| derniere manche championnat online ce lundi | |
|
+5basketfan TheCat64 asilimac CutePoison senate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: derniere manche championnat online ce lundi Ven 30 Mai 2008 - 23:10 | |
| | |
|
| |
senate Star de télé
Nombre de messages : 1563 Age : 46 Localisation : st girons Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 0:21 | |
| un petit up c'est deja demain! | |
|
| |
CutePoison Squale
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 20:57 | |
| Putain de limite impossible de mettre le moindre dollar sur PS ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'avancer l'inscription via un transfert sur le compte "mimiyoussa" ? ( Cuteponson64 est bloqué) Bien entendu il sera remboursé immediatement en cas de gain ou alors dès que je mettre des dollars merci . J'attends votre aide ! ty | |
|
| |
asilimac Squale
Nombre de messages : 392 Age : 89 Localisation : ici Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:05 | |
| Inscrit ! pour le dernier de la saison. | |
|
| |
CutePoison Squale
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:27 | |
| - asilimac a écrit:
- CutePoison a écrit:
- Putain de limite impossible de mettre le moindre dollar sur PS ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'avancer l'inscription via un transfert sur le compte "mimiyoussa" ? ( Cuteponson64 est bloqué)
Bien entendu il sera remboursé immediatement en cas de gain ou alors dès que je mettre des dollars merci . J'attends votre aide ! ty et comment on fait ? "requête" "transfert de fond" tu indique le montant( 10 ou 11) puis le pseudo ( mimiyoussa) et c'est bon ! Merci françois ! | |
|
| |
CutePoison Squale
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:45 | |
| François t la ? | |
|
| |
basketfan Requin marteau
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : pau,oloron Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:46 | |
| pas trop de monde pour la derniere que 14 pour le moment viteeeeeeeee | |
|
| |
CutePoison Squale
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:48 | |
| Le tournoi commence bientot aidz moi SVP | |
|
| |
basketfan Requin marteau
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : pau,oloron Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:53 | |
| je te passe 10 si personne te la f | |
|
| |
CutePoison Squale
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:55 | |
| - basketfan a écrit:
- je te passe 10 si personne te la f
non pour le moment j'ai personne ! je te remercie je te rend trés rapidement ! mon pseudo c'est "mimiyoussa" ! Merci | |
|
| |
CutePoison Squale
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:57 | |
| le transfert met quelque minute avant d'arriver j'espere que ce sera bon ! | |
|
| |
basketfan Requin marteau
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
basketfan Requin marteau
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 21:59 | |
| j'avai pas assez a mon compte jeu ,donc j'essaye de le remplir mais passe plus ma carte snifffff | |
|
| |
CutePoison Squale
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Lun 2 Juin 2008 - 22:00 | |
| - basketfan a écrit:
- merde marche pas
Tant pis merci quand meme d'avoir essayé . | |
|
| |
Fred40 BeBe requin
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : 40 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 1:04 | |
| Nouvelle victoire de Tony ce soir qui a su se relever de 2 bad beat contre The cat il me semble et qui par la suite aura bénéficié de coups plus heureux mais il en faut pour gagner . Pour ma part je saute à la bulle avec un tirage quinte par les deux bouts et tirage couleur mais rien ne sort à la river. Félicitations aux autres payés lesid et nicogoal qui rate la qualification pour la finale de peu. Bien joué tout de même | |
|
| |
senate Star de télé
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 9:00 | |
| je n'ai malheureusement pas pu prendre part à cette derniere manche. je met le classement final à jour dans la journee. Bravo Tony | |
|
| |
lesid Moderateur
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 13:52 | |
| Bravo Tony !! Tu m'as eu à l'usure jamais un mec m'auras mis autant de bad beat, au moins 4 ! Je finis complètement en tilt sur un coup très mal joué : j'ai en BB, tony relance 3BB au bouton, je décide de caller simplement pour essayer d'attraper tony. Flop , CB de tony genre 3600 je boite à 9000 il paye et montre . Good bye sid !! Bravo à nicogoal qui rate la qualif de peu. | |
|
| |
TheCat64 Moderateur
Nombre de messages : 5013 Age : 57 Localisation : Citoyen de la Terre :) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 14:17 | |
| - Fred40 a écrit:
- Nouvelle victoire de Tony ce soir qui a su se relever de 2 bad beat contre The cat il me semble et qui par la suite aura bénéficié de coups plus heureux mais il en faut pour gagner .
Pour ma part je saute à la bulle avec un tirage quinte par les deux bouts et tirage couleur mais rien ne sort à la river. Félicitations aux autres payés lesid et nicogoal qui rate la qualification pour la finale de peu. Bien joué tout de même Ca me rigoler, il faut pas oublier que dès le début du tournoi il paye ma relance 5bb hors position contre mes AA et touche son trip, grâce à ce coup il n'est pasout dès le début du tournoi. Ensuite de mon côté la soirée badbeat a sévi, 3 dans les derniers coups avec couleur backdoor, puis quinte du mêm style. Le seul regret c'est d'avoir vécu la même situation sur un tournoi ayant plus d'enjeu en parallèle et qui m'empêchent de rentrer dans le primés (le 1er avait 3000$) Good Game à tous. | |
|
| |
NICOGOAL Squale
Nombre de messages : 316 Age : 45 Localisation : LONS Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 15:55 | |
| Belle partie une fois de plus en votre compagnie Je termine 2ème avec de la patience et deux good beats(face à cyril et ) Durant la finale à trois j'ai regardé tony mettre des grands coups de massue à lesid(non sans interet ) Pour le HU rien à faire contre tony qui termine sur un full svp Quelques regrets car seule la 1ère place me qualifiait pour la finale | |
|
| |
Tony Monstre marin
Nombre de messages : 748 Age : 52 Localisation : Anglet Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi Mar 3 Juin 2008 - 17:37 | |
| - TheCat64 a écrit:
- Ca me rigoler, il faut pas oublier que dès le début du tournoi il paye ma relance 5bb hors position contre mes AA et touche son trip, grâce à ce coup il n'est pasout dès le début du tournoi.
Je précise juste que je n'étais pas hors position mais au bouton avec un tapis de 685 jetons. Certe mon call est un peu discutable mais qui n'en fait pas. Je pense ne pas avoir changé ta partie avec ce call, car par la suite, tu me crack 2 fois KK avec 66 et JQ pour des pots à 9130 et 8070 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi | |
| |
|
| |
| derniere manche championnat online ce lundi | |
|