Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)

Aller en bas 
+12
ALOHA40
Pat17
doudou3636
C3dr1k
Allanberg
Tony
doublezero9
jo64
poupi
Guillaume
senate
Fred40
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:26

toujours OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:00

ça marche aussi , on ne va pas laisser afro jouer en heads up avec zishan au bord de la piscine quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:05

ca ne me pose, à moi aussi, aucuns problèmes. Comme dis le dis certains, plus on est de fou plus on rit!


Dernière édition par doublezero9 le Mar 1 Juil 2008 - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:24

doublezero9 a écrit:
ca ne me pose, à moi aussi, aucuns problèmes. Comme dis le dictns, plus on est de fou plus on rit!

non c'est :

plus il y a de fous moins il y a de riz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:57

Pas de pb !
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:06

Ca marche pour moi. OK pour 12.
Revenir en haut Aller en bas
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 23:15

Si personne voit de problème on passe à 12
Important: soyez à l'heure pour qu'on finisse le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 2:06

ALOHA VOUS REMERCIE


... MERVEILLEUX;...
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 3:02

moi je pense que senate c sacrifié pour qu on puisse faire deux tables , dommage vincent a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
doudou3636
Némo
Némo
doudou3636


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Soustons
Date d'inscription : 19/05/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:41

pa de soucis pour 12 les mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:59

Merci à Flicaye pour cette reception une nouvelle fois irréprochable. Ton appart est vraiment très classe. Félicitation à Guillaume pour sa victoire, mais c'est toujours plus facile de gagner quand on touche énormément de jeu. Bon Ok c'est pas vrai !
Bravo aussi aux places payées et autres participants !

A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:57

Merci à Fred, Miguel et Jérome pour l'organisation de cette sympatique partie.

Félicitations à Pat17 pour avoir fini dans les points, ça faisait longtemps que tu galérais.

Félicitations également à Zishan pour avoir bien martyrisé la table pendant les 3/4 de la partie et avoir fini 3eme.

Et puis désolé Fred de t'avoir sorti à la bulle. On voyait bien que redoutais ça plus que tout, et ça m'a fait chier de t'infliger ça, mais c'est le jeu. La prochaine fois ça passera Wink

A la prochaine,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:29

Tony a écrit:
Merci à Flicaye pour cette reception une nouvelle fois irréprochable. Ton appart est vraiment très classe. Félicitation à Guillaume pour sa victoire, mais c'est toujours plus facile de gagner quand on touche énormément de jeu. Bon Ok c'est pas vrai !
Bravo aussi aux places payées et autres participants !

A Bientôt !

Enfin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
doublezero9
BeBe requin
BeBe requin
doublezero9


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : vielle saint girons
Date d'inscription : 23/02/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:02

merci a fred, miguel et jerome pour l'organisation. Merci A Allanberg pour m'avoir apris le Omaha H/L, merci a poupi et tony pour le cash game assez sympa ( surtout en hold'em!)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:05

TheCat64 a écrit:
Tony a écrit:
Merci à Flicaye pour cette reception une nouvelle fois irréprochable. Ton appart est vraiment très classe. Félicitation à Guillaume pour sa victoire, mais c'est toujours plus facile de gagner quand on touche énormément de jeu. Bon Ok c'est pas vrai !
Bravo aussi aux places payées et autres participants !

A Bientôt !

Enfin! Smile

dis-donc vilain matou, vas donc voir les dernières lignes de mon classement Twisted Evil :
Mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:30

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs. C'est clair que l'appart de Fred mériterait un chauffage au sol geek

Soirée poker très sympa avec une très belle table et de belles cartes en mains. Merci aux dealers, surtout à Jerlety qui grâce à ses encouragements soutenues m'a permis de rester dans cette partie un max de temps. Comme quoi avoir du jeu, faire de bonnes rencontres et le soutien des copains changent tout king

Félicitations à Guillaume pour sa x-ième victoire god . Dommage que tout se joue au kicker avec un brelan de roi de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:40

doublezero9 a écrit:
merci a poupi et tony pour le cash game assez sympa ( surtout en hold'em!)

Tony est en train de devenir.........comment dire,.........très expérimenté en cash-game. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amimiguel
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
amimiguel


Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : st geours de maremne
Date d'inscription : 11/03/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:23

félicitation a guillaume pour cette belle victoire merci a tous ceux qui son venus mais ce n'est pas l appart a fred c'est ma maison secondaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:24

Et voici le classement
Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Sans_t10

Une nouvelle fois je passe pas la bulle (2 fois en 4 jours c'est lourd) mais c'est le jeux.
De toutes façons avec 2 coups très mal joué et 2 coups très chatteux je méritais sans doute pas mieux.
Pour le chauffage au sol on verra ça pour cet hiver sinon c'est vrai que je me plaind pas je suis bien fourni côté espace vert. Wink
A une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bluenote6440
Barracuda
Barracuda
bluenote6440


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/12/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:40

Merci Flicaye pour la réception de dernière minute et sry que tu sois à la bulle Crying or Very sad
Félications à Guillaume pour sa victoire king , et Pat pour sa spectaculaire remontée et 2ème place. bravo
Bravo aussi à Zyshan qui m'a, comment dirais-je, "martyrisé" jusqu'au bout... Wink, j'y ai pourtant bien cru en arrivant a la table finale avec 2200 jetons (sic), mais toucher 2 fois les rois et 1 fois les as en 1,5 tour de table (plutôt incroyable!!!), m'a permis de contrer quelques relances pré-flop et remonter à 10200, mais ça n'a pas tenu...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviergerber.fr/
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:24

Merci à fred pour l'organisation de cette partie .
C'est clair que ton appart est trop cool surtout le jardin qui me rappelle celui de ma jeunesse en short .
Merci à Jerléty pour la superbe table même si je n'ai jamais eu l'occasion de m'y installer . lol!
Bravo aux joueurs payés surtout à Pat qui va rentré enfin à la maison sans ce faire engueuler . Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 575830 Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 575830 Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 575830
Et je vais féliciter un certain Guillaume qui aurait chatter grave cat dans la soirée , parait-il ?
Bravo à lui pour sa première victoire . god god god

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:02

Un petit peu de retard pour les remerciements mais ils sont sincères. Soirée sympathique comme d'hab. avec certains joueurs que j'avais pas vu depuis un moment et que j'ai été content de retrouver ( afro entre autres) et un tournoi en trois temps:

Temps 1: Je joue comme une chèvre et je gave Poupi avec mes jetons.
Temps 2: Je me reprends et je remonte.
Temps 3: Je relance au bouton avec AQ. Zishan call en petite blind. Flop 5 5 2 et tapis quasi instantané de Zishan. Ca pue le bluff et je décide de payer assez rapidement. Il retourne K8. Bonne lecture, je suis plutôt content jusqu'au 8 qui tombe à la rivière!!

En route pour un cash game sympa...

Nota: KJs contre QQ c'est 32,14 contre 67,48 (mes 30/70 n'étaient donc pas ridicules). study

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)   Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à St Geours de Maremne mercredi 02 juillet (complet)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie à st geours de maremne 10/11/08 20e 30joueurs(ELO OK)
» Partie à St Geours de Maremne 11/10/2008 à 20H30
» Partie à St Geours de Maremne le jeudi 07/08/2008 (1 place)
» Partie à St Geours pour le wcc le mercredi 10/12/08
» WCC - Partie à Anglet - Mercredi 21 Janvier (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: