Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel est votre read? Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:22

sng 50+4$ sur bwin.com

mon pseudo:sgs.at.night jai recommence a jouer sur ce site ou le niveau n'est pas fantastique, en tout cas pas en dessous de cette limite.
on commence ici avec un stack de 2000.Jai tout fold et reussi 3 steals de blinds grace a mon image.
pour info, jai pas mal de notes sur cet adversaire (sidfz), c'est un joueur serieux, qui MTT, tight en debut de sng, qui devient de + en + aggro qd les blinds augmentent, joue de maniere solide,et le plus souvent en position.Je pense (jai meme constate qu'il tente environ un tres gros bluff par sng, qd il trouve une situation).

Seat 1: Sgs.at.night ($1,995 in chips)
Seat 2: donkualot ($1,270 in chips)
Seat 3: sidfz ($1,975 in chips)
Seat 4: Raindance_y ($2,425 in chips)
Seat 5: Hopfenhunter ($1,755 in chips)
Seat 6: Gulblomst ($1,360 in chips)
Seat 7: Lking2 ($2,315 in chips)
Seat 8: Mamelouk ($2,210 in chips)
Seat 9: bbolja49 ($2,840 in chips)
Seat 10: efesdark ($1,855 in chips)
ANTES/BLINDS
efesdark posts small blind ($25), Sgs.at.night posts big blind ($50).

PRE-FLOP
donkualot folds, sidfz bets $150, Raindance_y folds, Hopfenhunter folds, Gulblomst folds, Lking2 folds, Mamelouk folds, bbolja49 folds, efesdark calls $125, Sgs.at.night calls $100.

FLOP [board cards: 4D,5D,4S ]
efesdark checks, Sgs.at.night bets $225, sidfz bets $450, efesdark folds, Sgs.at.night calls $225.

TURN [board cards: 4D,5D,4S,6D ]
Sgs.at.night checks, sidfz bets $1,375 and is all-in, Sgs.at.night folds.

RIVER [board cards: 4D,5D,4S,6D ]
sidfz wins $2,725.

ce que j'en pense, cest qu'il a eventuellement soit:

- une overpair superieure a la mienne (99/TT/JJ voire plus fort encore), avec aucun carreau (s'il a KK ou AA avec un carreau, je dis que c'est mal joue car il peut me destacker avec des risques limites (je vous evite les stats a ce moment).....de plus avec mon image sur cette partie ainsi que les autres ou on a joue tt les 2, a ce moment la je vais avoir du mal a lui faire croire que jai un 4 ou un 5 qui me servirait a pas grand chose).

- une main du style broadway suited a carreau sans A me semble possible (si il me mets par ex sur un big A ou K de carreau) mais moins problable, a ce moment du tournoi, je sais pas encore s'il a ces mains ds son range.

- possible mais couillu, une underpair (il represente en tout cas une overpair )

Bref je folde ce coup la, il a en plus la position sur moi, mais j'opte qd meme pour l'overpair, car en general, les joueurs qui MTT en sng, jouent assz tight.


Votre avis svp.....


ps: je finis qd meme 3me du sng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 1:45

J'opte pour une over paire.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:04

Et ta main c'est quoi?

Pour moi il a les nuts full ou flush
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:22

jai 88 avec un carreau......et jpense pas que le type jouent les suited connectors jusqu'a 4-5 a cette position au level 25/50 ( je suppose, vu notre historique, mais cest evidemment problable, pour varier son jeu, je le fais aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:18

1ceman a écrit:
jai 88 avec un carreau......et jpense pas que le type jouent les suited connectors jusqu'a 4-5 a cette position au level 25/50 ( je suppose, vu notre historique, mais cest evidemment problable, pour varier son jeu, je le fais aussi)

C'est plus clair, je le mets direct sur une premium (KK ou AA) à mon avis sur la turn il a peur des carreaux et te coups le tirage et je joue pasmon tournoi avec 88 sur ce flop, tant pis s'il m'a bluffé that's poker.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:52

TheCat64 a écrit:
1ceman a écrit:
jai 88 avec un carreau......et jpense pas que le type jouent les suited connectors jusqu'a 4-5 a cette position au level 25/50 ( je suppose, vu notre historique, mais cest evidemment problable, pour varier son jeu, je le fais aussi)

C'est plus clair, je le mets direct sur une premium (KK ou AA) à mon avis sur la turn il a peur des carreaux et te coups le tirage et je joue pasmon tournoi avec 88 sur ce flop, tant pis s'il m'a bluffé that's poker.

+1

il peut aussi avoir une main du style A4/A5 à carreau.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 10:55

circus28 a écrit:
TheCat64 a écrit:
1ceman a écrit:
jai 88 avec un carreau......et jpense pas que le type jouent les suited connectors jusqu'a 4-5 a cette position au level 25/50 ( je suppose, vu notre historique, mais cest evidemment problable, pour varier son jeu, je le fais aussi)

C'est plus clair, je le mets direct sur une premium (KK ou AA) à mon avis sur la turn il a peur des carreaux et te coups le tirage et je joue pasmon tournoi avec 88 sur ce flop, tant pis s'il m'a bluffé that's poker.

+1

il peut aussi avoir une main du style A4/A5 à carreau.

UTG+1 ce n'est pas une main avec laquelle j'aurai raisé 3BB.
Revenir en haut Aller en bas
1ceman
Grand Blanc
Grand Blanc
1ceman


Nombre de messages : 463
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 12/01/2008

Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:54

jai ecarte A4/A5s a carreau pour les memes raisons et au vu de mes notes sur lui.......daccord pour les premiums christian, jy ai songe en premier mais alors sans carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rolandob2007
Contenu sponsorisé





Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre read? Qu'en pensez vous?   Quel est votre read? Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre read? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: