Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mes 2 bad beats du jour

+7
alain64
dunixe
TheCat64
doublezero9
Karmeliet
Killah Beez
Aymeu
11 participants
AuteurMessage
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

Mes 2 bad beats du jour Empty
MessageSujet: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:59

2 Bad beats en partie live

Je fais court

Je joue 2 fois le tapis

1er coup

J'ai K9 à tréfle je fais tapis au flop le type en face de moi K10 il finit par un full

2éme coup

J'ai KJ à carreau tirage KJ8 à pique au flop, je fais tapis pour éviter de développer je tombe sur A10 à pique le même mec.

Je me suis planté je corrige

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Dernière édition par Aymeu le Mer 27 Aoû 2008 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killah Beez
Némo
Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:59

Aymeu a écrit:

Je fais court

Je joue 2 fois le tapis

1er coup

J'ai K9 à tréfle je fais tapis au flop le type en face de moi K10 il finit par un full

2éme coup

J'ai KJ à carreau tirage KJ10 à pique au flop, je fais tapis pour éviter de développer je tombe sur A10 à pique le même mec.

le premier n'a rien d'un bad beat elephant

le deuxieme je comprends pas , il a touché flush pique? il y avait deux 10 de pique dans le jeu? c'est plus un bad beat c'est de la science fiction albino
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:41

Aymeu a écrit:

Je fais court

Je joue 2 fois le tapis

1er coup

2éme coup

J'ai KJ à carreau tirage KJ10 à pique au flop, je fais tapis pour éviter de développer je tombe sur A10 à pique le même mec.

1 : Et c'est quoi le flop si tu as fait tapis au flop ???? Si c'est préflop que tu as fait tapis, c'est pas un bad beat !!!!!! Il avait la meilleure main !!!

2 : Merci de décrire les mains de façons intelligible, on comprend rien ! (les smileys cartes sont là pour ça) ! Very Happy Ya combien de pique au flop ? Si c'est 2 c'est juste un tirage pour lui qu'il touche : 1/3 de chance pour lui, c'est pas un bad beat à ce niveau là.

3 C'est bien de faire court mais pas bien en fait : on a pas le contexte, les blinds, la bulle...enfin quelque chose qui nous permettrait de comprendre pourquoi tu fais tapis pré-flop avec la superbe main Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 194402 Very Happy
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 14:28

rectification la super main avec laquelle il fait all in pres flop c'est Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 280921 . C'est quand meme une plus belle main que Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 194402 ! lol!
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:12

Karmeliet a écrit:

1 : Et c'est quoi le flop si tu as fait tapis au flop ???? Si c'est préflop que tu as fait tapis, c'est pas un bad beat !!!!!! Il avait la meilleure main !!!

2 : Merci de décrire les mains de façons intelligible, on comprend rien ! (les smileys cartes sont là pour ça) ! Very Happy Ya combien de pique au flop ? Si c'est 2 c'est juste un tirage pour lui qu'il touche : 1/3 de chance pour lui, c'est pas un bad beat à ce niveau là.

3 C'est bien de faire court mais pas bien en fait : on a pas le contexte, les blinds, la bulle...enfin quelque chose qui nous permettrait de comprendre pourquoi tu fais tapis pré-flop avec la superbe main Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 194402 Very Happy

+1 SI le sujet principal n'est pas développé il sera fermé, aucun moyen de discuter sur ce genre de coup Smile
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:01

OK désolé

je développe le 1er coup

J'ai Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 280921

Je relance, je ne sais plus de combien, le joueur 2 places avant moi avait checké, finalement il colle

Flop Mes 2 bad beats du jour 626389 Mes 2 bad beats du jour 497421 Mes 2 bad beats du jour 215871

Je vais à tapis : pour le pot et pour éviter la couleur à pique

Je suis donc suivi avec mon collégue qui avait checké avec Mes 2 bad beats du jour 273223 Mes 2 bad beats du jour 891637

Turn Mes 2 bad beats du jour 643214

River Mes 2 bad beats du jour 584713

Si c'est pas un bad beat c'est une belle trappe
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:08

ben non c'est pas un bad beat... pig
Tu joues depuis combien de temps au poker sinon ?
Suspect
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:21

pour moi le mec est pote avec le dealer Mes 2 bad beats du jour 56624
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:27

Aymeu a écrit:
OK désolé

je développe le 1er coup

J'ai Mes 2 bad beats du jour 758540 Mes 2 bad beats du jour 280921

Je relance, je ne sais plus de combien, le joueur 2 places avant moi avait checké, finalement il colle

Flop Mes 2 bad beats du jour 626389 Mes 2 bad beats du jour 497421 Mes 2 bad beats du jour 215871

Je vais à tapis : pour le pot et pour éviter la couleur à pique

Je suis donc suivi avec mon collégue qui avait checké avec Mes 2 bad beats du jour 273223 Mes 2 bad beats du jour 891637

Turn Mes 2 bad beats du jour 643214

River Mes 2 bad beats du jour 584713

Si c'est pas un bad beat c'est une belle trappe

C'est pas un bad beat ça tu es derrière du début jusqu'à la fin.
L'expression appropriée est "set vs set" set contre over set. Tu peux appeler ça aussi "une mauvaise rencontre" comme quand tu as les KK et qu'un joueur a les AA.
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:17

Pré flop, tu as 26,09 % de chance de gain, au flop 8,18% et au turn tu es mort. Tu es derrière tout le long et ça n'a rien d'un bad beat, au contraire...

Tu ne dis pas si c'est un tournoi ou du cash game, dans les 2 cas l'envoi du tapis au flop me semble disproportionné. Si tu es devant, tu vas empêcher l'adversaire de faire une erreur en te suivant, si tu es derrière... Pour couper les cotes à la couleur, il suffit de miser les 2/3 du pot.

flower
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:30

si çà c est un bad beat affraid , il ne vaut pas mieux que tu vois
ce que je ramasse Mes 2 bad beats du jour 140460
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:11

Allanberg a écrit:
Pré flop, tu as 26,09 % de chance de gain, au flop 8,18% et au turn tu es mort. Tu es derrière tout le long et ça n'a rien d'un bad beat, au contraire...

Tu ne dis pas si c'est un tournoi ou du cash game, dans les 2 cas l'envoi du tapis au flop me semble disproportionné. Si tu es devant, tu vas empêcher l'adversaire de faire une erreur en te suivant, si tu es derrière... Pour couper les cotes à la couleur, il suffit de miser les 2/3 du pot.

flower

Non je pense qu'il y aura partage si K on the river
Killah Beez
Némo
Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:12

moi hier, tournoi 4.4$ 180 joueurs,

veridique premiere main AA, un allemand intelli donk balance son tapis d'entrée (avec un superbe pot à 30), je push bien evidemment, pour qu'il montre K4 os et que le flop sorte du superbe 4k4

il etait fier en plus :/
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:47

C'est quoi un bad beat alors ?
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:51

Aymeu a écrit:
C'est quoi un bad beat alors ?

Mes 2 bad beats du jour 94267 Mes 2 bad beats du jour 244124 VS Mes 2 bad beats du jour 211784 Mes 2 bad beats du jour 38734

Tapis pré flop ;

Flop :

Mes 2 bad beats du jour 620821 Mes 2 bad beats du jour 626389 Mes 2 bad beats du jour 283137 Mes 2 bad beats du jour 519969 Mes 2 bad beats du jour 584713

^^
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:04

Donc en règle général on dit qu'il y'a bad beat sur un tapis en pré flop avec une main plus forte que son adversaire : c'est à dire un grand manque de cul et des probabilités incroyables.

J'ai compris le système la différence dans mon cas c'est que je n'ai pas la main la plus forte mais il y'a une choses commune c'est la grand manque de cul.

Dans mon cas, j'aurais aimé connaître les probabilités d'une couleur contre une double paire, je peux sincérement croire que j'ai la main la plus forte.
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:06

dunixe a écrit:
ben non c'est pas un bad beat... pig
Tu joues depuis combien de temps au poker sinon ?
Suspect

Ça doit faire 2 ans mais je ne crois pas qu'il y'ai un professionnel sur ce forum non ?
Peut-être en es tu ?

Sinon avant pro de tarot
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:10

Mes 2 bad beats du jour Troll

Mes 2 bad beats du jour 875732
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:42

Pas sympa le Boucalais même les Greemlins de la digue sont plus cools

farao farao farao lol! lol! lol! lol!
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:48

Aymeu a écrit:
Pas sympa le Boucalais même les Greemlins de la digue sont plus cools

farao farao farao lol! lol! lol! lol!

Aymeu je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi mais ce topic ressemble un peu à un troll king

Surtout ta remarque à Dunixe qui ne me semble pas appropriée.

Si tu viens sur ce forum partager tes expériences, il faut accepter le retour des autres membres. Dunixe est simplement dubitatif par rapport à tes explications... farfelues. Il n'a pas la grosse tête, il ne se prend pas pour un pro donc pas la peine de le chauffer Smile

C'est l'attitude typique d'un troll qui lance un sujet avec des explications farfelues et qui ensuite provoque les membres qui lui répondent Smile

Mais tu l'as sûrement fait sans t'en rendre compte.

La prochaine explique clairement ton sujet avec les détails et pose des questions précises, beaucoup de gens seront ravis de te répondre sérieusement et sans te prendre de haut Smile
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:54

Il peut simplement éviter sa remarque après tu prends parti pour ton pote tant mieux.
Je ne te connais pas non plus donc tu seras que c'est de la chambrette gentille par rapport à sa réponse qui manquait de pertinence mais pas de moquerie

D'autre part si en étant débutant on ne peut pas faire d'erreurs et être farfelue dans ses explications dommage alors ne sois jamais un débutant.
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:00

Aymeu a écrit:
Il peut simplement éviter sa remarque après tu prends parti pour ton pote tant mieux.
Je ne te connais pas non plus donc tu seras que c'est de la chambrette gentille par rapport à sa réponse qui manquait de pertinence mais pas de moquerie

D'autre part si en étant débutant on ne peut pas faire d'erreurs et être farfelue dans ses explications dommage alors ne sois jamais un débutant.

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être débutant : expliquer clairement les coups, poser des questions précises et ne pas provoquer les membres du forum inutilement...
Aymeu
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:08

Je réponds simplement à la provocation, pas l'habitude de me faire marcher sur les pieds très bon pour le poker saches le.

Sujet clos

Merci
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:10

Aymeu a écrit:

Sujet clos

Merci

Ca c'est clair et très pertinent Smile
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:50

Aymeu a écrit:

Sinon avant pro de tarot

Je vais réorganisé une partie alors si on a un pro du tarot, j'adorerai m'améliorer à ce jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 2 bad beats du jour   Mes 2 bad beats du jour Empty

Mes 2 bad beats du jour
Page 1 sur 1