Comme je l'ai dit dans la première je suis bien sur deux tournois, et cela va commencer à se gater en crevant la bulle du 625FPP,
J'ai 7000 en chips, 4ème/8.
Je touche en BB 88 le CL(14000, je viens de perdre avec lui 5000) en middle relance 3BB et tout le monde se couche.
JE call en espérant touché mon set.
Flop : 5 As 8 (Yes j'ai touché) je check, il bet à hauteur du pot et je le mets à tapis après quelques secondes de réflexion, instant call
IL retourne A 7 os.
Turn 6 (et voilà il peut gagner en touchant un 9 ou un 4, j'y pense tellement fort...)
River 9 Out à la bulle (le 7eme prenait 3500FPP)
Pas encore tout à fait on tilt, je décide de serrer le jeu sur le 5$
Blind 2000/4000 ante 500, je touche en middle
UTG raise 2BB
UTG +1 call, pot à 27000
je décide de relancer à hauteur du pot pour faire un squeeze playcut off raise all in avec 50000.
Les UTG fold, je call 23000 à rajouter pour un pot 104000
Il retourne JJ
Flop
(bon les outs ont augmenté, je vais gagné ce coin flip)
TUrn une brique qui n'amène rien
River
merde c'est pas la bonne couleur.
2 donnes après je touche de nouveau AQ suited rouge, j'hésite un instant pour jeter et surtout pour conjurer le sort mais je finis par entrer dans le coup avec une relance 3bb cette fois-ci
seule la SB v jouer en mettant tapis pour 12000 de plus que je paye bien sûr
Il retourne QQ, pas de miracle ça tient.
Je viens de perdre 80 000 en deux coups.
Je vais finir par croire qu'il faut plus jouer sans un jeu fait.
Mon tour de blind passe en perdant que la SB.
Arrive la 3ème donne catastrophe.
Je touche de nouveau AK suited, en middle ça relance 3bb (joueur aggro vu les stats, en plus j'ai joué plus de 100 donne avec lui) je call sans relance, il a quand même 80000.
HU
Flop : K T 6 (Top paire avec tirage flush max)
Il bet hauteur pot, mon ange me dit qu'il a les AA
(en fait suis dans un mauvais rush dixit un certain PB), mais mon diable me dit vas y et je le mets à tapis
Et il paye et montre A A (pfff!!!!!!!!!!!)
Pas de miracle sa paire tient. Et me voilà à 95000. M de 9 encore sympa, mais j'y suis plus, il est déjà 1h15 du matin.
je tiens jusqu'à la BB avec
Seule la SB rentre je check
Flop :
, j'ai touché mon trip plus qu'à espérer qu'il ait un Roi.
Il checke, je bet hauteur du pot, il triple ma relance et je fais tapis, instant call, wowwwww
Il montre
et dans le chat apparait l'expression omg, je jubile 4secondes le temps de voir arriver la turn, un K
set vs set, je quitte ce tournoi à la 74ème place.
J'éteinds tout complètement excité et je vais tourner en rond pendant plus de deux heures avant d'aller me coucher.
Au final, je retiens une chose, bien que les cartes n'aient pas de mémoire, je dois arrêter l'hémorragie dès le deuxième coin flip perdu... et me mettre sit out pendant quelques mn afin d'évacuer le mauvais carma.
Au final, 6h15 de jeu et 20$ de gain
Voilà en espérant vous avoir fait vivre cette soirée pas comme les autres. Prochain CR samedi soir pendant le dernièr step avant l'EPT de barcelone