Merci Cyrille pour cette soirée poker fort agréable tant au niveau de l'ambiance que du jeu. En effet, que le poker est sympa quand les cartes sortent, que les boards améliorent les mains et que la chatte se pointe au RDV. Enfin une victoire à mon actif aprés tant de tentatives. Alors comment résumer ma soirée tant elle fut riche en événement heureux. Donc, aprés être rentré dans un ou deux coups infructueux, je me retrouve en BB avec
. Aucune relance, flop gratuit
Je bet 1500, tout le monde fold excepté fabrice qui aprés hésitation paie, turn
, je check laissant croire que ce roi ne me convient pas. Fabrice m'annonce tapis que je paie instantanément. Rien à la rivière et je récupère un joli pot d'environ 10000. Ensuite, viendra une succession de belles mains relancées mais jamais suivies, j'augmente mon stack doucement. Puis Gus annonce tapis sur une de mes relances, la profondeur de mon tapis me permettant de caller, il retourne
pendant que moi je retourne
. Evidemment, un
viendra sur le board pour me faire gagner ce pot et sortir gus. Quelques mains plus tard, je reçois
relancé à 2500, Jo réfléchit et annoce tapis, il faut rajouter dans les 4000. Mon tapis confortable me permet de le faire. Il retourne
. Mais une dame viendra me sauver la mise. Au cut-off, je reçois
que je relance à 2500, néa de SB boite, cricri de BB réfléchit mais fold sa main. Je call evidemment, elle retourne
. Un as sur le board lui enlèvera tout espoir de gagner ce pot. Nous sommes encore 4 avec cricri, greco et cyrille. Ce dernier, lors de nos rencontres de la soirée a toujours le dessus sur moi. Je reçois
en SB, je call juste. Etant de BB il check, le flop tombe
, je floppe ma quinte, je checke, il mise dans les 2500, je réflechis, fait un peu d'acting puis paie mourant, turn
je checke, il boite, evidemment je paie et remporte le coup. Nous voila ITM. En BB je reçois
, greco de SB call juste, flop gratuit
, greco check. Je bet aux environs de 4000 (double paire servie), il réfléchit puis paie presque mourant, turn X, je balance 12000, il me dit tapis, je suis trop engagé alors je paie. Il retourne
. Je suis mort sauf que la rivière vient me libérer en me donnant un
pour un full chattard. Nous voilà à deux avec cricri. Je dois avoir 4 fois son tapis mais cet homme est un dur à cuire donc méfiance. Aprés quelques coups volés ça et là de la part de nous deux, je reçois en SB
, je relance et il annonce tapis, je paie. Il retourne
. Le flop lui sera favorable ne sortant
. Full servi, il double son tapis. Puis arrive la dernière main. Je reçois
, juste callé, check de notre patissier béarnais. Flop
, je bet, il relance à tapis, je call pour le tirage couleur. Il montre
. J'espère que la turn ou la rivière viennent me sauver. Turn
, ca s'annonce mal mais la rivière divine tombe avec un
du plus bel effet qui me fait gagner mon premier tournoi live. Il faut croire qu'hier, c'était ma journée puisque une victoire sur le net avait bien annoncé la couleur.
Merci à tous les participants pour l'ambiance et la qualité de jeu et merci à cyrille pour l'accueil!