Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Quand les AS appellent les AS...

2 participants
AuteurMessage
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio

Quand les AS appellent les AS... Empty
MessageSujet: Quand les AS appellent les AS...   Quand les AS appellent les AS... EmptySam 12 Juil 2008 - 20:32

Cette nuit , Heads Up avec mon ami FlorianDuRed...
Après environ 80 poubelles de jouées , et mon ami Flo qui est en TILT , je reçois Quand les AS appellent les AS... 244124 Quand les AS appellent les AS... 94267 ...

BLIND 25/50

Je slow play car notre Florian International envoi souvent le tapis préflop avec deux cartes poubelles.

Il colle et je checke.

FLOP

Quand les AS appellent les AS... 620821 Quand les AS appellent les AS... 960766 Quand les AS appellent les AS... 194402

Je checke , il Bet le POT , je colle.

TURN

Quand les AS appellent les AS... 342385

Je checke , il checke.

RIVER

Quand les AS appellent les AS... 584713

Je BET , il se couche...et il me dit "je sais que t'as rien ! je sais que tu voles ! "
AH BON ???? Nice Lecture Baby...
Revenir en haut Aller en bas
salloss64
Barracuda
Barracuda
salloss64

Quand les AS appellent les AS... Empty
MessageSujet: Re: Quand les AS appellent les AS...   Quand les AS appellent les AS... EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:03

A wai good read. En meme temps je vois pas qui peut te mettre sur AA, à la limite A x. On va dire que t'es bien crypté...

C'est toujours marant les lectures qui sont à l'opposé de tes cartes, surtout quand t'es en carnaval complet et que t'entend "tu m'a slowplayé avec les As c'est sur!"
Revenir en haut Aller en bas

Quand les AS appellent les AS...
Page 1 sur 1