Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 derniere manche championnat online ce lundi

Aller en bas 
+5
basketfan
TheCat64
asilimac
CutePoison
senate
9 participants
AuteurMessage
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:10

lundi à 21h se jouera la derniere partie de notre championnat on-line.
Le tournoi est créé sur pokerstars et toutes les infos sont la: https://poker64.1fr1.net/poker-online-f8/championnat-online-no-limit-hold-em-t1134.htm

le classement mis à jour est en derniere page.

bonne chance à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:21

un petit up c'est deja demain!
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:57

Putain de limite impossible de mettre le moindre dollar sur PS Evil or Very Mad ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'avancer l'inscription via un transfert sur le compte "mimiyoussa" ? ( Cuteponson64 est bloqué)

Bien entendu il sera remboursé immediatement en cas de gain ou alors dès que je mettre des dollars merci .
J'attends votre aide ! ty bounce
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:02

CutePoison a écrit:
Putain de limite impossible de mettre le moindre dollar sur PS Evil or Very Mad ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'avancer l'inscription via un transfert sur le compte "mimiyoussa" ? ( Cuteponson64 est bloqué)

Bien entendu il sera remboursé immediatement en cas de gain ou alors dès que je mettre des dollars merci .
J'attends votre aide ! ty bounce


et comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:05

Inscrit ! pour le dernier de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:27

asilimac a écrit:
CutePoison a écrit:
Putain de limite impossible de mettre le moindre dollar sur PS Evil or Very Mad ! Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'avancer l'inscription via un transfert sur le compte "mimiyoussa" ? ( Cuteponson64 est bloqué)

Bien entendu il sera remboursé immediatement en cas de gain ou alors dès que je mettre des dollars merci .
J'attends votre aide ! ty bounce


et comment on fait ?

"requête"
"transfert de fond"

tu indique le montant( 10 ou 11) puis le pseudo ( mimiyoussa) et c'est bon ! Merci françois !
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:45

François t la ? Question
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:46

pas trop de monde pour la derniere que 14 pour le moment viteeeeeeeee bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:48

Le tournoi commence bientot aidz moi SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:53

je te passe 10 si personne te la f
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:55

basketfan a écrit:
je te passe 10 si personne te la f

non pour le moment j'ai personne ! je te remercie je te rend trés rapidement ! mon pseudo c'est "mimiyoussa" ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:57

le transfert met quelque minute avant d'arriver j'espere que ce sera bon ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:58

merde marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:59

j'avai pas assez a mon compte jeu ,donc j'essaye de le remplir mais passe plus ma carte
snifffff
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:00

basketfan a écrit:
merde marche pas

Tant pis merci quand meme d'avoir essayé . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred40
BeBe requin
BeBe requin
Fred40


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/03/2008

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 1:04

Nouvelle victoire de Tony ce soir qui a su se relever de 2 bad beat contre The cat il me semble et qui par la suite aura bénéficié de coups plus heureux mais il en faut pour gagner Very Happy .
Pour ma part je saute à la bulle Mad avec un tirage quinte par les deux bouts et tirage couleur mais rien ne sort à la river.
Félicitations aux autres payés lesid et nicogoal qui rate la qualification pour la finale de peu. Bien joué tout de même god
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:00

je n'ai malheureusement pas pu prendre part à cette derniere manche.

je met le classement final à jour dans la journee.

Bravo Tony cheers
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:52

Bravo Tony cheers !! Tu m'as eu à l'usure jamais un mec m'auras mis autant de bad beat, au moins 4 ! Je finis complètement en tilt sur un coup très mal joué : j'ai derniere manche championnat online ce lundi 960766 derniere manche championnat online ce lundi 626389 en BB, tony relance 3BB au bouton, je décide de caller simplement affraid pour essayer d'attraper tony. Flop derniere manche championnat online ce lundi 643214 derniere manche championnat online ce lundi 570160 derniere manche championnat online ce lundi 553554 , CB de tony genre 3600 je boite à 9000 il paye et montre derniere manche championnat online ce lundi 626389 derniere manche championnat online ce lundi 353801 . Good bye sid !!

Bravo à nicogoal qui rate la qualif de peu.
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:17

Fred40 a écrit:
Nouvelle victoire de Tony ce soir qui a su se relever de 2 bad beat contre The cat il me semble et qui par la suite aura bénéficié de coups plus heureux mais il en faut pour gagner Very Happy .
Pour ma part je saute à la bulle Mad avec un tirage quinte par les deux bouts et tirage couleur mais rien ne sort à la river.
Félicitations aux autres payés lesid et nicogoal qui rate la qualification pour la finale de peu. Bien joué tout de même god

Ca me rigoler, il faut pas oublier que dès le début du tournoi il paye ma relance 5bb hors position contre mes AA et touche son trip, grâce à ce coup il n'est pasout dès le début du tournoi.

Ensuite de mon côté la soirée badbeat a sévi, 3 dans les derniers coups avec couleur backdoor, puis quinte du mêm style.

Le seul regret c'est d'avoir vécu la même situation sur un tournoi ayant plus d'enjeu en parallèle et qui m'empêchent de rentrer dans le primés (le 1er avait 3000$)

Good Game à tous.
Revenir en haut Aller en bas
NICOGOAL
Squale
Squale
NICOGOAL


Nombre de messages : 316
Age : 45
Localisation : LONS
Date d'inscription : 10/01/2008

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:55

Belle partie une fois de plus en votre compagnie derniere manche championnat online ce lundi 537511

Je termine 2ème avec de la patience et deux good beats(face à cyril et cat )

Durant la finale à trois j'ai regardé tony mettre des grands coups de massue à lesid(non sans interet Wink )

Pour le HU rien à faire contre tony qui termine sur un full svp god

Quelques regrets car seule la 1ère place me qualifiait pour la finale No derniere manche championnat online ce lundi 760290 derniere manche championnat online ce lundi 760290 derniere manche championnat online ce lundi 760290
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:37

TheCat64 a écrit:
Ca me rigoler, il faut pas oublier que dès le début du tournoi il paye ma relance 5bb hors position contre mes AA et touche son trip, grâce à ce coup il n'est pasout dès le début du tournoi.

Je précise juste que je n'étais pas hors position mais au bouton avec un tapis de 685 jetons. Certe mon call est un peu discutable mais qui n'en fait pas. Je pense ne pas avoir changé ta partie avec ce call, car par la suite, tu me crack 2 fois KK avec 66 et JQ pour des pots à 9130 et 8070 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere manche championnat online ce lundi Empty
MessageSujet: Re: derniere manche championnat online ce lundi   derniere manche championnat online ce lundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere manche championnat online ce lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: