| Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) | |
|
+23FlorianDuRed Guardio paklop yass Allanberg alroc64 JEANPHI TheCat64 nicomx64 Ese JAZZ BERRI! nea g.hansen Thanhito poker65 Next Fake matjake elpibecanto jerome JEAN LOUIS jo64 arrosa titikgb 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
g.hansen Requin marteau
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Lun 17 Nov 2008 - 20:58 | |
| - Fake a écrit:
- Merde, Miesque sera pas là.
Je pourrais pas le chambrer sur la rouste que j'ai mis à son équipe hier au tournoi Interclub.
Pas contre, y'aura G.Hansen !
Tu me permettras de te taquiner un peu hein ?! | |
|
| |
nicomx64 Grand orque tueur
Nombre de messages : 540 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Lun 17 Nov 2008 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Fake Requin marteau
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : Pau rules. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 3:42 | |
| Bon, hé bien ma foi ... Une nouvelle partie vraiment très agréable avec le PCP ! Le tournoi débute pas trop mal, je remporte quelques pots par ci par là .. Le stack de départ de 3.000 monte à 3.700 environ. A un moment, blindes 25-50, je crois me souvenir que Next limpe UTG+1 ou +2. Je suis UTG+4 et je reçois Je raise à 225, il call. Flop : Il checke, j'ouvre à 425, il me raise à 1.200. Peut-être un mauvais move de ma part, je ne sais pas comment il joue, j'ai la conviction que ça daube le set de 6 ... Je folde. (Tu me diras Next hein ?!) Je me maintiens, puis arrive un coup dont nous avons commencé à débattre là-bas, que je vais poster la rubrique adaptée, qui me fait monter à 6.500. Quelques coups plus tard, j'ai l'occasion de monter à plus de 10.000 ... Je n'ai pas encore regardé mes cartes ... Thanhito boite à environ 1.000 je crois .. 2 joueurs plus loin, Titi boîte à 2.600 .. Je parle juste après lui, et je reçois Je call Titi, qui a Than a et le flop arrive : (il me semble) Je trouve personnellement que ça pue. Le turn est une brique, mais la rivière donne une quinte à Than ... Je sors Titi, prend le pot parallèle et monte encore ... Longue traversée du désert ensuite jusqu'à la table finale. On est encore 9. Je descends terrible, j'ose pas broncher .. Les blindes sont 300-600, donc je me résigne à attendre une main ... Je reçois JJ UTG+2 .. Mais Gérard Hansen (!), qui avait décidé de m'abattre après la sanction que je lui avait fait subir en head's up Dimanche, par tapis UTG pour 2.000 à peu près. Je boîte à 4.000. Et Guardio boite au cut off à 5.000 ! Guardio a AKos, G.Hansen a Je prie pour un board fait de belles briques rouges ! Flop : (De belles briques ... Mais trop noires à mon goût !) Turn : une merde. River : Je remporte un nouveau petit pot en battant Guardio ... 2 mains plus tard, je boîte UTG avec (tilt ?) et je suis à nouveau payé par Guardio, que je couvre à peine avec Flop : :Jd:x Turn : Je sors la main d'après avec 1.200 de stack et une vraie main de BB : Guardio sort aussi sur cette main avec AK contre le 33 de Jean-Louis, qui défonce tout le monde à la table finale ! Un poil plus de réussite m'aurait bien aidé pour atteindre les places payées, mais que voulez-vous .... THAT'S POKER ! Quoiqu'il en soit, merci à Titi pour son accueil, c'était vraiment sympa ! Et je suis surpris, étant un vrai Basque, que le gâteau Basque des Béarnais soit aussi bon !!! | |
|
| |
g.hansen Requin marteau
Nombre de messages : 203 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 4:26 | |
| Merci à titi pour ce tournoi, bonne organisation bonne ambiance et du bon poker. Fini 5ème encore une fois avec mon fameux qui ne peut rien vs les de jean louis!!! Je crois que vous ne me verrez plus rentrer dans un coup avec cette main la ca fait trop . J'ai malgré tout réussi une belle partie avec de joli move. Félicitations à tous et à Nico et Jo qui ont su être trés patient... (A l'heure qu'il est je ne connais pas le classement). A bientot __________________________ "Quand les autres passent, je relance..." | |
|
| |
titikgb Grand Blanc
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : pau Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 9:39 | |
| Merci à tous d'être venus... félicitations aux itms et vainqueur! Bonne structure pour un 2 tables semaine avec un tournoi qui se termine à 01h30 et du très beau jeu à 4 puis à 3 joueurs, c'est rare... Préparez vous de quoi manger et de grosses buches dans la cheminée car mon CR va être horriblement long à lire... Pas de cartes durant presque 3 niveaux,et la Than pose all in à environ 600, je boite pour isoler avec (première main de la soirée) et derrière boite de fake avec les flèches... et quinte pour Than, voila c'est fini, merci... 1 Jean-louis 2 Jo64 3 Thanhito 4 Nicomx64 5 G.hansen 6 Allenberg 7 Bea 8 Fake 9 Guardio 10 Jérome 11 Matjake 12 Alroc64 13 Arrosa 14 Next 15 Yass 16 Thecat64 17 Jeanphi 18 Titikgb | |
|
| |
JEAN LOUIS Mangeur de Némo
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : Lescar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: DD Mar 18 Nov 2008 - 11:53 | |
| - Fake a écrit:
- Bon, hé bien ma foi ... Une nouvelle partie vraiment très agréable avec le PCP !
Le tournoi débute pas trop mal, je remporte quelques pots par ci par là .. Le stack de départ de 3.000 monte à 3.700 environ.
A un moment, blindes 25-50, je crois me souvenir que Next limpe UTG+1 ou +2. Je suis UTG+4 et je reçois
Je raise à 225, il call.
Flop :
Il checke, j'ouvre à 425, il me raise à 1.200.
Peut-être un mauvais move de ma part, je ne sais pas comment il joue, j'ai la conviction que ça daube le set de 6 ... Je folde. (Tu me diras Next hein ?!) JE pense que s'il avait foué sur tirage il aurait misé ,pour controler le pot,c'est pas facile de jeter une top paire ,mais je crois que c'est trés bien joué,je ne sais pas si j aurais pu le faire
Je me maintiens, puis arrive un coup dont nous avons commencé à débattre là-bas, que je vais poster la rubrique adaptée, qui me fait monter à 6.500.
Quelques coups plus tard, j'ai l'occasion de monter à plus de 10.000 ...
Je n'ai pas encore regardé mes cartes ... Thanhito boite à environ 1.000 je crois .. 2 joueurs plus loin, Titi boîte à 2.600 .. Je parle juste après lui, et je reçois
Je call Titi, qui a Than a et le flop arrive : (il me semble)
Je trouve personnellement que ça pue.
Le turn est une brique, mais la rivière donne une quinte à Than ...
Je sors Titi, prend le pot parallèle et monte encore ...
Longue traversée du désert ensuite jusqu'à la table finale.
On est encore 9. Je descends terrible, j'ose pas broncher .. Les blindes sont 300-600, donc je me résigne à attendre une main ...
Je reçois JJ UTG+2 .. Mais Gérard Hansen (!), qui avait décidé de m'abattre après la sanction que je lui avait fait subir en head's up Dimanche, par tapis UTG pour 2.000 à peu près. Je boîte à 4.000. Et Guardio boite au cut off à 5.000 !
Guardio a AKos, G.Hansen a
Je prie pour un board fait de belles briques rouges !
Flop : (De belles briques ... Mais trop noires à mon goût !)
Turn : une merde.
River :
Je remporte un nouveau petit pot en battant Guardio ...
2 mains plus tard, je boîte UTG avec (tilt ?) et je suis à nouveau payé par Guardio, que je couvre à peine avec
Flop : :Jd:x
Turn :
Je sors la main d'après avec 1.200 de stack et une vraie main de BB :
Guardio sort aussi sur cette main avec AK contre le 33 de Jean-Louis, qui défonce tout le monde à la table finale !
Un poil plus de réussite m'aurait bien aidé pour atteindre les places payées, mais que voulez-vous ....
THAT'S POKER !
Quoiqu'il en soit, merci à Titi pour son accueil, c'était vraiment sympa !
Et je suis surpris, étant un vrai Basque, que le gâteau Basque des Béarnais soit aussi bon !!! | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 11:57 | |
| Classement ELO OK
Félicitations au gagnant et aux autres. | |
|
| |
Next Monstre marin
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 12:03 | |
| Tout d'abord encore merci titi pour l'organisation de cette très bonne partie Je double en debut de tournoi grace à de nombreux petits pots tout se passe bien... Jusqu'a ce que je me fasse destacker en moins d'un tour de table, sur 4 coups différents : Blinds 150/300... Je perd un peu avec AK face à Tanitho qui avais touché brelan de 10 = -1200 J'ai pas trop relancé depuis le début, les 2 joueurs en blinds sont les plus serrés de la table, je vois en middle je raise 900 tapis de Gus à 1200 , je perd Je suis en BB j'ai K2 on est 4 dans le coup, flop KD3, je bet 700 relance de Jean Louis à 2100, des jetons en moins encore je suis de SB avec K10, utg+1, +2 et +3 call la blind... je boite à 2000 , payé par nea QJ qui gagne J'ai quand meme eu le temps de bien rigoler à ma table, très agressive avec des moves de partout. Bien joué Jean Louis et Jo ainsi qu'a tous les payés, à la prochaine partie et très content d'avoir revu Allanberg PS: j'avais sur notre coup Fake donc good fold quinte on the river no ? | |
|
| |
JEAN LOUIS Mangeur de Némo
Nombre de messages : 53 Age : 71 Localisation : Lescar Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 12:08 | |
| JA I du envoyer ce message n'importe ou? C'etait res sympa évidemment quant on a la chance que jai eu mais les autres tournois ou j avais rien fait c'etait tres sympa aussi merci à Titi pour cebon moment Je crois que la main la plus interessante était le DD de Fake qui folde contre Next,c'est trés bien joué et pas facile .je pense que si next avit joué tirage il aurait misé pour controler le coup,j aurais eu du mal à folder | |
|
| |
Allanberg Probability Master
Nombre de messages : 982 Age : 72 Localisation : Puyoo Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 12:48 | |
| Je viens pas souvent à ces tournois en semaine parce que ça me fait pas mal de route pour des structures un peu hard à mon goût en général. Mais je regrette vraiment pas ma soirée d'hier. J'ai trouvé ce tournoi excellent et bien organisé. Il y avait du bon jeu dans une ambiance relativement "studieuse" qui convient bien aux personnes agées... Pour l'anecdote, me trouvant à la même table qu'Alroc, Guardio, G.Hansen et je pensais être tomber dans une partie de malades. Enorme erreur, nous étions très sages alors que la table 2 annonçaient des tapis à tour de bras!! Un petit mot pour le gateau basque qui était une pure merveille... Si j'avais pu avoir une simple paire ou même un As correctement accompagné en table finale, la soirée aurait été parfaite... | |
|
| |
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 13:45 | |
| | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
nicomx64 Grand orque tueur
Nombre de messages : 540 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 18:51 | |
| Très bonne partie et une structure plus que correcte pour une partie en semaine. Vivement la prochaine | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 20:17 | |
| merci à titi pour cette soirée la première table me fait dire que çà etre agressif mais tout faux çà joue assez tranquille par contre à coté çà attaque dur arrive tant bien que mal en table finale mais avec un petit stack réussit à doubler au bon moment et arrive à 4 avec nico lui aussi short au départ de la table finale , on passe un bon moment puis nico se fait sortir , je me retrouve avec than et j louis than envoit boite avec une main trés faible j hésite à payer as 7et j louis paye avec as8 than sort au flop deux 7 me voilà en heads up mais mal en jetons presque 40000 pour j louis et 10 pour moi il m agresse pas mal vu son stack je vois les as qui me rapportent rien je tiens un moment puis arrive la dernière main relance de j louis à 5000 j ais as 10 je boite pour un peu plus de 11000 il me suit et me montre un joli dame 8 à trèfle c est le moment de revenir dans la partie devant au turn mais une rivière lui donnera quinte bravo à toi jean louis pour ta victoire tu as largement dominé la table finale et en plus un gateau basque delicieux pour moi bien content de cette deuxième place un peu inespérée à un moment bravo aux autres payés à bientot à tous pour de nouvelles parties jo | |
|
| |
elpibecanto BeBe requin
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : Pau Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mar 18 Nov 2008 - 23:55 | |
| Quand je lis le CR des différents joueurs, je regrette vraiment d'avoir dû me désister... J'ai eu la chance de voir l'organisation de titi, je suis fan... Vite un autre sng en semaine que je puisse m'étalonner avec de bons joueurs... | |
|
| |
matjake Requin de récif
Nombre de messages : 154 Age : 42 Localisation : pau Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mer 19 Nov 2008 - 19:17 | |
| Merci a Titi et Arrosa pour leur accueil, je confirme pour la structure qui est plutôt agréable à jouer même s'il faut pas trop s'endormir, ce que j'ai sans doute un peu trop fait ce lundi! Félicitation au vainqueur et à joel, toujours en ligne et placée. A bientôt pour une prochaine! | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) Mer 19 Nov 2008 - 20:52 | |
| bien placé ok je me plains pas mais une crevaison à 1h30en repartant pas cool heureusement qu il y a encore des gens sympa qui se sont arretés pour m aider je crois que j y serais encore ( les gens qui me connaissent comprendront | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) | |
| |
|
| |
| Lundi 17nov "PTPT" sng 18 joueurs PAU (ELO OK) | |
|