Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux tapis sur mesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:09

Nous avons commandé de nouveaux tapis avec Guillaume. Ces tapis sont faits pour être simplement posés sur une table.

Nous les avons achetés chez thedealer : http://www.thedealer.fr/

Là ou Pmanu a acheté le sien : https://poker64.1fr1.net/projets-f10/tapis-sur-mesure-t2174-15.htm

Ils ne sont pas encore arrivés (probablement demain) mais voici quelques photos. Pas besoin de préciser lequel est le mien et lequel est celui de Guillaume Smile


Nouveaux tapis sur mesure 1

Nouveaux tapis sur mesure 2

Nouveaux tapis sur mesure 3

Nouveaux tapis sur mesure 4

Nouveaux tapis sur mesure 5

Nouveaux tapis sur mesure 6

Nouveaux tapis sur mesure 7

Nouveaux tapis sur mesure 8
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:42

Très sympa Laughing . D'ailleurs est-ce que tu pourrais nous donner quelques détails ( coût, délais de livraison, matière, qualité ) car je pourrais être interressé pour une éventuelle commande... Merci d'avance.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:16

Pour mon tapis :

Tapis : 64 euros
Logo : 23 euros
Ligne de paris : 16 euros
Couleur(s) supplémentaire(s) : 15 euros (3 couleurs)
Colissimo avec assurance : 15 euros

Total : 133 euros

(les 15€ frais de port sont partagés avec Guillaume puisqu'on a groupé la livraison)

Citation :

La matière :

Il s'agit de néoprène recouvert de jersey de nylon.
le dos du tapis est en néoprène "brut" et permet une grande adhérence à la table.
La face "jeux" est en jersey de nylon, trés agréable au toucher, les cartes glissent parfaitement.
L'épaisseur est de 3mm, juste milieu afin d'obtenir le meilleur confort tout en conservant la stabilité des piles de jetons.

Tous les détails sur clubpoker à cette adresse :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/TheDealer-Tapis-de-Poker-Sur-Mesure-t53444.html&postorder=asc&start=80&sid=d7c83efabe0866a6ee6f1c48f33f0549

Pour le tapis de Guillaume je n'ai pas exactement le détails, il est moins cher que le mien puisqu'il y a moins d'options.

Dès qu'on les aura reçus on vous livrera nos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:08

Tapis reçus, un petit peu déçu par la qualité (impression, découpe etc...).

C'est "bien" mais pas "très bien" donc pour 120€ le rapport qualité/prix est moyen mais ça sera sympa pour faire un deuxième table.


Dernière édition par Shaft le Mer 6 Aoû 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:22

Shaft a écrit:
Tapis reçus, un petit peu déçu par la qualité (impression, découpe etc...).

C'est "bien" mais pas "très bien" donc pour 120€ le rapport qualité/prix et moyen mais ça sera sympa pour faire un deuxième table.

+1
Ca vaut clairement pas le prix que ça coute, mais ça reste bien mieux qu'un bout de tissu tendu sur une couche de bulgom.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:12

Je crois que pour se faire un idée précise de la qualité le mieux est de venir les essayer pendant une partie Wink !!

Pour tous vous dire, j'avais dans l'idée de ma construire ma propre table mais deux problèmes se posent :
- Je n'ai pas la place pour la construire chez moi,
- Je ne sais pas me servir d'un marteau. ( alors d'une scie circulaire on en parle même pas Embarassed )

Quand j'ai vu qu'il existait cette alternative,j'ai été bien emballé!!

Maintenant si vous me dites que le rapport qualité/prix est moyen, je me dit qu'il serait peut être plus judicieux de construire ma table.

Tout ça pour savoir si vous pensez qu'un tapis comme celui-ci soit suffisant pour organiser régulièrement des parties.

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 3:06

miko a écrit:
Je crois que pour se faire un idée précise de la qualité le mieux est de venir les essayer pendant une partie Wink !!

Pour tous vous dire, j'avais dans l'idée de ma construire ma propre table mais deux problèmes se posent :
- Je n'ai pas la place pour la construire chez moi,
- Je ne sais pas me servir d'un marteau. ( alors d'une scie circulaire on en parle même pas Embarassed )

Quand j'ai vu qu'il existait cette alternative,j'ai été bien emballé!!

Maintenant si vous me dites que le rapport qualité/prix est moyen, je me dit qu'il serait peut être plus judicieux de construire ma table.

Tout ça pour savoir si vous pensez qu'un tapis comme celui-ci soit suffisant pour organiser régulièrement des parties.

alien alien alien

1 - oui, c'est largement suffisant pour organiser une partie. pas besoin d'avoir une super table pour avoir le droit d'organiser une partie chez soi.

2 - malgré tout, ça représente quand même de 100 à 150€ selon les options que tu choisis.

3 - donc c'est à toi de voir si tu préfères mettre cette somme dans un simple tapis (si confortable soit-il) avec un logo, ou si tu préfères mettre un petit peu plus pour avoir une belle table.

Personnellement, j'ai acheté ce tapis pour faire office de seconde table lors de tournois un peu plus importants. Et dans ce cadre là, ç'est amplement suffisant. Malgré tout, je le dis et je le redis, c'est cher pour ce que c'est.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
miko
Requin marteau
Requin marteau
miko


Nombre de messages : 265
Age : 40
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 07/05/2008

Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:12

Guillaume a écrit:
miko a écrit:
Je crois que pour se faire un idée précise de la qualité le mieux est de venir les essayer pendant une partie Wink !!

Pour tous vous dire, j'avais dans l'idée de ma construire ma propre table mais deux problèmes se posent :
- Je n'ai pas la place pour la construire chez moi,
- Je ne sais pas me servir d'un marteau. ( alors d'une scie circulaire on en parle même pas Embarassed )

Quand j'ai vu qu'il existait cette alternative,j'ai été bien emballé!!

Maintenant si vous me dites que le rapport qualité/prix est moyen, je me dit qu'il serait peut être plus judicieux de construire ma table.

Tout ça pour savoir si vous pensez qu'un tapis comme celui-ci soit suffisant pour organiser régulièrement des parties.

alien alien alien

1 - oui, c'est largement suffisant pour organiser une partie. pas besoin d'avoir une super table pour avoir le droit d'organiser une partie chez soi.

2 - malgré tout, ça représente quand même de 100 à 150€ selon les options que tu choisis.

3 - donc c'est à toi de voir si tu préfères mettre cette somme dans un simple tapis (si confortable soit-il) avec un logo, ou si tu préfères mettre un petit peu plus pour avoir une belle table.

Personnellement, j'ai acheté ce tapis pour faire office de seconde table lors de tournois un peu plus importants. Et dans ce cadre là, ç'est amplement suffisant. Malgré tout, je le dis et je le redis, c'est cher pour ce que c'est.

@+,
Guillaume.

ok merci pour ces précisions!!!

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux tapis sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tapis sur mesure   Nouveaux tapis sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tapis sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de jeu - Gain au tapis
» [Vends Tapis] Custom cloth
» tapis OM
» tissus pour tapis ou table de poker
» Je relance à Tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: