Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin

Aller en bas 
+43
JEANPHI
mois64
jeanmiarc
thomas3164
jayjay64
6yb
alroc64
C3dr1k
poupi
sushi6444
Teeminator
doublezero9
Allanberg
yastarkis
Tony
Guillaume
dunixe
yankee40
inspecteur gadget
jay Delachance
merveille
AGENT-001
ROYALJO
katenachos
circus28
LADOLE
g.hansen
2detens
Guardio
chris65
TheCat64
Miesque
nicomx64
steph
Larnak64
asb64
NICOGOAL
jerome
matjake
jo64
greco64
asilimac
canto the King
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:26

jerlety a écrit:
cheers superbe chaude Cool journee, bel acceuil god , belle partie ( sauf moi,meme katenachos m aurrait battu ),beau jetons tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 996701 ,belle peau de mouton,beau roi qui sort a la river et qui m elimine tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 760290 , belle table finale , beau vainqueur bravo , beau cash game, bonne pate avec jambon tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 55411 ,beau coup de barre apres le repas du midi Sleep , bel apero, belle grillades,beau pot de mayonnaise, beau quart de finale affraid , belle soiree, beau clown flic clown qui ns controle au retour ,tout est beau, tout,,,,,,,, sauf un truc bien pourri quand meme, celui qui a arnaké le cash de 30€ tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 507814 , mais ca c rien a coté de la chose que je trouve inqualifiable, mais ou est passe la piscine scratch , et mention speciale a mon pot USB tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 140460

pour ce qui en est de la piscine, j'en sors c'est tres tres ts tres tres tres tres agréable tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 16636
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:40

Un grand merci à Cyril et toute sa petite famille pour leur acceuil chaleureux ! Very Happy
Un beau tournoi ou les nerfs des participants ont été mis à rude épreuve durant 12h de jeux et au final je m'impose face à Circus dans un heads-up palpitant !
A renouveller.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:47

Exact Dunixe !!

Merci à Cyril et en particulier à Magalie pour avoir fait babysitter........

On s'est régalé toute la journée, et on a pu voir ce que c'était l'équivalent d'une journée d'un WSOP!!...

En tout cas la famille Circus et Aurélia en FORCE, 2ième et 3ième, on peut encore s'améliorer, mais va falloir s'accrocher Very Happy Very Happy

Merci encore et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 0:37

merci Cyrill et merci à ton épouse pour l'excellent accueil et l'organisation de cette journée sunny

bravo aux finalistes et félicitations au vainqueur bravo

à très vite j'espère cheers
Revenir en haut Aller en bas
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:02

merci a vous deux cyril et magalie pour cet accueil et cette organisation parfaite, vraiment un plaisir de jouer au poker, malgré la chaleur dans cette ambiance. Content de faire enfin une table finale chez vous, la journée s'est plutot bien passée pour moi avec du jeu dans les bons moments, de bons fights contre Serge qui m'a pas mal maitrîser, et notament sur une main en table finale, où je n'ai pas su être assez patient a mon avis. Bravo a Dunixe pour sa victoire (il était trés short en fin d'aprés midi descendu à 2200 blind 200/400) et à tous les participants.
merci a tous ,et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
matjake
Requin de récif
Requin de récif
matjake


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 27/04/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:06

A j'oublié, je crois que j'ai oublié ma poche de midi avec des boites en plastique, à bravo lol! ,non désolé, si tu peux sur une prochaine partie penser à les prendre, merci cyril bye
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:07

matjake a écrit:
A j'oublié, je crois que j'ai oublié ma poche de midi avec des boites en plastique, à bravo lol! ,non désolé, si tu peux sur une prochaine partie penser à les prendre, merci cyril bye

ok je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 9:23

cheers merci à tous les participants pour leur patience avec cette chaleur caniculaire sunny .
coté poker rien à signaler.
bravo bravo à dunixe pour sa superbe vitoire.
bravo circus et aurélia pour leur 2eme et 3eme place, régulier comme toujours.
bravo félicitation à vince, thomas et matjake pour etre rentré dans les payés et tous les joueurs de la table finale.

merci aux joueurs de la cote basque d'etre venu.

ps: la piscine est montée et remplie, le golfeur peut venir se baigner quand il veut Cool Cool
il reste des pates tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 140460
lol! avec 5 fruits et legumes par jour c'est la fete lol!


petit message à katenachos: s'inscrire et ne pas venir:ok
la moindre des choses et de passer un coup de télephonne
pour prévenir. apparament c'est la 4 eme fois que ça se
produit.

A bientot pour une autre partie

ps2: merci à magalie pour son investissement tout au long de la journée tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 700834
Revenir en haut Aller en bas
g.hansen
Requin marteau
Requin marteau
g.hansen


Nombre de messages : 203
Age : 44
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/05/2008

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:47

merci pour cette journée trés agréable, trés bonne organisation et bonne structure qui a permis de voir un peu de jeu. Merci aussi pour les grillades on s'est régalé. Pour ma part j'ai fait un bon tournoi, déjà heureux d'arriver dans les dix aprés avoir survécu pendant 1h30 avec un petit stack ( et oui j'arrive aussi a jouer avec peu de jetons!!!) et quand le moral revient et le stack remonte me voilà sorti avec QQ contre un fabuleux carré d'as... donc sans regrets.
Surtout que pour finir je me suis régalé avec mes amis le golfeur et USB dans un super cash game plein de rebondissements et de coups d'une technique rarement vu (même a la télé tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 140460 ) jusque là.

Enfin félicitations au vainqueur que j'ai envie de surnommer SURVIVOR Laughing

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
JEANPHI
Membre Indélicat
Membre Indélicat
JEANPHI


Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : MAZERES LEZONS
Date d'inscription : 17/09/2007

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 0:28

Un grand merci à cyril et sa femme pour cette journée Enorme !

Bon question poker pendant à peu près 5h30 rien à me reprocher car j'ai vu aucun jeu et les deux seuls mains
que j'ai eu la chance n'a pas été de mon côté ! Puis la chaleur et le fatigue faisant mon tournoi s'est terminé
après une donation aux futur vainqueur plus que pitoyable de ma part ...

Bref, le meilleur restait à venir une bonne partie de RICARD NO LIMIT HOLDEM ! Où J'ai facilement tiré mon épingle du jeu lol!

J'espère que usb et jerlety ne vous ont pas destacké les bouteilles ? Heureusement que j'étais là pour
ralentir la cadence tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 562599


Conclusion /


Enorme journée vive le poker fermé , vive la piscine heu..... et vive le gang du ricardsky no limit holdem !!!!

Sans oublier de féliciter Dunixe (que je surnommerais Pokerface) Circus et aurélia vince et tous les autres participants ........ a quand le prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2008 - 1:24

Allanberg a écrit:
Petit mot pour Christian: ce tournoi ne rentre pas dans le championnat: buy-in trop élevé.

On reverra les règles pour l'année prochaine, je concocterai qq chose cet été.

flower

Exact!!

Donc pas la peine de m'envoyer le fichier cyrill.
Revenir en haut Aller en bas
merveille
Némo
Némo
merveille


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 02/05/2008

tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:34

merci à tous pour les compliments Embarassed !!!
je dois dire que cette journée fut vraiment sympa même si je n'ai pas pu jouer et que j'ai du m'occuper de vous tous!! sunny lol!
félicitations au vainqueur bravo et à la famille circus god god
seul hic, pour ceux qui sont sortis de bonheur vous auriez pu m'aider à monter la piscine ça nous aurez éviter de le faire sous 45° le lendemain!!! lol!
super bonne ambiance, bonne rigolade!! A refaire!!(mais pas tous les week end mon chéri, petit message perso!!! tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 700834 )
merci également à Miesque pour son bouquet de fleurs qui sait y faire pour avoir des merveilles!!!!!
A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin   tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place
» tournoi 10/01 à pardies pietat complet - ELO OK!
» TOURNOI LE 2710 A PARDIES PIETAT annulé
» dimanche 11 poker à pardies pietat
» sit n go jeudi 2 octobre a pardies pietat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: