Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.

Aller en bas 
+12
Guardio
lesid
Miesque
alain64
Shaft
TheCat64
carlos
yastarkis
Guillaume
g.hansen
asb64
Allanberg
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

CALL or FOLD?
CALL
Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Vote_lcap41%Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Vote_rcap
 41% [ 13 ]
FOLD
Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Vote_lcap59%Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Vote_rcap
 59% [ 19 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:00

L'organisation du tournoi d'abord: excellente. Tables de bonnes qualité, sièges corrects, croupiers compétents et organisation bien huilée, rien que du bon.

Mon tournoi ensuite: HORRIBLE. Première main, je reçois Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 620821 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 273223 en UTG + 3, stack 1 500, blinds 25/25 tournoi avec un (et un seul) re-buy. UTG +1 et UTG+2 call, je relance à 150. Tout le monde fold jusqu'à UTG+2 qui envoe son tapis. Je décide de suivre et il retourne 77. Tableau anecdotique et je suis déstacké à la première main!! D'où le sondage, auriez-vous suivi à ma place dans ces conditions??

Ca a été mon seul AK de l'AM. Je ne verrai pas non plus AQ - AJ ou AT de tout l'après midi. J'arrive quand même au round 6 avec un M de 5. Je reçois ma première paire de la partie Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 930105 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 280921 en cut off. Tout le monde passe, tapis évident pour tomber sur la grosse blind avec Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 242367 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 827133 . Fin du tournoi.

Un peu déçu bien sur mais vraiment content d'avoir participer. Je recommencerai à la première occasion (mais je choisirai le satellite de 18h00 à 120€ + 1 re buy car la structure de celui-ci était du type "turbo"=.

flower
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 50
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 20:34

son call/raise all in préflop est douteux.
c'est la première main et je ne me vois pas jouer mon stack sur AK à ce moment là.

Il est sur que si tu doubles dès le début tu as le temps de voir venir après, ou encore d'étouffer la table.

Je suis surpris, par rapport à ton style de jeu habituel (qui a fait ses preuves), que tu es suivi avec cette main et sans aucune informations sur le joueur scratch
Revenir en haut Aller en bas
g.hansen
Requin marteau
Requin marteau
g.hansen


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:12

+ 1. C'est toujours délicat (même avec AA) de jouer un coup de "loterie" dés le début de la partie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand les autres passent, je relance..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:17

-1

Il s'agit d'un turbo-chatte, qui plus est rebuy.
Si Rémy ne prend pas sa chance maintenant, qui sait s'il en aura une autre (la preuve !)

donc moi, à sa place, je fais pareil, et je serre les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:42

Structure turbo avec un rebuy, le call n'a rien de scandaleux avec AR.
Si j'ai bien compris un seul ticket pour le tournoi ==> je call.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:08

g.hansen a écrit:
+ 1. C'est toujours délicat (même avec AA) de jouer un coup de "loterie" dés le début de la partie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand les autres passent, je relance..."

Face a 1 seul joueur,avec AA,je paye instantanement

Meme pas besoin de serrer les fesses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:30

Fold sans hésiter je joue pas un coin flip dès la 1ere main, je jette en show down, juste pour leur montrer que je ne fais pas un bet 3bb avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
g.hansen
Requin marteau
Requin marteau
g.hansen


Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:58

carlos a écrit:
g.hansen a écrit:
+ 1. C'est toujours délicat (même avec AA) de jouer un coup de "loterie" dés le début de la partie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand les autres passent, je relance..."

Face a 1 seul joueur,avec AA,je paye instantanement

Meme pas besoin de serrer les fesses! lol!


Ouai mais j'ai vu trop de situations ou AA perd souvent dans ces cas.
Aprés ca tient un peu trop compte de la chance et je préfère pas m'aventurer sur ces terrains la en début de partie. Je sais que j'aurais ma chance plus tard... Laughing et puis subir d'entrée de jeu n'est jamais quelque chose que j'apprécie énormément Laughing

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand les autres passent, je relance"
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:40

On en revient a la discussion que l’on avait eu, il y a quelque moi de sa :

https://poker64.1fr1.net/hand-discussion-f4/vous-auriez-fait-quoi-a-ma-place-t2070.htm

Le problème sur ce coup la, c’est qu’il y avait énormément de joueur a tapis. (Donc, apriori, aucune possibilité d’amélioration de la main)

Dans un autre cas de figure, tu es en fin de parole. Un seul joueur a tapis pré flop et tu retourne AA.
Quoi qu’il arrive, tu a la meilleur main pré flop avec une chance d’améliorer ta main.
Apres, c’est clair que c’est une question de philosophie, jouer pour gagner ou jouer pour perdre le moins rapidement possible…
Pour ma part, je paye son tapis en me disant que j’ai quand meme énormément de chance de doubler des la première main de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:19

Guillaume a écrit:
-1

Il s'agit d'un turbo-chatte, qui plus est rebuy.
Si Rémy ne prend pas sa chance maintenant, qui sait s'il en aura une autre (la preuve !)

donc moi, à sa place, je fais pareil, et je serre les fesses.

+1 Je call
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:36

call et fold si il y a enervement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:19

moi je fold.... j'aurais même pas relancé avec AS K , juste caller .... justement, j'en avais parlé avec Karmeliet qui a eu aussi "froid au dos" lors de la finale du championnat de France FFDP en boitant avec en début du tournoi.

Je m'explique pourquoi je trouve pas que se soit une bonne idée car en début de parcours, tu ne connais pas les personnes qui jouent avec toi, de plus, généralement tu as toujours les "poissons" encore nageant sur le tapis ayant assez de profondeur (donc pouvant payer avec n'importe quoi ta realance)... qui sautent sur tout ce qui bouge... et AS K, est une sale main a cette période de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:45

Miesque a écrit:
moi je fold.... j'aurais même pas relancé avec AS K , juste caller .... justement, j'en avais parlé avec Karmeliet qui a eu aussi "froid au dos" lors de la finale du championnat de France FFDP en boitant avec en début du tournoi.

Je m'explique pourquoi je trouve pas que se soit une bonne idée car en début de parcours, tu ne connais pas les personnes qui jouent avec toi, de plus, généralement tu as toujours les "poissons" encore nageant sur le tapis ayant assez de profondeur (donc pouvant payer avec n'importe quoi ta realance)... qui sautent sur tout ce qui bouge... et AS K, est une sale main a cette période de la partie...

tu peux pas comparer la finale FFDP à un satellite turbo-chatte qui n'offre qu'une place qualificative à l'évent principal.
Là il ne s'agit pas de survivre et d'attendre patiemment la bonne occasion de doubler, mais bien de monter très rapidement un gros stack pour aller chercher la seule place intéressante : la première.

Déjà, la structure devait être hyper agressive, genre blinds 25/25, 25/50, 50/100, 100/200, 200/400, 300/600, 500/1000... Avec augmentation toutes les 20 minutes et un tapis de départ de 1500 affraid affraid affraid (Rémy pourra nous donner plus d'infos à ce sujet). Donc pas le temps de tergiverser. Si tu attends que ton M tombe à 2 pour doubler, tu seras peut-être obligé de partir à tapis avec une main beaucoup moins belle que celle-ci...

En suite, coucher sa main ici va inévitablement donner une mauvaise image à la table, et il n'est pas exclu que des petits malins en profitent pour boiter à chaque fois qu'on fera une relance. D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve que l'idée de Christian de montrer son AK en le foldant est la plus mauvaise qui soit. Ca montre au reste de la table qu'on va s'écraser sauf à avoir Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 620821 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 960766 , Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 977799 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 273223 , ou bien Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 667395 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 242367 . Tant qu'à folder, autant ne pas montrer ses cartes et se faire passer pour un petit voleur. Ca aura au moins l'avantage de pouvoir rentabiliser de très grosses mains futures.
A l'inverse, s'il montre Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 620821 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 273223 , et qu'il perd le coup, ça passera certainement l'envie aux autres joueurs de la table de le sur-relancer à tapis, sauf à avoir un monstre...


En fin, comme c'est un rebuy, Remy ne sort pas s'il perd le coup...

donc je confirme, pour moi, c'est call en serrant les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:08

Guillaume a écrit:
En suite, coucher sa main ici va inévitablement donner une mauvaise image à la table, et il n'est pas exclu que des petits malins en profitent pour boiter à chaque fois qu'on fera une relance. D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve que l'idée de Christian de montrer son AK en le foldant est la plus mauvaise qui soit. Ca montre au reste de la table qu'on va s'écraser sauf à avoir Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 620821 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 960766 , Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 977799 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 273223 , ou bien Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 667395 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 242367 . Tant qu'à folder, autant ne pas montrer ses cartes et se faire passer pour un petit voleur. Ca aura au moins l'avantage de pouvoir rentabiliser de très grosses mains futures.
A l'inverse, s'il montre Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 620821 Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. 273223 , et qu'il perd le coup, ça passera certainement l'envie aux autres joueurs de la table de le sur-relancer à tapis, sauf à avoir un monstre...

+1 ça risque d'exciter les excités.

Sur le coup je suppose que la meilleure solution est le call, mais c'est un move que je ferais à contre coeur. Vive le freezeout, et vive le deep stack.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:51

Merci pour les réponses. Je pensais que le FOLD allait l'emporter largement, c'est plus serré que je pensais.

Quelques précisions sur le tournoi: 80 joueurs, avec les re buy, il y a eu 8 qualifiés pour le "main event", le 9eme a du gagner dans les 800€. Je n'ai plus la structure en tête, mais le round 5 était à 100/200, un peu moins hard qu'à Sallies.

J'ai fait mon CALL assez (trop) rapidement pour les raisons suivantes pour la plupart déjà exposées en particulier par Guillaume:

1) Mon adversaire n'a certainement pas AA ou KK. Je vois mal un joueur slow player à la première main avec le risque d'avoir 6 ou 7 limpers. Donc, au pire coin flip.
2) Je ne risque pas d'être éliminé puisque re buy
3) Je montre à la table qu'on ne me pousse pas hors du coup facilement (à ce sujet, se coucher en montrant son AK revient à donner le signal de la curée aux adversaires si leur niveau est correct).

Ceci étant, je pense (en fait j'ai pensé très vite, mais trop tard) que j'ai eu tort pour la raison personnelle suivante. Je me suis assis à la table avec l'intention de prendre le re buy à la fin de la première main. Je voulais jouer avec un tapis "confortable" pour estomper l'effet turbo. A cet égard, mon CALL ne m'apportait rien si je gagnais (OK, il ma faisait économiser 80€, mais pour moi, ce jour là, ce n'était pas important). Par contre, si je perdais, je me condamnais à jouer avec un tapis médiocre, sans plus faire peur à personne puisqu'étant le seul à pouvoir être éliminé en cas de clash...

En plus, se faire déstacker dès la première main, c'est pas bon pour le moral.

Par contre si on avait eu droit à 2 re buy, je pense que j'aurais eu raison de CALLer. Bien sur, en freezout, FOLD.

flower
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:58

Allanberg a écrit:
Merci pour les réponses. Je pensais que le FOLD allait l'emporter largement, c'est plus serré que je pensais.

Quelques précisions sur le tournoi: 80 joueurs, avec les re buy, il y a eu 8 qualifiés pour le "main event", le 9eme a du gagner dans les 800€. Je n'ai plus la structure en tête, mais le round 5 était à 100/200, un peu moins hard qu'à Sallies.

J'ai fait mon CALL assez (trop) rapidement pour les raisons suivantes pour la plupart déjà exposées en particulier par Guillaume:

1) Mon adversaire n'a certainement pas AA ou KK. Je vois mal un joueur slow player à la première main avec le risque d'avoir 6 ou 7 limpers. Donc, au pire coin flip.
2) Je ne risque pas d'être éliminé puisque re buy
3) Je montre à la table qu'on ne me pousse pas hors du coup facilement (à ce sujet, se coucher en montrant son AK revient à donner le signal de la curée aux adversaires si leur niveau est correct).

Ceci étant, je pense (en fait j'ai pensé très vite, mais trop tard) que j'ai eu tort pour la raison personnelle suivante. Je me suis assis à la table avec l'intention de prendre le re buy à la fin de la première main. Je voulais jouer avec un tapis "confortable" pour estomper l'effet turbo. A cet égard, mon CALL ne m'apportait rien si je gagnais (OK, il ma faisait économiser 80€, mais pour moi, ce jour là, ce n'était pas important). Par contre, si je perdais, je me condamnais à jouer avec un tapis médiocre, sans plus faire peur à personne puisqu'étant le seul à pouvoir être éliminé en cas de clash...

En plus, se faire déstacker dès la première main, c'est pas bon pour le moral.

Par contre si on avait eu droit à 2 re buy, je pense que j'aurais eu raison de CALLer. Bien sur, en freezout, FOLD.

flower

1- Ton ego l'a emporté c'est pas bon.
2 -8 qualifiés et non 1 c pas la même chose, donc je réserve mon re-buy pour une mauvaise rencontre
3- Jouer un coinflip dès la 1ère main je trouve ça limite suicidaire
4- Déstacké à la 1ère donne tu es obligé de courir après le résultat et donc tu ne pourras pas jouer ton A GAME.

Croire que son adversaire ne peut pas limper AA ou KK, c'est le sous-estimer aussi Smile

Conclusion : pour le FOLD aurait dû l'emporter largement
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMar 2 Sep 2008 - 2:05

je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un MTT avec plusieurs places qualificatives, et là, ça change la donne !
pour le coup, je pense que j'aurais pu folder, mais je ne suis pas sur que ça aurait été la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:35

TheCat64 a écrit:

1- Ton ego l'a emporté c'est pas bon.
2 -8 qualifiés et non 1 c pas la même chose, donc je réserve mon re-buy pour une mauvaise rencontre
3- Jouer un coinflip dès la 1ère main je trouve ça limite suicidaire
4- Déstacké à la 1ère donne tu es obligé de courir après le résultat et donc tu ne pourras pas jouer ton A GAME.

Croire que son adversaire ne peut pas limper AA ou KK, c'est le sous-estimer aussi Smile

Conclusion : pour le FOLD aurait dû l'emporter largement

1) Je ne pense pas mais c'est possible. L'idée principale était plutôt de montrer qu'on ne me sortirait pas facilement d'un coup, mais c'est peut être une éruption momentanée d'EGO.
2) A mon avis, ça n'est pas la bonne technique en re buy.
3) Pas suicidaire puisque re buy. Juste dangereux. La question est d'évaluer le rapport rique/profit.
4) PARFAITEMENT D'ACCORD. C'est l'argument principal.
5) Je pense qu'imaginer un joueur limpant AA ou KK à la première main d'un tournoi contre des inconnus, c'est ça qui est le sous estimer.

C'est ça que j'aime bien au poker, il n'y a pas de vérité intangible. Il y a du pour et du contre pour chaque décision à prendre...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:08

call sans hesiter , comme dis Guillaume c'est du TURBO Chatte
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:05

Guardio a écrit:
call sans hesiter , comme dis Guillaume c'est du TURBO Chatte

Mdr cela m'étonnes pas de toi, de toute façon, 8 9 Guardio aurait caller...

Mais il est vrai et j'avais pas fait attention que c'était un turbo, je ne sais pas trop quelle décision j'aurais prise ... mais c'est quand meme assez difficile de caller en début de partie ainsi car AS K a ce stade de la partie n'est pas une main extraordinaire, mais il se retrouvait aussi seul a seul face a son adversaire... si tu regardes souvent les stats de AS K en début de partie tu peux t'apercevoir que tu gagnes pas si souvent... de toute façon cette main est "batarde" en début de partie.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:59

Miesque et Guardio, relisez bien le problème avant de foncer tête baissée.... bom
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:28

moi je call aussi (sauf si j'ai l'intention de prendre de suite le re buy).

un coin flip dès la première main n'est pas plus dangereux qu'à la 10ème ou à la 20ème...


ça fait juste plus chier de se faire destacker d'entrée mais la proba est la même...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 5 Sep 2008 - 10:10

Hello allenberg, Smile

pour moi c'est fold tu peux etre en face d'une grosse paire slow-player par ton adversaire en debut de parole et t'a perdu que 150 c'est une bonne relance/question.


tu a essaye le cash game de biarritz ?

ca m'interesserait (je suis surement trop curieux) Embarassed de savoir tes resultats depuis que tu t'es mis au cash game en casino il y a 6 mois il me semble.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:34

Salut Next,

Tu veux savoir si le style TAG est rentable au casino?

En fait, j'ai seulement fait 12 soirées casinos à Sallies depuis la mi mars. Résultat global: 24 BB/100 mains (BB= big blind), plutôt bon mais sur un nombre de mains pas assez élevé pour en tirer déjà des conclusions.

Profite bien de l' Australie et fais une petite bise à Mélanie pour moi...

flower
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. EmptyVen 5 Sep 2008 - 16:14

TAG ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty
MessageSujet: Re: Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.   Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellite tournoi Barriere de Biarritz. CR et sondage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» barriere a biarritz
» Première au casino Barrière de Biarritz lundi 29 oct...
» Soirée cash game au casino Barrière de Biarritz...
» tournoi deep stack : sondage : on joue où ? (sondage clos)
» TOURNOI AU CASINO BARRIERE DE BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: