Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Ma dernière main FFDP :(

4 participants

Que faire ?
Fold
Ma dernière main FFDP :( Vote_lcap0%Ma dernière main FFDP :( Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Call pour chopper un As ou un roi au flop
Ma dernière main FFDP :( Vote_lcap46%Ma dernière main FFDP :( Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Relance à 1000
Ma dernière main FFDP :( Vote_lcap23%Ma dernière main FFDP :( Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Tapis
Ma dernière main FFDP :( Vote_lcap31%Ma dernière main FFDP :( Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

Ma dernière main FFDP :( Empty
MessageSujet: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:08

Dites, les gars, qu'est-ce que vous faîtes dans la situation suivante :
Vous vous êtes couché tard, vous démarrez le tounoi en baillant (mauvais signe)
3ème niveau, blinds 50-100
stack de départ 4000, vous êtes tombé à 2800 après un squeese foireux qui a pas marché.

UTG relance à 300. un joueur qui parait solide call. Vous êtes BB avec Ma dernière main FFDP :( 244124Ma dernière main FFDP :( 273223

_____________________________________________________________________________________________
J'ai mal joué le coup et me suis fait sortir honteusement dans les limbes du classement. Je vous dirai pas combien, mais juste, c'est un multiple de 87. Embarassed

Enorme frustration avec sentiment d'avoir gaché mon tournoi par une décision inhabituelle que j'attribuerai à un manque de préparation, à la fatigue (couché tard la veille). Crying or Very sad
Pour info, ça m'a permis de faire et gagner un sit-n-go annexe et de gagner un lot. Et pas des moindre ! Ma dernière main FFDP :( 16636 Merci la FFDP ! god
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:14

si tu mets le 2eme joueur sur un tight serre c'estcall pour les carreaux

174eme tu as fait all-in et paye par la serrure limpant AA Smile

tu peux meme jeter avec unM de 20
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:32

J'ai fait tapis, pensant à un squeeze de l'espace (pas de conditions réunies : raise UTG=jeu fort, rien ne presse avec mon M à 20...)

UTG fold, l'autre paye avec Ma dernière main FFDP :( 960766Ma dernière main FFDP :( 626389 (là je me dis lol, je suis devant en étant suited !)

Board

Ma dernière main FFDP :( 211784Ma dernière main FFDP :( 869747Ma dernière main FFDP :( 930575Ma dernière main FFDP :( 951822Ma dernière main FFDP :( 879475 Ma dernière main FFDP :( 493267 pale

Sans commentaires. Le board n'intervient pas dans le choix pré-flop. Ma bourde a été de m'envoyer en l'air avec AK en début de tournoi alors que rien ne pressait. On apprend de ses erreurs, il faut bien qu'elle servent à qq chose !

PS Christian : C'est le nouveau comité d'accueil des jeudi du chat sur ton avatar ??
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:39

Karmeliet a écrit:

PS Christian : C'est le nouveau comité d'accueil des jeudi du chat sur ton avatar ??

Elles dvraient venir ce jeudi, mais je me verrai dans l'obligation d'annuler si elles confirment. Ma dernière main FFDP :( 700834
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:47

On en parlait déjà dans un autre post : il ne faut pas sur-estimer AK en début de tournoi.

En fait à ce moment là, à ta place, je call pour essayer d'aller voir le flop, et agir en fonction de la réaction du joueur serré.
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:41

Personnellement, je suis plus inquiété par le raise UTG que par le call d'un joueur serré. Ce dernier n'a ni AA ni KK, on ne peut pas en dire autant, à priori, du relanceur.

Je vote, presque sans hésiter, pour la relance à 1 000. Si le relanceur pré flop envoie tapis, je peux encore coucher mon jeu. Sinon, il n' a probablement pas AA ou KK et je peux gagner la donne au flop même si je le rate. Enfin, bien sur, dans le meilleur des mondes, les deux joueurs se couchent!!

C'est plus risqué que le CALL mais c'est un tournoi, il faut faire des jetons avec ses belles mains.

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma dernière main FFDP :(   Ma dernière main FFDP :( Empty

Ma dernière main FFDP :(
Page 1 sur 1