sushi6444 Poker player
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Saint Pee sur Nivelle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Ven 7 Nov 2008 - 14:43 | |
| j'ai obtenu ma qualif hier pour Bordeaux le 22 et 23 novembre.
y aura t'il d'autres personnes? | |
|
All In Requin marteau
Nombre de messages : 279 Age : 34 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Ven 7 Nov 2008 - 19:36 | |
| - sushi6444 a écrit:
- j'ai obtenu ma qualif hier pour Bordeaux le 22 et 23 novembre.
y aura t'il d'autres personnes? doudou | |
|
Fake Requin marteau
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : Pau rules. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Lun 10 Nov 2008 - 4:05 | |
| | |
|
Larnak64 BeBe requin
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Billère Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Mer 12 Nov 2008 - 13:37 | |
| moi je me suis qualifié normalement mais j'ai quand même 1 petit doute...mon nom n'est pas dans la liste des inscrits sur leur site, je n'ai pas recu de mail de confirmation non plus. J'ai pas vraiment envie de prendre 1 voyage! | |
|
Fake Requin marteau
Nombre de messages : 201 Age : 40 Localisation : Pau rules. Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Mar 18 Nov 2008 - 19:35 | |
| Comme vous le savez tous, le FPT c'est dans 4 jours ...
Donc je voulais simplement savoir si des membres du forum y allaient Vendredi, ou partaient Samedi matin.
N'ayant pas de permis, je voulais juste savoir si quelqu'un qui démarrait de Pau pouvait prendre ce boulet de Fake. (Je paye le péage bien entendu !)
Voilà ! | |
|
Guillaume Admin
Nombre de messages : 3050 Age : 46 Localisation : Boucau Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Mar 18 Nov 2008 - 19:59 | |
| Et bien non ! Cette bande d'enc**és a littéralement privatisé cet évènement pour winamax en leur réservant 3/4 des places. Et comme je refuse par principe d'être obligé d'installer une room, qui plus est pour faire des donkaments freeroll, pour espérer me qualifier, je n'ai bien sûr pas réussi à avoir une des quelques places qui restaient à prendre. Le FPT c'est de la daube | |
|
Fake Requin marteau
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Mar 18 Nov 2008 - 20:05 | |
| J'te sens aigri Guillaume !! | |
|
Karmeliet Monstre marin
Nombre de messages : 716 Age : 44 Localisation : table finale Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? Mar 18 Nov 2008 - 20:09 | |
| - Guillaume a écrit:
- Et bien non !
Cette bande d'enc**és ont littéralement privatisé cet évènement pour winamax en leur réservant 3/4 des places. Et comme je refuse par principe d'être obligé d'installer une room, qui plus est pour faire des donkaments freeroll, pour espérer me qualifier, je n'ai bien sûr pas réussi à avoir une des quelques places qui restaient à prendre.
Le FPT c'est de la daube +1546064254568 Les Guillaume sont faits pur s'entendre ! Pareil pour moi : 1 donkament m'a suffit. Ce FPT et la pub pour Winamax est honteux. C'est un event live de Winamax, pas un championnat de France. Everest va faire son "Championnat de France amateur", pokerstars le "WCOOP France" avec finale live,... Le FPT devrait être une institution, un tournoi annuel au dessus des rooms, dotés de prix en cash (en fonction de la législation...), où chaque room pourrait offrir des places, ou alors avec des étapes qualificatives régionales sous l'égide d'une fédé quand celle-ci existera vraiment (Je ne parle pas de l'ecsroquerie qu'est la FFDP). J'ai eu un rêve. Et dans ce rêve, tous les joueurs de poker pourrait librement pratiquer leur discipline. Dans ce rêve, je floppais aussi des carrés par centaines et gagnais le main event des WSOP. Tout ça pour dire que c'est pas pour demain ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FPT : qualifié On-line et vous? | |
| |
|