Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+7
circus28
yastarkis
Shaft
Hiroshima
greco64
TheCat64
Allanberg
11 participants
AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:07

WOW c'est World of Warcraft: un jeu de rôle multijoueurs en ligne.

Comme je viens de changer de machine, je me suis lancé: FANTASTIQUE: immersion complète, interaction et coopération avec les autres joueurs pour résoudre des quêtes impossibles en solo.

Est-ce quelqu'un pratique déjà sur le forum?

Petit inconvénient quand même: je ne fais presque plus de poker...pour l'instant!

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:08

Allanberg a écrit:
WOW c'est World of Warcraft: un jeu de rôle multijoueurs en ligne.

Comme je viens de changer de machine, je me suis lancé: FANTASTIQUE: immersion complète, interaction et coopération avec les autres joueurs pour résoudre des quêtes impossibles en solo.

Est-ce quelqu'un pratique déjà sur le forum?

Petit inconvénient quand même: je ne fais presque plus de poker...pour l'instant!

flower

Bon je vois que tu as achete de toncôté sans mes conseils tant pis. Si tu as besoin pour réinstaller pokertraker n'hésite pas.


Je connais quelqu'un sur Toulouse Smile
Un accro, adict au tarot poker et jeu en ligne Smile
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:08

Mon cousin a été complètement accroc pendant deux ans! il jouait online et son avatar faisait parti des tout meilleurs...par contre pour jouer online c'est payant à ce que je sais! Bon jeu, profites! de toute façon les cartes t'attendront... World of Warcraft 537511
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshima
Poker player
Poker player



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/08/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:16

Je joue aussi a WOW depuis un bon moment mais j'attends l'autre extension avant de m'y remettre . (T'est sur quel serveur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:36

Je joue sur le royaume des "Chants Eternels".

Après avoir commencé avec un nain paladin pour tester, j'incarne maintenant un elf prêtre plus amusant à jouer. Bien sur je suis encore en formation puisque simplement au niveau 12.

Hier j'étais en retard pour le diner: je ne pouvais pas abandonner le druide qui m'accompagnait en plein milieu d'un donjon. Qu'aurait-il pu faire seul sans mes sorts de soin et de résurrection?? geek
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:03

Allanberg a écrit:
Je joue sur le royaume des "Chants Eternels".

Après avoir commencé avec un nain paladin pour tester, j'incarne maintenant un elf prêtre plus amusant à jouer. Bien sur je suis encore en formation puisque simplement au niveau 12.

Hier j'étais en retard pour le diner: je ne pouvais pas abandonner le druide qui m'accompagnait en plein milieu d'un donjon. Qu'aurait-il pu faire seul sans mes sorts de soin et de résurrection?? geek

lol! lol! lol!

Attention, l'addiction n'est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:05

Passer d'un nain à un elfe, c'est le grand écart assuré ! c'est le roc qui passe loose Very Happy

ça me fait penser à cette réplique elfesque croustillante :
"le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir"

a+
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:16

yastarkis a écrit:
Passer d'un nain à un elfe, c'est le grand écart assuré ! c'est le roc qui passe loose Very Happy

ça me fait penser à cette réplique elfesque croustillante :
"le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir"

a+

Tu as appris par coeur les dialogues de la trilogie seigneur des anneaux....
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:34

TheCat64 a écrit:
yastarkis a écrit:
Passer d'un nain à un elfe, c'est le grand écart assuré ! c'est le roc qui passe loose Very Happy

ça me fait penser à cette réplique elfesque croustillante :
"le nain respire si fort que nous aurions pu le tuer dans le noir"

a+

Tu as appris par coeur les dialogues de la trilogie seigneur des anneaux....

Je m'entraîne régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:46

Allanberg a écrit:

Après avoir commencé avec un nain paladin pour tester, j'incarne maintenant un elf prêtre plus amusant à jouer. Bien sur je suis encore en formation puisque simplement au niveau 12.

geek

Attention elf a été remplacé par TOTAL maintenant ..... Razz Razz Razz

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:39

circus28 a écrit:
Allanberg a écrit:

Après avoir commencé avec un nain paladin pour tester, j'incarne maintenant un elf prêtre plus amusant à jouer. Bien sur je suis encore en formation puisque simplement au niveau 12.

geek

Attention elf a été remplacé par TOTAL maintenant ..... Razz Razz Razz

lol! lol! lol!

OK, même j'aurai oser la faire : World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599 World of Warcraft 562599

Pour être sûr que tu as compris ............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:21

ce forum part en brioche avec Circus et ses jeux de mots a 2 balles et Rémy qui lache le poker pour les nains et les elfes ......a son age

il faut prévenir les familles sans tarder jocolor jocolor lol! World of Warcraft 56624
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:24

Pour Remy, il essaye de retrouver sa jeunesse passée depuis son anniversaire Smile

Circus, il n'y a plus rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:27

TheCat64 a écrit:
Pour Remy, il essaye de retrouver sa jeunesse passée depuis son anniversaire Smile

Circus, il n'y a plus rien à faire.

Pour Circus, je suis d'accord sur le diagnostic: geek

Quant à moi, pas besoin de retrouver ma jeunesse passée: je l'ai jamais perdue: afro

Honnêtement, le nain était gentil mais un peu trop bourrin; par contre l'elf aide à élever son esprit et à communier avec son environnement...

flower
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:36

Allanberg a écrit:
TheCat64 a écrit:
Pour Remy, il essaye de retrouver sa jeunesse passée depuis son anniversaire Smile

Circus, il n'y a plus rien à faire.

Pour Circus, je suis d'accord sur le diagnostic: geek

flower

Bande d'enfoiré !!! World of Warcraft 140460 World of Warcraft 140460 World of Warcraft 140460 World of Warcraft 140460
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Nov 2008 - 5:47

Ca y est après 25000h de mise à jour et 5Go de transfert, j'ai craqué (en plus Greco m'a annulé un téléchargement hier soir... World of Warcraft 875732 World of Warcraft 875732 ) Heureusement que ce soft gère la reprise apès échec.

Pour ma part je débute en guerrier de base comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:14

Shocked Shocked Shocked Je t'ai annulé un téléchargement christian ? comment sa ? j'ai appuyé sur la espace pour la pause ....désolé si c'est vraiment le cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:01

greco64 a écrit:
Shocked Shocked Shocked Je t'ai annulé un téléchargement christian ? comment sa ? j'ai appuyé sur la espace pour la pause ....désolé si c'est vraiment le cas !!!!

En fait la fenêtre de téléchargement était active quand tu as appuyé sur la barre d'espace du coup ça l'a annulé mais bon heureusement il a fait une reprise sur erreur qui m'a permis de ne pas tout retélécharger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 15 Nov 2008 - 22:45

Aprèes petit recensement il y a quelques joueurs de ce forum qui pratique ce sujet :

Poutpout ?
Allanberg ?
TheCat64 OK

Y en a-t- il d'autres?

Proposition : créer un Groupe du pcp dans un royaume où personne n'aurait jouer et partir du début avec pour objectif d'aller le plus loin possible


Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
poutpout
Requin de récif
Requin de récif
poutpout


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:48

accroc à ce jeu de puis l année derniere, j'ai un elfe de sang chasseur lvl55 sur le royaume : culte de la rive noire
je suis forgeron , mineur, secouriste spé précision, mon nom est Silas.Depuis la nouvelle extention tout le monde fait évoluer ses chevaliers de la mort(nouvelle classe autorisée a partir de lvl55), je crois que je vais aussi m en faire un.
avec tout ça où trouve t on le temps de jouer au poker, je vous le demande? afro
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:13

Amusez vous les gars!!!! Un forum WOW World of Warcraft 537511

Tiens bizarre c'est sur GameAddict scratch

http://www.game-addict.org/accueil-news.html
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 16 Nov 2008 - 18:12

poutpout a écrit:
accroc à ce jeu de puis l année derniere, j'ai un elfe de sang chasseur lvl55 sur le royaume : culte de la rive noire
je suis forgeron , mineur, secouriste spé précision, mon nom est Silas.Depuis la nouvelle extention tout le monde fait évoluer ses chevaliers de la mort(nouvelle classe autorisée a partir de lvl55), je crois que je vais aussi m en faire un.
avec tout ça où trouve t on le temps de jouer au poker, je vous le demande? afro


J'ai créé un perso dans ce royaume sous la horde : Catfrompau

Level 10, un bon guerrier tauren

légèrement addict mais je profite du mois gratuit pour voir si je continue après Smile

J'ai rencontré des ennemis avec la tête de mort et à mon lvl pas la peine je meurs après 2 attaques ....
Revenir en haut Aller en bas
Auredu64
Némo
Némo
Auredu64


Nombre de messages : 49
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptySam 3 Jan 2009 - 12:21

TheCat64 a écrit:

Y en a-t- il d'autres?
J'ai crée un mort vivant démoniste level 15 je joue sur le serveur sentinel
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:24

En plus de mon elf prêtre (niveau 68 maintenant), j'ai crée un re roll humain démoniste (nommé Lucsifer...).

Je joue un peu moins maintenant pour reprendre un peu le poker. Tout dans la nature est une question d'équilibre (ancien proverbe elf).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: