Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake
Requin marteau
Requin marteau
Fake


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Pau rules.
Date d'inscription : 18/10/2007

CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty
MessageSujet: CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.   CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:55

Tout d'abord, mes sincères félicitations au club de l'Astarac Poker Gers, pour avoir organisé un tournoi exceptionnel, avec une table finale sur estrade, avec caméras !

La salle était extra, la bonne ambiance régnait, le PCP avait emmené beaucoup de ses membres, et félicitations à Audrey et Florian, notre petit couple de l'Askadi, qui se classent respectivement 2nde et 3ème sur 198 joueurs, après une quinzaine d'heures de tournoi !


Pour ma part, j'ai terminé dans les méandres du classement ... Crevé, aucune lecture, pas de motivation (c'est le pire ...) et surtout, de nombreux jeux terriblement mal exploités ...


Je me fais lamentablement sortir par Miesque, sur un coup d'école .. A peine au Round 4.



Je voudrais avoir vos avis sur plusieurs coups ...



Tout d'abord le premier.


Je commence le tournoi UTG. Je pars fumer ma clope, on couche ma 1ère main.
Je rentre donc de BB avec CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 242367CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 273223

Blindes 5-10. 4 limpers. Je raise à 80. (Peut-être une mauvaise idée en tout début de tournoi, selon mes collègues de l'As'Kadi).


On est 3 dans le coup.

Flop : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 584713CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 667395CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 891637


Premier de parole, j'ouvre à 225 pour savoir où sont les autres.

Un mec call, loose passif.

Turn : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 51605

On est en début de tournoi. Ce valet est une sale carte pour moi, même s'il me donne un tirage par les deux bouts. L'autre est peut-être allé fishé son J avec un tirage ventral, ou a peut-être sa double paire. Et en plus un tirage flush donc j'avais pas besoin.)

Je checke. Il checke.

River : Rag.


Je checke. Il checke.


Sa main : QJos.


Voilà pour la première main.


Un peu plus tard, je raise UTG+1 avec CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 620821CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 16597 à 65 (blindes 10-20).

4 dans le coup.


Flop : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 930575:Qc:x

Premier de parole.
Je checke.

Le dernier de parole (le loose passif) ouvre à 100.

Je call. (On est plus que 2, et je le vois sur Jx, avec un kicker moins fort).

Turn : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 215871

Je checke. Il ouvre à 150 dans un pot à 500 à peu près.

Je raise à 550. Il réfléchit longuement et finit par call.

River : Rag.


Je checke, il checke.

Sa main CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 891637CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 51605


Ma lecture n'était pas mauvaise du tout ... Mais aurais-dû risquer le tiers de mon tapis, sachant que je pense qu'il ne se serait pas méfié de la quinte max ou du brelan, et aurait call de toute façon avec sa double paire ..?


La dernière main n'a pas spécialement besoin d'explication, mais aurait certainement permis à mon stack de se renforcer considérablement, et je pense que j'aurais joué beaucoup moins agressif par la suite ... Et j'aurais fait moins de conneries, notamment la fatale, que je détaillerais après.


C'était en début de tournoi.
Blindes 5-10. UTG+1 raise à 25. UTG+3 raise à 80. UTG+4, UTG+5,UTG+6, cut-off call et UTG+1 call !

Je retourne : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 497421CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 280921

Je call évidemment pour la côte et éventuellement flopper mon set ...

On a déjà un pot de 500.

Flop : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 38734CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 344467CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 194402


Le flop est pas mauvais, mais j'ai pas floppé mon set, et je sais que je me bats contre AA et QQ au minimum.
UTG+3 ouvre, UTG+5 raise. Je folde logiquement et UTG+3 call.

Turn : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 930105

La rivière sera une belle merde. Evidemment je me battais contre AA (UTG+3) et KK (UTG+5).



Enfin voilà la main minable sur laquelle je sors contre Miesque.

Blindes 25-50 (c'est vous dire)

Miesque est BB. Tout le monde folde. Je crois que je suis au cut-off et je raise à 150 avec CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 620821CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 283137

Miesque call.

Flop : A J J

Il me reste à ce moment là 1.000...

Il checke, j'ouvre à 300 et me claque son tapis.

Fatigue, énervement, manque de patience. Je savais pertinemment qu'il avait le valet, mais j'ai callé.
Il a retourné TJ et me voilà sorti ...

Performance à oublier dès aujourd'hui.

A noter quand même une main qui mérite critique !

Une des premières mains du tournoi à notre table.

Une dame ultra loose, qui ouvre à 200 dans des pots de 40, qui une fois paye son tirage flush alors que la côte est explosée, et la fois d'après couche un tirage quinte flush avec la meilleure des côtes !

Bref, cette dame se retrouve avec un autre mec, qui n'a pas joué une main depuis le début du tournoi, et qui a raise préflop.

Flop : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 243413CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 951822CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 519708

On sent qu'il va falloir mélanger le jeu.

Le mec overbet le pot. Elle call.

Turn : x

Il ouvre. Elle call.

River : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 211784

Check.Check.


Le mec montre : CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 960766CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 696990 !


La dame le regarde et lui dit ... " C'est pour toi ... Avec au showdown, CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 553554CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 189263 "

Si je lui avais pas dit qu'elle avait une quinte flush, elle se serait rendu compte de rien ...

Folklo quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.estimfriends.com
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 43
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty
MessageSujet: Re: CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.   CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:39

48ème pour ma part, je fais mieux qu'à Paris (179). La paire de 10 devient ma main favorite après mon tapis payé par AK
Flop 862 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Icon1
Turn K CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Icon7
River 10 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Eek CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Bounce

La salle a résonné d'un "Yes" (pour faire comme les pros), qui s'est propagé dans tout le département.
Aux 2/3 du tournoi tapis moyen à 8000 blinds 300-600 ante 75, c'est devenu complètement fou et injouable pour tout le monde. Le seul moyen de voir un flop était le tapis !!!! Je sors sur 77 contre QQ. Un 10 est tombé à la river mais ce coup là pour rien !

PS : des coups incroyables ont été vus, des horreurs absolues, beaucoup de joueurs passant de chip leader de la table à éliminés en 15', jouant n'importe comment. C'est dur d'avoir des bons, des fishs, des normaux mélangés et de quitter le table quand on commence à bien cerner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
g.hansen
Requin marteau
Requin marteau
g.hansen


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty
MessageSujet: Re: CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.   CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:48

Fini 30ème.

A la pause déjeuner je suis trés bien avec 5600 (tapis moyen à 3000), un peu de jeu.

Au retour je touche AQ trèfle je bet 3 fois le pot et comme je m'y attendais le short envoie son tapis hors de position. Je sens le tapis du desespoir et je paye (il me reste la moitié de ma relance a rajouter). Le mec retourne 22! Flop une Q mais 3 pique river Q de pique il touche sa flush (vilain!!!)

Ensuite je remonte petit a petit, au fur et à mesure que le tapis moyen augmente je le suis.

Puis arrive le coup du sort... Reste 80 joueurs, j'étais à 13000 et deux mauvaises rencontres (AJ vs AK / TT vs JJ) m'ont redescendus à 4000. Blindes 200 400.
Je suis au bouton, je reçois AA (j'en tremble encore!!!) 5 limpeurs, je raise 1200, payé par la BB, les autres se couchent.
Flop : 72K (2coeurs).
BB check, je bet 1200, il me relance 2400 (couleur ou le K???), je cherche pas ce sera all-in!
Il me paye et retourne KJos
Turn: K ( et la je m'emporte et je lache "mais ca pas croyable ce manque autant de chatte"!!!)
River: A................... whaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

La je me dit que j'ai plus de raison de ne pas arriver en table finale c'est trop bo!!!

Mais voila comme l'a dit karmeliet les ante les blindes qui augmentent et plus de jeu; tout le monde qui vole, aucune relance possible et pas assez de tapis pour raiser. Un ou deux vol de réussi mais beaucoup trop de jetons offerts.

Arrive les 30 et AJ en main (8600 de tapis blind 600 1200 ante 200) au bouton reste que les blindes à parler, je fais tapis payé par BB avec AK... la seule que je voulais pas voir! le K au flop et aurevoir gus...

Avec un peu de recul je pense que je n'ai pas vraiment joué mon jeu sur ce tournoi et notament dans les derniers niveaux (ou j'ai laissé filer un pot à 13000!!!), j'aurais du être plus agressif, je suis passé à coté de joli pot ou les gars volaient grave et si j'avais envoyé mon tapis il se seraient couché...
Mais bon tanpis ce sera pour la prochaine fois!

A plus.

----------------------
" Quand les autres passent je relance..."
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty
MessageSujet: Re: CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.   CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:09

43ème place pour moi...
Bonne ambiance générale.
Un super menu le midi (jambon de Bayonne, melon, magret, fromage, tarte aux pommes, vin pour 10€).
Des cartes très pénibles à jouer, des cartes
en plastique lisse qui collent au bout de 20 donnes d'où un très grand
nombre de fausses donnes.
Et les cartes quand elles veulent pas, elles veulent pas.
J'ai fait une matinée correcte et une loooongue traversée du désert
tout l'après midi à croire qu'il n'y avait que des CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 798190 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 353801 et CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 584713 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 688753 .
Les 2 seules belles mains arriveront vers la fin.
Je double avec CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 960766 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 51605 vs CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 215871 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 296915 mais quelques minutes après, je termine avec CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 960766 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 977799 vs CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 244124 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 986647 et un flop CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 802347 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 758540 CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 688753, turn CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 215871 lui donnera une quinte backdoor de l'espace par le ventre avec un CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. 497421 à la river. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty
MessageSujet: Re: CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.   CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR rapide de mon tournoi O combien calamiteux de Mirande.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: