- Guardio a écrit:
- il est sur et certain qu'il y aura pas de GSOP saison 2 si dans les deux prochaines session il y a pas plus de monde
et ce serait dommage ...
Comme dit le proverbe "Paris ne s'est pas fait en un jour", tu ne devrais pas laisser tomber le GSOP.
Pourquoi ? tout simplement parceque ton idée est bonne, voire même très bonne à mon avis.
C'est comme tout, certains projets marchent du "feu de dieu" sans raison apparente, et d'autres capotent alors que l'on en attendait beaucoup plus.
La plupart des grandes manifestations, sportives ou culturelles, n'ont pas acquis leur notoriété en une seule édition, mais se sont améliorées au fil du temps, en "peaufinant" leur concept avec persévérance et foi en leur projet.
Evidemment, le GSOP ne va pas exploser les entrées d'un Puy du fou ou des Francofolies de la Rochelle.
En revanche je pense que le GSOP devrait "décoller" sur une prochaine édition, car il aura tout simplement mûri et se sera bonifié, à la condition de retirer les "fruits" de cette première expérience.
Qu'est-ce qui n'a pas bien fonctionné à mon avis ?
- au travers de ton sondage, je serais curieux de savoir combien de joueurs ont répondu favorablement pour le Dimanche ? à en croire quelques réponses sur ce post, ils n'ont pas dû être bien nombreux.
- 20h30 n'est pas forcément l'horaire le plus judicieux pour attirer la ménagère de plus de 50 ans ou encore le père de famille qui veille au nettoyage des dents de sa progéniture et qui doit vérifier si un Alien n'est pas caché dans le placard de la chambre de ses petits monstres. Je fais partie de la seconde catégorie (j'ai pas 50 ans
, par contre le ménage ...). Bref, tu auras compris que 20h30, c'est souvent trop tôt pour moi, et pour d'autres certainement ..
- la date de la finale n'aurait peut-être pas dû être fixée à l'avance, cela a pû freiner certains joueurs
- certains joueurs de la côte basque n'étaient peut-être pas très chaud pour s'engager sur ce tournoi et se rendre à PAU (y'a un peu de route) sur la base d'un nouveau projet
- tu as lançé le 1er GSOP sans prendre une décision ferme et définitive quant à la règle de qualif du vainqueur, ce non choix n'était peut-être pas des plus propices à décider qqles incertains,
- tout le long de nos échanges autour de ce point de règle, il n'y a pas grand monde qui ce soit exprimé et/ou positionné, c'était peut-être un peu "inquiétant" pour la suite ...
A ce propos, j'espère qu'il est encore possible sur ce forum de discuter, donner son point de vue, argumenter ... sans pour autant s'engager fermement dans un process. J'ironise
, je comprends très bien ta déception sur le faible nombre de particpants.
La saison 1 du GSOP est mal "barrée", c'est clair, mais ce serait dommage de baisser les bras !
Aussi,
pour la saison 2 des GSOP ! et
pour ta participation régulière à la vie de ce forum
a+