Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 West coast championship saison 2

Aller en bas 
+16
Fred40
g64l
C3dr1k
dunixe
TheCat64
doublezero9
alain64
Tony
poupi
Pat17
Guillaume
Shaft
miko
Toums
ALOHA40
yankee40
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:01

Bon pour accord
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:30

OK pour moi.

Question: Les tournois à 2 tables se déroulent avec les memes stacks et la meme structure?

flower
Revenir en haut Aller en bas
norbert_h
Némo
Némo
norbert_h


Nombre de messages : 46
Age : 63
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/06/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:12

bon pour accord
Norbert
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:48

West coast championship saison 2 - Page 3 648565 je veu pas etre casse couille West coast championship saison 2 - Page 3 996701 , mais c quand qu on commence West coast championship saison 2 - Page 3 527259
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 51
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:42

Avec un peu de retard, OK pour le principe.
Même question que Rémy concernant la structure &stacks pour les parties à 2 tables.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 20:23

yankee40 a écrit:
West coast championship saison 2 - Page 3 648565 je veu pas etre casse couille West coast championship saison 2 - Page 3 996701 , mais c quand qu on commence West coast championship saison 2 - Page 3 527259


oh ma poule ta changé de nom West coast championship saison 2 - Page 3 116953 West coast championship saison 2 - Page 3 116953 West coast championship saison 2 - Page 3 116953
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 23:59

dunixe a écrit:
yankee40 a écrit:
West coast championship saison 2 - Page 3 648565 je veu pas etre casse couille West coast championship saison 2 - Page 3 996701 , mais c quand qu on commence West coast championship saison 2 - Page 3 527259


oh ma poule ta changé de nom West coast championship saison 2 - Page 3 116953 West coast championship saison 2 - Page 3 116953 West coast championship saison 2 - Page 3 116953


cheers et oui mon pot , ya plus de jerlety fini West coast championship saison 2 - Page 3 996701
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 41
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptySam 18 Oct 2008 - 15:51

Sorry avec un peu de retard, BON POUR ACCORD d' ALOHA
est ce que ma partie du mercredi 22 compte comme 1ere partie du championnat?
si oui, et si j ai bien compris on en reste a une seule table...
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:05

Nous pourrions commencer cette seconde édition avec la partie organisée par Pat , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:09

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Némo
Némo
Stéphanie


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/04/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:40

Bon pour accord queen
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:42

J'aurais une petite question.

Vu le nombre grandissant d'inscrits sur le forum, les parties semaine (10 places, comptant pour le WCC) sont full en 10m45s.

Pour certaines personnes qui ne sont pas devant l'ordi toute la journée il est quasi impossible de pouvoir s'inscrire à temps.

Comment s'assurer que toute le monde puisse jouer et que le WCC ne se joue pas à terme qu'entre les quelques mêmes joueurs "favorisés" ?
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:43

fucking good question West coast championship saison 2 - Page 3 56624

+1 c'est ce que je voulais dire West coast championship saison 2 - Page 3 56624
Revenir en haut Aller en bas
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:31

D'accord avec Cédric vu que je suis dans son cas; je sais qu'il faut bien fixer des règles. Dans mon cas c'est dur d'être là le jour d'une partie et d'être connecté régulièrement pour s'inscrire à temps
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:51

moi je suis ok
et je dirai meme que les partie en semaine a deux tables ne durent pas plus longtemps qu a une table , maintenant faut avoir envie ou la place d acceuillir deux tables
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:01

C'est un problème effectivement mais il va falloir trouver une solution qui ne pénalise personne.

En effet le type de solution qu'on peut proposer sera soit de réserver quelques places pour ceux qui peuvent se connecter uniquement le soir soit de limiter le nombre de participation par mois aux WCC pour chaque joueur... quelque chose dans le genre.

Mais pour les organisateurs qui nous accueillent chez eux régulièrement ça ne me semble pas très juste. En effet si on limite la participation à 2 par mois, l'orga qui aura fait l'effort d'accueillir les joueurs 2 fois dans le mois ne pourra pas aller jouer chez les autres ?

Ou alors on limite à 2 participations par mois et par joueur mais quand on organise une partie ça ne compte pas comme une participation. Qu'en pensez-vous ?

Que proposez-vous comme solution ?
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:27

on est peut etre victime tout simplement ,du monde qui commence a jouer sur la cote , quoi qu on fasse y aura toujours des decus
Revenir en haut Aller en bas
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:46

TheCat64 a écrit:
Shaft a écrit:
Ca dépend aussi du jour de la partie.

Personnellement je ne jouerai pas des parties à 2 tables les soirs de semaine.

Avec 16j ça dure environ 30 à 60mn de plus, cela dépend bien sûr s'il y a des rencontres ou non.

Avec un début à 20h30 max et des break de 5mn tous les 3 rounds


Pour avoir joué 1 fois chez Christian c'est vrai que ça prend plus de temps avec sa structure. Après il reste évidemment les impératifs de place chez l'organisateur et je comprends tout à fait que certains ne peuvent pas accueillir plus de monde. Tout le monde à pas la chance comme nous d'avoir une petite salle àdisposition.
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:12

C'est clair qu'il va falloir trouver une solution pourtant il y a encore quelques semaines 2 ou 3 , il était difficile de faire une partie complète ( voir les 2 dernière chez Tony ).
Il faut croire que le WCC est un bon concept puisque comme le dit C3dr1k les parties sont complètes rapidement ( tout le monde veut piquer le titre d'Alain Brunson lol! ).
Peut-être faut-il fixer une heure précise pour poster les parties , le soir par exemple à 20h mais bon je ne pense pas que tout le monde soit disponible pour autant .
Déjà une chose qui paraît logique c'est que le joueur ayant gagné sa qualification doit être inscrit uniquement si la partie n'a pas de liste d'attente(priorité au non qualifié).
Nous pouvons aussi privilègier les personnes ayant le moins participé , c'est à dire que lorsqu' une personne a déjà 5 participations , elle doit laisser la priorité à une personne qui n'en a que 2 pour équilibrer les chances. (peut-être faut-il travailler sur cela pour trouver un bon compromis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:22

Pas de solution miracle je pense. Ceux qui ne pourront pas s'inscrire seront déçus ainsi que ceux à qui on refusera l'inscription pour cause d'avoir trop joué ou d'être déjà qualifié. On a tous envie de jouer au poker, le fait qu'il y a un championnat sur la côte ne gonfle pas les inscriptions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:00

Fred40 a écrit:
On a tous envie de jouer au poker, le fait qu'il y a un championnat sur la côte ne gonfle pas les inscriptions je pense.

Tout à fait les parties est déjà pleines avant qu'elles soit converties en WCC.

Pour répondre à Poupi :

Monsieur X organise une partie chez lui et gagne la partie.

Du coup il n'a las droit d'aller à une partie jusqu'au mois prochain ou jusqu'à ce qu'il en organise une autre chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:04

Je ne pense pas que l'on puisse refuser la participation à des joueurs ayant joués déjà 2 parties car vu le nombre de joueurs dont on dispose sur la côte, ce n'est vraiment pas un luxe à notre portée.
Le cas se présente effectivement sur les parties postées hier mais si l'on regarde depuis 2 mois, on a pas réussi à remplir une table !
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:43

Shaft a écrit:
Fred40 a écrit:
On a tous envie de jouer au poker, le fait qu'il y a un championnat sur la côte ne gonfle pas les inscriptions je pense.

Tout à fait les parties est déjà pleines avant qu'elles soit converties en WCC.

Autant pour moi , bien que les 4 dernières parties c'est-à dire 2 chez Tony ont été jouées à 8 puis à 9 au lieu de 10 joueurs , celle de fred à 6 au lieu de 10 et la tienne fabien était prévue à 2 tables un samedi et il me semble que l'on l'a joué à 1 table .

Pour répondre à Poupi :

Monsieur X organise une partie chez lui et gagne la partie.

Du coup il n'a las droit d'aller à une partie jusqu'au mois prochain ou jusqu'à ce qu'il en organise une autre chez lui ?

Sur ce point je suis d'accord avec toi Fab , c'était juste une idée pour équilibrer les chances des gens qui ne peuvent pas accéder à internet au moment du post de la partie après moi je comprends qu'une personne qui n'ai pu jouer qu'une partie sur 10 rale en voyant que 8 autres joueurs en ont joué 10 , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:10

pour moi faire moins de réunions mais a 2 tables me semble préférable car un cht a 1 table ne me semble pas cohérent vu le peu de places proposées et cela n'empeche pas les parties a 1 table aux autres dates meme si c'est hors champ

je crois surtout qu'on s'est un peu précipité au lieu d'y penser avant et d'organiser apres (comme si il y avait urgence) West coast championship saison 2 - Page 3 56624
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:30

alain64 a écrit:
pour moi faire moins de réunions mais a 2 tables me semble préférable car un cht a 1 table ne me semble pas cohérent vu le peu de places proposées et cela n'empeche pas les parties a 1 table aux autres dates meme si c'est hors champ

je crois surtout qu'on s'est un peu précipité au lieu d'y penser avant et d'organiser apres (comme si il y avait urgence) West coast championship saison 2 - Page 3 56624

+1
Je ne suis même pas sur qu'il y est suffisament de places (sur le total des parties) pour que chaque inscrit sur le forum (dans la zone géo qui nous interesse ici) puisse jouer au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





West coast championship saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: West coast championship saison 2   West coast championship saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
West coast championship saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» west coast championship saison 2
» West Coast Championship Saison 2 : règlement officiel
» [WEST COAST CHAMPIONSHIP] chez jerlety le 22 janvier
» [west coast championship] le 10/01 chez Guillaume *complet*
» [West Coast Championship] S02T02 chez Tony à Anglet le 13/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Discussions générales-
Sauter vers: