Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
anipassion.com

Duel Pokerstars

+10
senate
Karmeliet
greco64
nicomx64
VinB64
yastarkis
TheCat64
Shaft
Zacos
nono64600
14 participants
AuteurMessage
nono64600
Poker padawan
Poker padawan

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:02

Duel 500$ +25 contre dario minieri sur pokers stars

1280 pour moi 1720 pour lui au bout de 17 mains

je touche KK

il relance 100, je suis

flop AAK

il me raise a 400 je colle

turn 8 il raise 250 je raise 600 il suit

river K je fais tapis il hesite puis suit

il montre AA
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
BeBe requin
BeBe requin

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:37

Et tu t'es réveillé!!! Laughing
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:37

nono64600 a écrit:
Duel 500$ +25 contre dario minieri sur pokers stars

1280 pour moi 1720 pour lui au bout de 17 mains

je touche KK

il relance 100, je suis

flop AAK

il me raise a 400 je colle

turn 8 il raise 250 je raise 600 il suit

river K je fais tapis il hesite puis suit

il montre AA

Bonjour,

Merci de présenter dans la section "Présentation des membres".

Tu veux vraiment nous faire croire que tu as joué en Head up contre dario minieri et que tu as perdu avec un carré de roi contre un carré d'As ? Et que dario minieri a hésité a payé avec son carré d'as ?

Et la marmotte...
nono64600
Poker padawan
Poker padawan

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:41

j'ai le log du head up entier sur mon mail, je le posterai.

minieri je l'ai deja joué 5 fois sur poker stars en duel, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
nono64600
Poker padawan
Poker padawan

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:42

et si tu doutes tu peux demander à toni64, j'ai joué plusieurs années ua jorky ball avec lui et il sait que je ne suis pas un menteur

enfin bon desolé d'avoir participer, bye.
Zacos
BeBe requin
BeBe requin

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:45

Pour ma part, y a rien d'extraordinaire que tu joues contre Dario Minieri.
Heureusement que certains joueurs peuvent flirter avec les sommets du poker.
Le truc c'est que t'arrive d'on ne sait où, pour nous raconter une main plus qu'improbable.Duel Pokerstars 290205

En tout cas, dommage si ca t'es vraiment arrivé, mais tu peux nous permettre d'en douter. Duel Pokerstars 493267
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:58

nono64600 a écrit:
minieri je l'ai deja joué 5 fois sur poker stars en duel, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Non ça effectivement... mais tu perds avec carré de roi contre carré d'as et minieri hésite avec son carré d'as ???
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:00

Shaft a écrit:
nono64600 a écrit:

Non ça effectivement... mais tu perds avec carré de roi contre carré d'as et minieri hésite avec son carré d'as ???

Moi je pense plustot qu'il multitablait, ce que tu as pris pour de l'hésitation Smile
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:01

TheCat64 a écrit:
Shaft a écrit:
nono64600 a écrit:

Moi je pense plustot qu'il multitablait, ce que tu as pris pour de l'hésitation Smile

Moi je dis ça sent le troll tout ça.

Je viens d'avoir Tony sur MSN, ça ne lui dit rien ce pseudo.
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:02

quel est ton pseudo stp ?
VinB64
BeBe requin
BeBe requin
VinB64

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:18

Bonjour,

C’est vrai que pour un premier message, cela peut paraître bizarre …

Surtout la façon dont se déroule le coup.

Il relance en premier a 100 et tu suis = Donc il a le bouton.

Tu devrais parler en premier mais c’est marqué que c’est lui qui relance. De plus sa relance est de 400 ( 2 fois le pot, ça me semble surprenant !)

A la turn, il relance de 250 et tu sur-relance a 600 donc en fait il te reste 1280 – 100 – 400 – 600 soit 180 jetons ), pourquoi il paye seulement ?? et ne te met pas en all in ??

Je ne dis pas que tu es un menteur mais je ne pense pas que l’action puisse se dérouler de cette façon exactement …
http://vinb64.centerblog.net/
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:12

Ouais j'y crois pas trop moi ... scratch
greco64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
greco64

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:53

Duel Pokerstars 562599 lol!
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:15

Tournoi au Bellagio le WE dernier. Karmeliet 16000 en chips. Negreanu 20000.
Je touche 72 et relance (je joue aggressif en fin de tournoi pour lutter contre mon image non aggressive).
Flop 722.
Je check (pour lutter contre ma nouvelle image aggressive). Negreanu fait tapis. Je paye évidemment. Il montre A7 Very Happy
Turn A Neutral
River A eek

Je fais encore des cauchemars.
senate
Star de télé
Star de télé
senate

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:23

tu le mettais pas sur un carre de2 ton pote daniel??

je ne sais pas si j'aurais payé a ta place. un joueur hyper tight comme lui qui fait tapis avec ce flop c'est qu'il ne souhaite pas etre payé donc il a une bonne main mais vulnerable. si il a une paire de 2 en main il a donc carre certe, mais kicker 7 seulement... lol!
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:27

senate a écrit:

je ne sais pas si j'aurais payé a ta place. un joueur hyper tight comme lui qui fait tapis avec ce flop c'est qu'il ne souhaite pas etre payé donc il a une bonne main mais vulnerable. si il a une paire de 2 en main il a donc carre certe, mais kicker 7 seulement... lol!
Tu as trouvé la réponse tout seul : il n'aurait qu'un kicker 7 à son carré de 2 et n'aurait pas joué son tournoi à une histoire de mauvais kicker. Donc il n'avait pas le carré pour moi.
C'est pour ça que c'était un easy call. Very Happy
asb64
Poseïdon
Poseïdon

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:31

Karmeliet a écrit:
senate a écrit:

Tu as trouvé la réponse tout seul : il n'aurait qu'un kicker 7 à son carré de 2 et n'aurait pas joué son tournoi à une histoire de mauvais kicker. Donc il n'avait pas le carré pour moi.
C'est pour ça que c'était un easy call. Very Happy

surtout que tu avais déjà un 2 en main, donc à mois de jouer avec un jeu de 104 cartes, il ne pouvait pas avoir le carré scratch

mais j'aurais payé à ta place aussi lol!
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:36

asb64 a écrit:

surtout que tu avais déjà un 2 en main, donc à mois de jouer avec un jeu de 104 cartes, il ne pouvait pas avoir le carré scratch
Si tu commences à comter les cartes du paquet, tu ne t'en sors plus. Je te déconseilles de penser de cette manière pour éliminer des mains potentielles. J'ai déjà vu un carré de roi kicker roi une fois, alors tout est possible. J'ai perdu beaucoup ce jour là Crying or Very sad
asb64
Poseïdon
Poseïdon

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:48

Karmeliet a écrit:
asb64 a écrit:

Si tu commences à comter les cartes du paquet, tu ne t'en sors plus. Je te déconseilles de penser de cette manière pour éliminer des mains potentielles. J'ai déjà vu un carré de roi kicker roi une fois, alors tout est possible. J'ai perdu beaucoup ce jour là Crying or Very sad

Duel Pokerstars 140460 c'est confirmé, t'es un grand malade lol!
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:58

moi j'ai joué un certain hellmuth... il m'a gonflé il faisait que brailler alors je l'ai destacké... il a continué à brailler alors je lui ai cassé le nez... Twisted Evil

son copain gus s'est interposé alors je lui pété un bras ce qui a déclenché une crise cardiaque chez un vieux avec un chapeau de cowboy (boyle ou un truc comme ça)...

je me suis barré avec le pognon...

des questions? lol!

dario mineri qui paye pas avec un carré et moi je casse des bras... où va le monde??
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:28

Karmeliet a écrit:
Tournoi au Bellagio le WE dernier. Karmeliet 16000 en chips. Negreanu 20000.
Je touche 72 et relance (je joue aggressif en fin de tournoi pour lutter contre mon image non aggressive).
Flop 722.
Je check (pour lutter contre ma nouvelle image aggressive). Negreanu fait tapis. Je paye évidemment. Il montre A7 Very Happy
Turn A Neutral
River A eek

Je fais encore des cauchemars.

Duel Pokerstars 140460 Duel Pokerstars 140460 Duel Pokerstars 140460 Duel Pokerstars 140460
http://www.landespoker.fr.st/
nono64600
Poker padawan
Poker padawan

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:05

nikallaces a écrit:

des questions? lol!

dario mineri qui paye pas avec un carré et moi je casse des bras... où va le monde??

ah ouais trop lol mdr ptdr, autant les vannes d'avant sont marrantes et je le prends bien, autant toi tu peux remballer de suite tu es sacrement faiblard, et achete toi des lunettes parce que visiblement tu sais pas tres bien lire (cf il ne paie pas avec un carré)

pour le reste, quand je dis "il hesite et paie", bien sur qu'il n'hesitait pas, il a fait mine, on discutait en se chambrant gentiemment en meme temps.

enfin bref, peu importe, mais vu le niveau au poker de ce forum, à part guardio et alroc, ca me fait sourire les reactions de certains Laughing
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:25

Je m'en fou un peu si elle est vraie ou pas ton histoire mais 2 choses ne vont pas dans ton dernier message
1: il ne paie pas avec un carré???? Il a une paire d'AS et 2 AS au flop, malgré le faible niveau de l'ensemble des joueurs du forum je pense qu'il s'agit bien d'un carré
2: il n'hésitait pas vous étiez entrain de vous chambrer???? Lorsque un joueur est à tapis le chat ne fonctionne plus!!!! A moins bien sûr que tu ai son adresse MSN ou son numéro de téléphone dans ce cas toutes mes excuses
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:46

nono64600 a écrit:
nikallaces a écrit:

des questions? lol!

ah ouais trop lol mdr ptdr, autant les vannes d'avant sont marrantes et je le prends bien, autant toi tu peux remballer de suite tu es sacrement faiblard, et achete toi des lunettes parce que visiblement tu sais pas tres bien lire (cf il ne paie pas avec un carré)

pour le reste, quand je dis "il hesite et paie", bien sur qu'il n'hesitait pas, il a fait mine, on discutait en se chambrant gentiemment en meme temps.

enfin bref, peu importe, mais vu le niveau au poker de ce forum, à part guardio et alroc, ca me fait sourire les reactions de certains Laughing

Je n'ai qu'un mot pour te définir : TROLL

ÉNORME TROLL

Donc voilà on va gentiment vérouiller ce sujet inutile et puis on va gentiment bloquer ton compte et bannir ton IP king

A +

Dernière édition par Shaft le Mer 11 Juin 2008 - 10:47, édité 1 fois
nono64600
Poker padawan
Poker padawan

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:46

J'aime les hommes.
Contenu sponsorisé

Duel Pokerstars Empty
MessageSujet: Re: Duel Pokerstars   Duel Pokerstars Empty

Duel Pokerstars
Page 1 sur 1