Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Elky et la collusion ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Elky et la collusion ? Empty
MessageSujet: Elky et la collusion ?   Elky et la collusion ? EmptySam 3 Fév 2007 - 11:50

hier soir, apres avoir lu la news en accueil du site, je suis allé jeter un oeil sur pokerstars afin d'observer ce joueur, et en effet j'ai été assez impressionné de voir qu il gère simultanément 7 tournoi sit n' go, ainsi que 4 tables de cash games.
La ou je m'interroge c'est lorsque je me rend compte que sur les 4 tables ou il se trouve, on retrouve également 3 autres joueurs qui le suive partout... et comme par hasard les 4 joueurs sont les 4 meilleurs stacks de la table.
J'observe pendant qq minutes leur facon de jouer, des qu un nouveau joueur entre sur la table, il est forcément relancé par un des 4 et au final il se fait manger en qq tours ses 1000 $ de cave mini.
je ne peux m'empecher de penser que ce n'est pas une coincidence, il semble evident que ces 4 la se connaissent et doivent se parler par msn, skype ou autre...
Vous pourrez le verifier par vous meme en vous loggant sur pokerstars et en utilisant la commande request, find a player / elky et en ouvrant les tables de cash game ou il joue...

Alors a votre avis est ce de la collusion ?
Revenir en haut Aller en bas
alroc64
Admin
Admin
alroc64


Nombre de messages : 1075
Age : 51
Localisation : dans les airs !!
Date d'inscription : 24/02/2006

Elky et la collusion ? Empty
MessageSujet: Re: Elky et la collusion ?   Elky et la collusion ? EmptySam 3 Fév 2007 - 13:25

attention aux apparences...
sur ces limites c'est toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve..
De plus suite à l'affaire de Justin Bonomo, les sites sont très méfiants et vérifie en permanence les plaintes pour collusion.
Mais, je te l'accorde, quelques fois il existe des parties douteuses vu le rake que PS se mets dans la poche, je ne serait pas surpris qu'ils ferment les yeux ....
C'est surtout au pigeon qui s'est fais raser d'envoyer un mail au support pour se plaindre d'un soupçon de collusion..
Cela dit, pour l'avoir vu jouer en cash et en tournoi je peux t'assurer que Elky est un sacré bon joueur Cool




ps: Justin Bonomo alias "zeejustin", habitué des highstakes, a été accusé d'utiliser plusieurs compte sur une même adresse IP et démasqué.Il s'est publiquement excusé ( vilain !! Razz ) et a vu ses comptes Pokerstars, Partypoker et Fulltilt bloqués et vidés de plusieurs dizaines de milliers de dollars !

Elky et la collusion ? Justin10

Houu le vilain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Elky et la collusion ? Empty
MessageSujet: Re: Elky et la collusion ?   Elky et la collusion ? EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:48

d'accord avec olive,

à ces limites tu retrouves tjs les mêmes joueurs
ils sont pas des millions à avoir une bankroll pour encaisser des fluctuatios pareilles
donc forcément les gars doivent bien se connaître

ça doit donner dans ce style là quand tu vas au bellagio et que tu joues av Negreanu & co
les gars se tirent plus dans les pattes quand un pigeon arrive à la table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elky et la collusion ? Empty
MessageSujet: Re: Elky et la collusion ?   Elky et la collusion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elky et la collusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collusion au FPT bordeaux !!!
» Elky remporte l'EPT des bahamas
» PCA High roller 25K$, Elky en finale Maxi CL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: