Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un peu d'aide sur une main

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:49

C'est en satélite pour le WCOOP , un satélite 500FPP avec rebuy et add on.
6 par tables.
Je suis dealer avec 5000 de stack , blind 200 400 , je me retrouve avec Un peu d'aide sur une main 342385 Un peu d'aide sur une main 891637 UTG call UTG+1 et cutt off fold , je call la SB fold et la BB check.
A savoir que la BB est cheepleader du tournoi avec 11 000 de stack ( avec des coups improbables et une chatte enorme ) et l'UTG est un joueur très tight.

Flop : Un peu d'aide sur une main 215871 Un peu d'aide sur une main 244124 Un peu d'aide sur une main 273223

UTG check , j'envoi 800 , la BB raise à 1800 , UTG envoi son tapis ( 7000 et quelques ).

Qu'auriez vous fait à ce moment là , en ayant joué de la même manière que moi jusqu'au tapis de l'UTG ?
Tout en sachant que ce coup aurait pu être mieux négocié de ma part et que vos avis sur comment le jouer dès le départ m'interessent aussi.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:03

ben déjà quitte à m'engager j'aurais fait une relance avant le flop pour éclaircir la situation (voir s'ils ont vraiment du jeu)... ensuite tu mises et tu es relancer et sur relancer... On peut penser que tu te retrouves au moins face à Un peu d'aide sur une main 94267 Un peu d'aide sur une main 626389 voir mieux...
UTG est très tight il est donc probable qu'il ai son brelan...

il te reste des jetons donc c'est pas la peine de tenter un coup que tu as peu de chances de gagner (1/3 à peu près je dirais...)

pour moi je folde...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:08

Il peut y abvoir déjà quinte, ou 2 paires je vois pas le brelan.

Ensuite si la période de re-buy est finie je jette. sinon je call pour la quinte flush, "mode gambler ON" Smile


Dernière édition par TheCat64 le Mer 3 Sep 2008 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:10

Pour info j'ai suivi et la BB aussi ..
Là je me suis dit c'est mort ..
UTG montre Un peu d'aide sur une main 758540 Un peu d'aide sur une main 977799 et la BB Un peu d'aide sur une main 930575 Un peu d'aide sur une main 827133

je me souviens plus ce qu'était le turn mais ça ne changais rien et à la river Un peu d'aide sur une main 242367 .. ^^
Certes le dénouement est en ma faveur mais avec du recul je pense que ça se folde plus que ça se call.
C'était mal joué de ma part surtout que les jeux en face de moi sont fait Quinte et brelan , et que moi je ne suis qu'à tirage avec ma paire de 10 au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:12

TheCat64 a écrit:
Il peut y abvoir déjà quinte, ou 2 paires je vois pas le brelan.

Ensuite si la période de re-buy est finie je jette. sinon je call pour la quinte flush, "mode gambler ON" Smile

oui j'avais oublié les re buy... vu comme ça... ce serait plus tentant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:14

profites de ta réussite et ne recommence pas tu perdrais très régulièrement...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:48

Déjà, c'est bien fait pour UTG... Ca lui apprendra à ne pas relancer ses KK en début de parole.

Ensuite, tu as 12 outs (les carreaux + 3 dames) soit environ 45% de chance de gain si personne n'a déjà la suite. Puisque tu mets le 1/3 de l'argent dans le pot, le CALL est justifié.

Même dans le cas présent, avec une suite contre toi, tu as 30% de chances de gain seul et 5,7% de chances de partage. Tu risques ton tournoi mais les chiffres sont pour toi et le CALL correct.

Attention, contre un seul joueur à tapis le CALL est incorrect.

Moralité: Attention à la puissance des tirages dans un pot multi joueurs. Les cotes s'améliorent!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:02

Allanberg a écrit:

Moralité: Attention à la puissance des tirages dans un pot multi joueurs. Les cotes s'améliorent!!

flower

c'est vrai c'est une donnée que j'avais oublié... en même temps je suis nul en maths... lol!

merci Un peu d'aide sur une main 537511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide sur une main Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide sur une main   Un peu d'aide sur une main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide sur une main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: