Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 high stakes of poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

high stakes of poker Empty
MessageSujet: high stakes of poker   high stakes of poker EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:42

je suis en train de mater les 2 premieres saison des "high stakes of poker" (merci le p2p ^_^), et je me rends compte qu'a plusieurs reprises les joueurs restant jusqu'a la fin d'un coup demandent parfois un "double tirage" du turn et de la river.

A quoi est-ce du ?? c'est une règle spéciale aux high stakes? c parce que c du cash game ??

D'apres mon maigre niveau d'anglais il m 'a semblé qu'il s'agissait de répartir les "side pots", mais je n ai pas souvenir d'avoir vu ca dans un WPT, ou WSOP, où les side pots arrivent aussi...

Alors si un connaisseur pouvait m'éclairer sur le plan technique, quelqu'un a t'il une bible des règles du poker sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

high stakes of poker Empty
MessageSujet: Re: high stakes of poker   high stakes of poker EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:35

en fait quand il y a un gros pot en jeu avec en general tapis preflop les joueurs peuvent se mettre d'accord pour doubler le tirage c'est à dire que le flop reste le meme mais on retire un turn et une river. le pot est partagé en deux, une moitié pour la main gagnante avec le premier tirage et l'autre moitié pour la main gagnante avec les second tirage.

Ca se fait uniquement en cash game, c'est pour reduire les risques et il faut que les 2 joueurs soient d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

high stakes of poker Empty
MessageSujet: Re: high stakes of poker   high stakes of poker EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:49

Est-ce que c'est la variante appelée "double hold'em" ou c'est encore autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

high stakes of poker Empty
MessageSujet: Re: high stakes of poker   high stakes of poker EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:24

oui c'est le double hold'em
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high stakes of poker Empty
MessageSujet: Re: high stakes of poker   high stakes of poker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high stakes of poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEIL HIGH-TECH PLEASE
» High roller, la vie de Stuey Ungar
» Full Tilt high stakes... NOUVEAUX COUPS DANS LE POST
» Omaha High-Low
» Omaha High-Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: