| SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) | |
|
+19arrosa asilimac Ben cham franckyy64 vince Sparks alroc64 Ese JAZZ BERRI! poker65 1ceman chris65 greco64 petiturco jo64 Royalblue TheCat64 Next titikgb 23 participants |
|
Combien de joueurs ITM si tournoi complet? | | Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
titikgb Grand Blanc
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : pau Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Jeu 6 Nov 2008 - 22:44 | |
| ok je te charge de lui donner les coordonnées si il ya une place qui se libère, envoi moi tes coordonnées en mp stp de manière à pouvoir te joindre pour te prévenir demain en cas... merci... | |
|
| |
titikgb Grand Blanc
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : pau Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Ven 7 Nov 2008 - 8:44 | |
| ese jazz berry a confirmé, nous sommes donc au complet... Au déserteur éventuel de ce soir, merci de m'appeler, bonne journée avant cette bonne soirée de poker... | |
|
| |
arrosa Poker player
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : pau Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Ven 7 Nov 2008 - 9:25 | |
| A ce soir pour cette énorme soirée . Cordialement Arrosa | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 6:05 | |
| merci à titikgb et arrossa pour l'accueil impeccable. une super soirée, dans une très bonne ambiance. je sors à la bulle mais c'est l'jeu ma pauv'lucette une structure qui permet de jouer, mais peut être que quelques rounds peuvent être enlevés pour commencer à 25/50. encore merci et @ bientot | |
|
| |
titikgb Grand Blanc
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 10:50 | |
| merci Asb, je pense aussi ça pour la structure, j'écrirai longuement un peu plus tard, bébé à s'occuper oblige , en tout cas un très beaux tournoi... voila les résultats... | |
|
| |
titikgb Grand Blanc
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 11:18 | |
| Un grand MERCI à tous les participants, un tournoi dans la bonne humeur ou on ne manquait pas de dealeurs ( et oui, 2 pour la table finale... ), Félicitations aux finalistes et biensûr au gagnant... Un magnifique vainqueur, ( oui je sais ça fait pommade mais bon c'est un admin quand même )... plus sérieusement, une partie bien menée par Alroc64, jamais short stack avec un petit coup de main d'arrosa au level 2 qui met all in au flop avec AA après une petite relance prèflop, et flop J 8 x, mais accident quand Alroc montre J8... arrosa s'en va... sniff... J'espère vite tous vous retrouver et les autres aussi biensûr qui ne sont jamais venus... remerciement également à Thecat64 pour le prêt de ses magnifiques jetons, toujours un plaisir de jouer avec... à très bientôt à tous... | |
|
| |
asb64 Poseïdon
Nombre de messages : 1387 Age : 51 Localisation : buzy Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 11:32 | |
| félicitations au vainqueur, et à ses dauphins, en particulier à cyrill, qui est arrivé en tf avec très peu de mains jouées, et un petit stack, qui sur 3 ou 4 coups a réussi, grâce à du jeu (mais il a le droit d'en avoir lui aussi ), à remonter. tu as fait bon usage de mes jetons. et vive , qui m'aura permis d'arriver en tf, pourcrever à la bulle certe mais "that's poker" ps: alroc chattard | |
|
| |
alroc64 Admin
Nombre de messages : 1075 Age : 52 Localisation : dans les airs !! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 12:25 | |
| Une partie très agréable avec comme toujours une super ambiance Je débute le tournoi idéalement en doublant avec J8o face à AA sur un flop J85... où arrosa s'envoie littéralement en l'air !! Avec un tapis conséquent j'agresse et je vois beaucoup de flop et je réussi à me maintenir dans les 2 premiers stacks jusqu'en finale où je traverse un long moment de card dead. Le coup charnière de ma soirée arrive sur les blinds 800/1600, je relance à 4000 en cutoff-1 avec QJo et le BB push...il me reste 9000 derrier et je suis clairement commit..je call et je gagne le flip face à 99. Nous ne sommes plus que 3 avec des tapis équivalent quand chris65 pousse sur des blinds 1000/2000...je releve QQ et je domine ses 77. le HU ne durera pas longtemps et sur une relance mini je call avec K8s. flop : 558...je check/raise Cyril call turn: 2 après une petite reflexion je push en le mettant sur 2 overcards. il paye avec AKo Voilà une victoire qui mets du baume au coeur A + et bon courage au chat à Boucau ce matin !!!!!! | |
|
| |
vince Némo
Nombre de messages : 27 Localisation : tarbes pau Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 13:51 | |
| Merci pour cette soirée, c'etait bien cool de voir de nouvelles tetes et encore plus cool d'en revoir d'anciennes comme Alroc (ça faisait vraiment un bail, dommage que Ben n'est pas été là lui aussi).. A bientot j 'espere.ciao | |
|
| |
asilimac Squale
Nombre de messages : 392 Age : 89 Localisation : ici Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 14:16 | |
| merci laurent pour l'organisation de cette partie et merci à tous les participants, ça faisait un bail ! depuis la naissance de mon petit jules bravo aux finalistes et félicitations un vainqueur côté cartes je ne joue pas bien et me retrouve short stack après la première pose, après c'est de la survie pendant presque 4 heures, avec quelques coups qui me font doubler le minuscule tapis 875 (blinds 200/400)... de très bon joueurs à la table (dont le vainqueur), bref y avait pas photo ! à la prochaine | |
|
| |
Ese JAZZ BERRI! BeBe requin
Nombre de messages : 117 Age : 38 Localisation : PAU et Landes Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 16:58 | |
| Merci titi et arrosa pour l'organisation c'était vraiment trés sympa avec des level parfait qui ont permis de s'exprimer et de voir du jeu ... malheureusement pour moi et alors que j'étais cheap a ma table je joue un coup comme un gros donk qui va me faire couler une trés mauvaise rencontre face a Jo , qui n'avait fait caller les 300 de BB , Next raise a 3BB a 900 , je parle aprés lui et j'ai ... et la ayant peur de sur relancer next pour ne pas me prendre boite préflop je just call ( mais quelle erreur !!! ) laissant du coup Jo s'embarquer dans le coup Et la le flop s'ouvre sur : Persuadé que je suis devant au flop j'envoit boite a un peu plus de 10 000 pour faire coucher over paire et gros tirage Or Jo fait un call instantané qui me glace je viens de comprendre que je l'ai laissé entrer dans ce coup avec 2 gros piques , en plus plus Next hésite un peu !! Mais il couche finalement...montrant Quel flop décidement... Et en effet Jo me montre C'était le 3eme cheap a la table Cette grosse erreur de gros donk préflop et meme au flop ou j'aurais pu limiter la casse peut etre m'auras couté cher trop cher pour m'en remettre ca me servira de leçon... | |
|
| |
jo64 Monstre marin
Nombre de messages : 700 Age : 55 Localisation : buzy Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 17:27 | |
| merci laurent et arrossa pour cette soiréefort sympa pas mal de jeu en première partie de soirée quoi que un peu trop controlé par the cat monte quand meme mon stack à 16000 sur une couleur flopée je suis trés bien à ce moment là on est encore 15 et puis là je paye un tapis impayable plus une période sans jeu aprés je fais plusieurs relances et à chaque fois the me met une secousse arrive en table finale en éyant perdu la moitié de mon stack et là pour finir je tilte complet en 2coups iceman m envoit à la maison c est comme çà on reprends pas beaucoup de points à cricri bravo au vainqueur et aux payés avec mention spéciale pour cyrill short qui boite in the dark à 2000 et qui finit second GG à lui pour finir un petit mot qui résume ma soirée à prendre au second degré!!! j ai commencé la soirée dans le corps de cricri et je l ai fini dans celui de guardio à plus à tous amitiés jo | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Next Monstre marin
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Sam 8 Nov 2008 - 20:52 | |
| Merci Titi pour cette bonne soirée poker, une superbe structure avec une grosse profondeur qui m'a donnée envie de jouer beaucoup de coups au début hihi je reste au stack départ, blinds 300/600 je fais tapis à 3700 avec A6 au bouton payé par Jay en grosse blind qui montre paire de 5... je perd le coin flip snif Beaucoup de rebondissements à ma table je me remémore le call de Jay hauteur AS face à The Cat en bluff et le come back de Cyrill assez incroyable. Bien joué aux payés et bravo Alroc qui a bien geré ses jetons du début à la fin. A la prochaine | |
|
| |
poker65 Monstre marin
Nombre de messages : 763 Age : 36 Localisation : 65 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Dim 9 Nov 2008 - 15:57 | |
| Avec un peu de retard, je tiens à féliciter nos 2 hôtes pour cette soirée qui a permi de pouvoir jouer serein un petit moment grace à cette structure, Perso, c'est un des tournois ou j'ai vu le moins de jeu, je prends le mal en patience jusqu'à la pause en me disant qu'il vaut mieux ne rien avoir maintenant que aprés la pause, et sa continue aprés la pause, jusqu'à la suivante... J'ai jouer tres peu de main dont 99 je relance call du chat au flop des petites cartes mais que du pique j'envoie 2.5 BB me semble t'il, il suit, turn j'envoie le double du flop il relance ben j'ai vite compris qu'il a touché sa couleurs Aprés j'ai eu 10 10 et j'ai fait un vol de blinds Puis aprés la deuxieme pause il me restait 1300 avec des blinds 300/600 et en étant de BB, j'allais donc envoyé tapis j'avais 10 4 (une main parmis tant d'autres comme j'ai eu durant toute la soirée) et je trouves ma paire on the river face à As X J'arrive durement en table finale quant la je touche une de mes meilleures mains de la soirée étant de BB sa fait plaisir J'ai face à titi bref sort au flop et je sors donc 10e Pour info dans mon CR je parle de mes meilleures mains, ce sont les seules durant tout le tournoi Bravo à Alroc pour cette victoire qui n'est pas démerité au vu des CR, et a bientôt | |
|
| |
canto the King Monstre marin
Nombre de messages : 736 Age : 52 Localisation : pardies pietat Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Lun 10 Nov 2008 - 10:20 | |
| cr un peu tardif mais probleme avec internet merci à nos hotes pour l'acceuil. une deuxieme place inespéré. 3 mains jouéés en 5h de jeux (du jamais vu). puis le tounand chattard : boite utg alors qu'il me rest 2000 (m1) payé par the cat au bouton avec je retourne et un a la turn (encore désolé christian). puis table finale avec 4500 de jetons et un grand merci à POKER65 pour ces talent de dealer. -je monte à environ 8000 , raise de alroc à 4000 je regarde mes cartes donc boite, suivi, je double. -tapis de titi 4500 environ , je retourne , instant tapis pour que l'on soit que 2, il retourne , ça tient. - tapis de asb 64 4500 environ , je retourne je réfléchi car je sais que lolo peut envoyer tapis avec petit kicker , je call , il retourne , ça tient. -deuxieme coup de chatte de la soirée: je retourne (4 joueurs) tapis de iceman environ 11000, je le couvre, je réfléchi puis call. il retourne flop rien turn merci fabien. aucune réaction négative de iceman voila je fini second, je vois alroc sur un bluff total et je paye jusqu'au bout et bin non il a touché son huit. merci à thecat et poker65 pour avoir dealer en table finale. | |
|
| |
titikgb Grand Blanc
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) Lun 10 Nov 2008 - 10:24 | |
| je crois avoir dealer aussi pour qu'il y ai 2 dealeurs avec thecat non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) | |
| |
|
| |
| SNG 20joueurs,banlieu PAU Vendredi7Nov (CLT ELO OK!) | |
|