Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:14

Voilà je me suis lancé dans PS "sérieusement" il y a 15jours en mettant sur mon compte 20$...ne jouant pas la semaine (l'ordinateur portable arrive bientôt avec internet cheers ) j'ai donc du jouer en tout est pour tout 10heures en deux week end et ma bankroll est passée à 142$...bien évidemment vous vous doutez bien qu'en bon amateurs de poker je suis avide de faire progresser cette dernière...

Je voudrai quelques petits conseil pour bien faire fructifier celle ci?

en ce moment je joue à deux tables simultanément a 0.05/0.10...quand est ce que je peux passer aux tables 0.10/0.25?

et je joue beaucoup de sit end go à 6+0.50$ (table à 6) et j'en ai gagné sur 6 effectués 3 plus deux autres ou je sors payé! Ce qui me fais une seule perte sèche! Le niveau me semble relativement faible ou un jeu serré_agressif me semble bien approprié...
Me conseillez vous de passer à des 12+0.50$?!

Si vous avez des petits tuyaux pour démarrer avec ma nouvelle bankroll je vous écoute bien volontié!!! Very Happy

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:33

Pour les S&g il faut compter sur la base d'une centaine pour voir si tes chiffres se confirment.

les 11$ table pleine sont assez loose et démonte pneu Smile
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:33

Ok the cat Wink
c'est vrai que se baser sur 6 sit and go (7maintenant car je viens de finir 2nd à l'instant) c'est un peu farfelu! Mais bon c'était à signaler Very Happy ...

Pour vos conseils n'hésitez pas Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... 537511 Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyMar 16 Sep 2008 - 0:50

Je déplace le post dans Stratégie, d'ailleurs il y a d'autres articles la-dessus Smile

Surtout pour la partie cash game
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:33

Exact j'ai vu sa peu de temps après avoir déjà posté.merci!
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:37

Alors, ou en est ta bankroll Greco ?
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:03

Salut nico... Very Happy
Beh j'ai pas trop eu le temps de jouer ces deux dernier week end, il me tarde d'avoir mon ordinateur portable et le net, je stagne donc autour de 150 dollars! rien d'extra pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64


Nombre de messages : 516
Age : 38
Localisation : oloron/pau
Date d'inscription : 03/02/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:06

Je continue mes sit and go à 6+0.5$ et je joue en NL10 ou 20 (des petits plaisirs de temps en temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... EmptySam 27 Sep 2008 - 18:57

Déja etre à 150$ en ayant débuté avec 20$ c'est un très bon début.

En tout cas tiens nous au courant de l'évolution de ta bankroll et Good Luck Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... 537511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty
MessageSujet: Re: Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...   Petit conseil pour le début de ma bankroll PS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil pour le début de ma bankroll PS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: