Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Double coup en cash game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinsound
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/09/2008

Double coup en cash game Empty
MessageSujet: Double coup en cash game   Double coup en cash game EmptyDim 9 Nov 2008 - 18:43

C'est pas ma journée en cash, je joue sur 2 tables en 0.25/0.5, je suis a peu près a 40 dollars sur les 2 tables (6 personnes), je suis parti avec 10doll sur chaque.

1er coup que je prend : j'ai Double coup en cash game 960766 Double coup en cash game 244124 sur ma grosse blind, le SM me met 3 dollars, je lui en met 6 il met son tapis a 55doll que je paye.
Le SM montre Double coup en cash game 667395 Double coup en cash game 242367 donc je me sent serein mais pas a l'abrit d'un coup foireux... Rien au flop turn Double coup en cash game 696990 bon c'est le poker.
Je ferme donc cette table.

2eme coup : Juste aprés mon premier coup la main suivante, je touche Double coup en cash game 626389 Double coup en cash game 977799 ... Je suis le deuxième de parole je relance a 4.5, le mec derriere moi pose son tapis de 200 doll... J'hésite et je me dit que si il a AA il le jouerai pas comme ca, je me dit qu'il a probablement une petite pair qu'il veut jouer en headz up, je paye et voila me suis trompé Double coup en cash game 960766 Double coup en cash game 94267 contre Double coup en cash game 626389 Double coup en cash game 977799 rien qui tombe==> -80 dollars en 2 minutes

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Jcrois que les tables de cash c'est plus souvent la roulette russe qu'une vrai stratégie de jeu surtout avec de faible blind.
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

Double coup en cash game Empty
MessageSujet: Re: Double coup en cash game   Double coup en cash game EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:17

disons que beaucoup de table en cg joue serré aprés on est jamais a l'abri de croiser qq fish, puis sa depend aussi sur quelles poker rooms tu joue en cg

apres je comprends ta douleur de perdre 80$ en 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
Vinsound
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 26/09/2008

Double coup en cash game Empty
MessageSujet: Re: Double coup en cash game   Double coup en cash game EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:22

ouai en 2 minute meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ese JAZZ BERRI!
BeBe requin
BeBe requin
Ese JAZZ BERRI!


Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : PAU et Landes
Date d'inscription : 06/09/2008

Double coup en cash game Empty
MessageSujet: Re: Double coup en cash game   Double coup en cash game EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:39

No No alala mon pauvre vincent ... quand ca veut pas rigoler...black day comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double coup en cash game Empty
MessageSujet: Re: Double coup en cash game   Double coup en cash game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double coup en cash game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: