Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rake Back... Résultats et piqure de rappel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Roulette_65
Squale
Squale
Roulette_65


Nombre de messages : 312
Age : 51
Date d'inscription : 05/12/2006

Rake Back... Résultats et piqure de rappel... Empty
MessageSujet: Rake Back... Résultats et piqure de rappel...   Rake Back... Résultats et piqure de rappel... EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:49

Bjr à tous,

Il y a qques temps j’avais posté un message concernant une pratique qui m’avait été conseillé par un pote et qui s’appelle le Rake back.

Rapidement je rappelle le principe. Lorsqu’on joue des mains, la room taille les pots. Le rake back, est un reversement d’un certain pourcentage de cette taille vers votre compte, payé tous les mois selon la room. 2 sites reversent la taille des pots partagés par la table (c'est-à-dire même si vous ne jouez pas la main, juste le fait d’être assis à la table vous donne droit à un retour)

J’avais été étonné de ne pas avoir lu de réactions par rapport à cela, ne sachant pas si c’était à cause du fait que j’aurai aimé parrainer certains d’entre vous, ou si parce que vous n’aviez pas saisi l’intérêt du truc (ou tout simplement ne pas être intéressés !!!)

Peu importe les raisons, mais j’ai qd même voulu en remettre une petite couche après l’avoir tester de manière intensive depuis le début du mois. Je vous ai donc mis ci-dessous les résultats. Les sceptiques seront peut-être convaincus, les autres se feront leur opinion.

Earnings

Hands dealt 11720 J'ai précisé intensif !!!
Hand Raked 6889
Total Rake $525.63 Rake Back... Résultats et piqure de rappel... 116953 Vous commencez à comprendre ou tjs pas ?
Entry Fees $0.00


Deduction
Deposit Bonus $45.00 Donc pas la peine que le 1er dépot soit important vu qu'il est déduit. faut mieux recaver.
Deposit Fees $13.31

Gold Chip/Card Awards Tombola quotidienne et gratuite
GC 500 Winnings Idem mais sur la semaine et ça peut rapporter 500$ cash
Shop Orders Sais pas...

Gold Card Tournaments Idem et s'en fout
Gold Chip Tournaments Idem et s'en fout


Net $467.32 Somme nette Rakée sur laquelle on me reversera 33%

Earnings $154.22 (Net 33%) Rake Back... Résultats et piqure de rappel... 700834 Oui oui vous lisez bien... Le mois n'est pas fini et je suis sûr d'avoir ça en plus sur mon compte.


Comme je l'avais dis à l'époque ça coute rien et ça peut rapporter...

Procédure idéale. Jouer sur des tables short handed (la taille n'est divisée que par 6).
Multitabler mais raisonnablement pour pas faire de conneries (si on fait plus trop gaffe où on en est) Pas la peine de caver au max de la table en cas de bad beat. Se mettre plutot en tight, pas la peine de prendre des risques, laisser s'entretuer les autres et faire tailler les pots. Gagner ses coups et laisser le rake back faire le reste sur la multitude de mains sur la cession.
Le meilleur site et les meilleures tables (rapport risque/gains/taille) sont les 0.25-0.50 sur Cake Poker

Voilà. Prenez le temps de lire ou relire, d'aller sur Rakeback.org pour des infos complète + procédures.
Si vous ne voyez tjs pas l'interet je ne peux plus rien pour vous ! Question Exclamation Rake Back... Résultats et piqure de rappel... 760290
Pour ceux qui doutaient je pense que les doutes sont levés.
Je rappelle qu'on peut en plus parrainer (pour même gagner sans jouer !!!) et que si je pouvais avoir 2 ou 3 filleuls Rake Back... Résultats et piqure de rappel... 55411 vous serez bien urbain de me laisser un message en MP je vous filerez mon code. Le parain gagne 8% de ce que gagne le filleul et c'est même pas déduit du filleul rassurez vous...
Vous avez dis pourtant que c'était tout bénef...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rake Back... Résultats et piqure de rappel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: