TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: partie de dernière minute chez Guillaume, ce soir 27/10 Mar 28 Oct 2008 - 17:47 | |
| - doublezero9 a écrit:
-
- Citation :
- Que demander de plus dans ce genre de situation.
que aloha qui parle avant moi paie le tapis de toums! Et voilà encore un qui veut le beurre l'argent du beurre et la crémière. | |
|
Toums Poker player
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: partie de dernière minute chez Guillaume, ce soir 27/10 Mar 28 Oct 2008 - 17:50 | |
| Soirée très sympa, merci Guillaume pour cette première partie avec vous. J'ai été un peu "dérouté" par Senate on va dire, heureusement qu'il était à ma droite.. Belle désillusion sur ma couleur presque max floppée, mais bon that's poker comme ils disent. A tres bientot | |
|
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: partie de dernière minute chez Guillaume, ce soir 27/10 Mar 28 Oct 2008 - 19:57 | |
| - Toums a écrit:
- Soirée très sympa, merci Guillaume pour cette première partie avec vous.
J'ai été un peu "dérouté" par Senate on va dire, heureusement qu'il était à ma droite.. Belle désillusion sur ma couleur presque max floppée, mais bon that's poker comme ils disent.
A tres bientot j'avais pas vu ton avatar. je tombe pour south park.... je te rassure hier c'etait un peu spécial. en semaine ca defoule mais je sais etre bcp plus serieux. (si si ca m'est arrivé un coup....). en meme temps tout le monde a profiter de mon argent faut voir les choses comme ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie de dernière minute chez Guillaume, ce soir 27/10 | |
| |
|