Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €
anipassion.com

Sauvons le GSOP !!!!!

+4
Jujo13
Karmeliet
Allanberg
NICOGOAL
8 participants
AuteurMessage
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL

Sauvons le GSOP !!!!! Empty
MessageSujet: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:14

Salut à tous Wink

Un petit sujet pour donner mon point de vue sur les GSOP organisés par Guardio le dimanche soir

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de membres du forum qui participent à ces tournois

Lorsqu'un membre (actif) du forum lance un projet il serait sympa et encourageant qu'il soit soutenu par un grand nombre d'entre nous !!

Je pense que certains ont pris ce tournoi pour un concurent au championnat magistralement organisé par Senate, ce qui pour moi est une erreur.

Que dira t'on quand plus personne ne prendra l'initiative d'organiser un event en se disant "pareil ça va interresser personne"

Quelles sont les raisons qui font que ces tournois n'ont que peu de participants?

# Le jour ? (il me semble que Guardio a fait un sondage)
# Le buy-in ? Sauvons le GSOP !!!!! 507814 10$ impossible
# Le principe ? beaucoup d'entre nous avons apprécié celui-ci

Donnez votre avis SVP

PS: Cher Guardio, j'espère que tu ne prendras pas mal le fait que j'ai écrit cet article sans t'en parler car cela concerne ton tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:26

En ce qui me concerne, j'avais dit que le jour m'importait peu: c'était une erreur. En fait, la vie de famille est ainsi faite que c'est assez dur de se libérer ce soir là, conséquence je n'ai pu jouer qu'une seule fois!

Mea culpa, mea maxima culpa...

Je continue à trouver que l'idée est très bonne et j'essaierai de participer encore au moins une fois.

flower
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:48

Pour moi c'est pareil, je ne joue que très peu sur internet (que quand ma copine est absente). Je suis d'astreinte à l'hosto 1 WE sur 4. J'ai aussi un chat et le dimanche soir c'est le jour du bain.

Je suis conscient et désolé de la désertification du GSOP Crying or Very sad
Le prochain j'essaie de le faire !
Jujo13
Requin de récif
Requin de récif
Jujo13

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:18

Karmeliet a écrit:
P J'ai aussi un chat et le dimanche soir c'est le jour du bain.

affraid

Pas étonnant qu'il se venge sur ton canapé...
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:21

Pour moi c'est la date de la finale qui coince. Je ne vois pas l'intérêt de participer à des tournois satellites si je ne peux pas jouer le main event ! confused
De plus le dimanche soir c'est pas top non plus pour moi, je suis souvent sur la route entre bordeaux et biarritz à cette heure là. Donc désolé de pas pouvoir y participer mais l'idée est effectivement très bonne. flower
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:32

merci de votre soutien , merci Nico d'en faire part , il est sur et certain qu'il y aura pas de GSOP saison 2 si dans les deux prochaines session il y a pas plus de monde...

La table finale sera composé tout de même de 9 personnes , avec un prize pool d'environ 250$ pour jouer online.

Ce que je trouve dommage , c'est que beaucoup de monde trouvait le concept interessant , des joueurs se sont mêmes impliqués de remarques , alors que je ne les ai pas vu une fois connecté...dommage...
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 19:44

Si tu repousses le début à 21h00, ce sera déjà plus facile. Pas besoin de sortir de table avant que le repas soit terminé!!
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:12

Guardio a écrit:
il est sur et certain qu'il y aura pas de GSOP saison 2 si dans les deux prochaines session il y a pas plus de monde

et ce serait dommage ... Very Happy

Comme dit le proverbe "Paris ne s'est pas fait en un jour", tu ne devrais pas laisser tomber le GSOP.
Pourquoi ? tout simplement parceque ton idée est bonne, voire même très bonne à mon avis.

C'est comme tout, certains projets marchent du "feu de dieu" sans raison apparente, et d'autres capotent alors que l'on en attendait beaucoup plus.
La plupart des grandes manifestations, sportives ou culturelles, n'ont pas acquis leur notoriété en une seule édition, mais se sont améliorées au fil du temps, en "peaufinant" leur concept avec persévérance et foi en leur projet.
Evidemment, le GSOP ne va pas exploser les entrées d'un Puy du fou ou des Francofolies de la Rochelle.
En revanche je pense que le GSOP devrait "décoller" sur une prochaine édition, car il aura tout simplement mûri et se sera bonifié, à la condition de retirer les "fruits" de cette première expérience.

Qu'est-ce qui n'a pas bien fonctionné à mon avis ?

- au travers de ton sondage, je serais curieux de savoir combien de joueurs ont répondu favorablement pour le Dimanche ? à en croire quelques réponses sur ce post, ils n'ont pas dû être bien nombreux.

- 20h30 n'est pas forcément l'horaire le plus judicieux pour attirer la ménagère de plus de 50 ans ou encore le père de famille qui veille au nettoyage des dents de sa progéniture et qui doit vérifier si un Alien n'est pas caché dans le placard de la chambre de ses petits monstres. Je fais partie de la seconde catégorie (j'ai pas 50 ans Very Happy , par contre le ménage ...). Bref, tu auras compris que 20h30, c'est souvent trop tôt pour moi, et pour d'autres certainement ..

- la date de la finale n'aurait peut-être pas dû être fixée à l'avance, cela a pû freiner certains joueurs

- certains joueurs de la côte basque n'étaient peut-être pas très chaud pour s'engager sur ce tournoi et se rendre à PAU (y'a un peu de route) sur la base d'un nouveau projet

- tu as lançé le 1er GSOP sans prendre une décision ferme et définitive quant à la règle de qualif du vainqueur, ce non choix n'était peut-être pas des plus propices à décider qqles incertains,

- tout le long de nos échanges autour de ce point de règle, il n'y a pas grand monde qui ce soit exprimé et/ou positionné, c'était peut-être un peu "inquiétant" pour la suite ...
A ce propos, j'espère qu'il est encore possible sur ce forum de discuter, donner son point de vue, argumenter ... sans pour autant s'engager fermement dans un process. J'ironise Laughing , je comprends très bien ta déception sur le faible nombre de particpants.

La saison 1 du GSOP est mal "barrée", c'est clair, mais ce serait dommage de baisser les bras !

Aussi, cheers cheers pour la saison 2 des GSOP ! et bravo pour ta participation régulière à la vie de ce forum

a+
asb64
Poseïdon
Poseïdon

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:34

en effet le concept est très bon, je n'ai pas pu participer à toutes les manches mais celles auxquelles j'ai participé étaient cool. Bonne ambiance sur le chat comme d'habitude.

je pense aussi que pour une 1ere expérience, elle n'est pas ratée, mais demande peut être quelques aménagement et qu'il faut tirer partie des "erreurs" pour améliorer la 2nde saison.

je sus pour le gsop et si je peux, je continuerai à participer cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvons le GSOP !!!!!   Sauvons le GSOP !!!!! Empty

Sauvons le GSOP !!!!!
Page 1 sur 1