Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui veut venir à paris en Septembre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

Qui veut venir à paris en Septembre? Empty
MessageSujet: Qui veut venir à paris en Septembre?   Qui veut venir à paris en Septembre? EmptyJeu 3 Juil 2008 - 3:54

Bonjour tout le monde! Cette année j'ai posé mes vacances en septembre, plus précisément du Vendredi 12 au vendredi 26. Comme certains membres le savent, je suis originaire de larégion Parisienne, je remonte donc pour cette période. Donc voilà si des personnes sont intéressée, j'ai de la place dans la voiture (3 ou 4 selon si ma copine suit)
Une fois là bas, chacun fait sa vie ( pour l'hebergement, les activités...), c'est du covoiturage que je propose ici, sachant qu'évidement on peut qu'en meme s'organiser quelque soirees poker en cercle ou bien même chez moi.


Inscrit:


- Pmanu (option)
- Thecat64 (option)
-
-





Lors de cette escapades parisienne, j'envisage aussi une petite virée en hollande. On ma parler que ca joue pas mal au poker la bas aussi, et le leche vitrine local ainsi que l'agriculture sont toute fois tres sympathique! Donc la pareil si ya des interessés pas de soucis!


Pour récapituler, je propose donc du covoiturage dans une ambiance détendue, avec des soirées poker sympa etun bon trip en hollande!

Voilà! je serai pas vexé si ca interesse personne, je m'y prend assez tot pour que certains puise voire leur calendrier!


Dernière édition par doublezero9 le Sam 12 Juil 2008 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Qui veut venir à paris en Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir à paris en Septembre?   Qui veut venir à paris en Septembre? EmptySam 12 Juil 2008 - 0:32

Dû à ma 3ème place au FFDP, j'ai un tournois le 14/09 au cercle Wagram.
A ce jour, je ne sais pas encore comment je vais y aller, mais, ta proposition est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui veut venir à paris en Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir à paris en Septembre?   Qui veut venir à paris en Septembre? EmptySam 12 Juil 2008 - 0:57

pmanu a écrit:
Dû à ma 3ème place au FFDP, j'ai un tournois le 14/09 au cercle Wagram.
A ce jour, je ne sais pas encore comment je vais y aller, mais, ta proposition est la bienvenue.

je mets une option vu que ce sera ma période de vacances aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut venir à paris en Septembre? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut venir à paris en Septembre?   Qui veut venir à paris en Septembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut venir à paris en Septembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Projets-
Sauter vers: