Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?

+4
Karmeliet
Pat17
jo64
Aymeu
8 participants
AuteurMessage
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? Empty
MessageSujet: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:22

Croyez vous que ce soit possible ?

Réalisable ?
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:12

moi je penses que oui mais c est personnel
rien ne vaut une bonne table virtuelle sur l écran
tu vois pas les tetes à plus jo Wink
Pat17
Squale
Squale
Pat17

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 0:18

jo64 a écrit:
moi je penses que oui mais c est personnel
rien ne vaut une bonne table virtuelle sur l écran
tu vois pas les tetes à plus jo Wink

Faux, je viens de jouer contre Homer, Kermit, King Kong, Robocop et une p'tite "teub" (j'ai pas reconnu qui c'était).
Mention spécial à Marilyn Manson (je savais pas qui jouais ?) que je trouve super sympa...surtout ses dollars...
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 10:20

Moi je pense qu'il y a beaucoup de fantasme la dedans. Quel intéret pour le site de truquer la randomisation des cartes pour un sitNgo par ex ? Aucun. Car il faut bien répondre à cette question : en quoi le bad beat que je viens de prendre fait gagner plus d'argent au site ? (oui, je sais, tu es frustré et refais un SNG...OK)
Quand je pense à tous mes bad beats sur WAM ou PS, je me rends compte que j'en ai infligé autant.

Par contre sur Winamax, j'ai repéré une technique du site avec leur vidéos de champions "jouer en cash en basse limite, etc...". Les gars relancent préflop, sur-relancent préflop (forcément avec eux ça marchent, quand tu as marqué Lellouche, Lacay sur leur avatar...).
Implicitement tu te dis que c'est la bonne technique et commence à gonfler les pots en relançant comme eux, ce qui n'est pas du tout la bonne technique en cash à très basse limite (5-6 suiveurs en moyenne) amha.
flower
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:38

Sur des grosses tables le site peut te plumer.

Il n'y a aucuns contrôles.

C'est paut-être du fantasme mais réalisable
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:37

Un sujet avait déjà était ouvert il me semble et Remy nous avait expliqué il me semble la méthode de génération aléatoire de distribution des cartes sur PS et je pense qu'il est impossible de truquer ses machines ou modifier les algorhytmes etc etc
http://www.landespoker.fr.st/
asb64
Poseïdon
Poseïdon

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:14

https://poker64.1fr1.net/le-salon-f3/poker-rng-est-enfin-teste-et-le-verdict-tombe-t1787.htm

Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? 23245 effectivement ce sujet a déjà été développé dans ce topic. Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? 23245
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 11:25

Le topic portait plutôt sur la possibilité pour les joueurs de tricher. La question ici, est plutôt celle d'un site qui truquerait les donnes.

Je ne sais pas qui controle les sites mais ça ne me soucie pas beaucoup. En effet, quel serait l'intérêt pour un site de truquer les mains? Je ne peux en imaginer qu'un: favoriser les rencontres pour faire grossir les pots et augmenter le rake. Ca me parait négligeable par rapport aux risques. De plus, je n'ai jamais eu à souffrir du phénomène. Sur une période suffisemment longue (au minimum 6 mois), je n'ai jamais été négatif et je pense (j'espère aussi) que beaucoup d'entre vous sont dans ce cas.

flower
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:10

Pour compléter la réponse d'Allanberg

Pokerstars propriétaire exclusif de sa room ne cesse de progresser en activité cette semaine 120 000 joueurs en moyenne le soir avec 17000 tables ouvertes

Pour moi les sites ne sont pas truqués, des joueurs tentent de tricher mais se font attraper à chaque fois, cf les différents articles sur le sujet.

Il faut penser aussi que sur le net tu joues entre 4à 5 fois plus de donnes qu'en réel (multitabling et rapidité des donnes) donc automatiquement tu verras plus de rencontres...

Après, c'est humain, tu te souviens de tes mauvaises rencontres et pas souvent des bonnes. Sur la longueur cela va se lisser (principe de la variance)
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:54

D'ailleurs en parlant de la fréquentation sur PS il me semble qu'ils sont entré dans le guiness book avec un nombre simultané de joueurs monstrueux, quelqu'un aurait il le chiffre exa???
http://www.landespoker.fr.st/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?   Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ? Empty

Pensez vous que les sites de Poker puissent être truqués ?
Page 1 sur 1