Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 FPT : qualifié On-line et vous?

Aller en bas 
+11
sushi6444
masterpok65
La chinoise
gorafull
le chiropracteur
chibredor
Teeminator
TheCat64
canto the King
Royalblue
Fake
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sushi6444
Poker player
Poker player
sushi6444


Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Saint Pee sur Nivelle
Date d'inscription : 29/05/2008

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:43

j'ai obtenu ma qualif hier pour Bordeaux le 22 et 23 novembre.

y aura t'il d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 19:36

sushi6444 a écrit:
j'ai obtenu ma qualif hier pour Bordeaux le 22 et 23 novembre.

y aura t'il d'autres personnes?

doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008 - 4:05

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:37

moi je me suis qualifié normalement mais j'ai quand même 1 petit doute...mon nom n'est pas dans la liste des inscrits sur leur site, je n'ai pas recu de mail de confirmation non plus.

J'ai pas vraiment envie de prendre 1 voyage! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:35

Comme vous le savez tous, le FPT c'est dans 4 jours ...


Donc je voulais simplement savoir si des membres du forum y allaient Vendredi, ou partaient Samedi matin.


N'ayant pas de permis, je voulais juste savoir si quelqu'un qui démarrait de Pau pouvait prendre ce boulet de Fake. (Je paye le péage bien entendu !)


Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:59

Et bien non !
Cette bande d'enc**és a littéralement privatisé cet évènement pour winamax en leur réservant 3/4 des places.
Et comme je refuse par principe d'être obligé d'installer une room, qui plus est pour faire des donkaments freeroll, pour espérer me qualifier, je n'ai bien sûr pas réussi à avoir une des quelques places qui restaient à prendre.

Le FPT c'est de la daube Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:05

J'te sens aigri Guillaume !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:09

Guillaume a écrit:
Et bien non !
Cette bande d'enc**és ont littéralement privatisé cet évènement pour winamax en leur réservant 3/4 des places.
Et comme je refuse par principe d'être obligé d'installer une room, qui plus est pour faire des donkaments freeroll, pour espérer me qualifier, je n'ai bien sûr pas réussi à avoir une des quelques places qui restaient à prendre.

Le FPT c'est de la daube Evil or Very Mad
+1546064254568

Les Guillaume sont faits pur s'entendre ! Pareil pour moi : 1 donkament m'a suffit.
Ce FPT et la pub pour Winamax est honteux. C'est un event live de Winamax, pas un championnat de France. Everest va faire son "Championnat de France amateur", pokerstars le "WCOOP France" avec finale live,...

Le FPT devrait être une institution, un tournoi annuel au dessus des rooms, dotés de prix en cash (en fonction de la législation...), où chaque room pourrait offrir des places, ou alors avec des étapes qualificatives régionales sous l'égide d'une fédé quand celle-ci existera vraiment (Je ne parle pas de l'ecsroquerie qu'est la FFDP).
J'ai eu un rêve. Et dans ce rêve, tous les joueurs de poker pourrait librement pratiquer leur discipline.
Dans ce rêve, je floppais aussi des carrés par centaines et gagnais le main event des WSOP. Tout ça pour dire que c'est pas pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous?   FPT : qualifié On-line et vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FPT : qualifié On-line et vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» championnat on-line
» Je suis qualifié !!!!
» Qualifié !!!
» 4eme manche championnat online
» championat pcp on line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: