Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 dimanche 11 poker à pardies pietat

Aller en bas 
+18
Next
Guardio
basketfan
matjake
ROYALJO
Larnak64
jobi
NICOGOAL
Miesque
2detens
Ben
asilimac
Karmeliet
jo64
chris65
petiturco
Fred40
canto the King
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:54

mp envoyé à 2detens.

ok pour basketfan
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:57

option pour moi confirmer ou pas d'ici une heure
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:05

ok guardio pour la dernière place
Revenir en haut Aller en bas
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:13

désolé pour lui, mais david (hors forum) ne peut pas venir
on vient quand même avec Ladole!
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/11/2006

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:21

Salut cyril, j'ai eu un changement de programme ce soir, si il reste de la place je suis preneur.

Je reste connecté

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ps-dsk.skyblog.com
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:39

ok next dernière place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:42

je lève l'option , ca sera sunday million pour moi ce soir étant donné que demain pas de boulot...meme si ta partie me fesait grave envie
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:01

COMPLET
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:34

résultats de la partie d'hier soir.
merci à tous les participants.
bonne ambiance.
pour ma part je me hisse en table finale avec le plus petit tapis.
pas de surprise , pas de jeux et bye bye

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Cyrillpokertour3ew1
dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Cyrillpokertour3ew1.98a9437d0a

félicitation aux 5 premiers et à ladole qui à fait une superbe table finale.
à trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:08

merci Cyrill et merci à ton épouse pour l'excellent accueil (comme d'hab'), les très bonnes crèpes, le bon café etc.. Very Happy

partie de poker très sérieuse avec de très bon joueurs, je sors à 2 places de la table finale..mon jeu ne méritais pas mieux, bravo en tous cas au vainqueur et aussi aux autres finalistes bravo

à la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:27

merci à cyrill et magalie pour cette soirée trés sympa
dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 537511 les crèpes pour les cartes chaud chaud scratch scratch ,
plus que 600 en jetons j étais mort , une paire kk payée 2fois et c est reparti et arrive en table finale avec 8000 affraid ,mais comme souvent pas de jeu en table finale content de finir 5 avec les jetons qu il me restait cheers ;sorti par mr miesque as dame pour les 2 et couleur
pour lui c est le chattard chez cyrill ya pas photo Twisted Evil ,bravo au vainqueur et à ses suivants salut à tous et à bientot après cette belle soirée poker et encore merci pour l accueil bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:47

Merci à Cyrille et a sa Dame pour l'accueil ....on est tellement bien chez Cyrille que l'on a plus envie de partir.

Je pense avoir terminé second pour avoir su parfois très bien me coucher que par la chance ... j'ai bien foldé deux paires alors que beaucoup se serait envoyé en l'air après avoir pourtant mis 2000 à la turn avant de me prendre tapis (au fait j'avais confondu les rouges et les blancs, car je voulais mettre 1000 et plus tard ont me dira, ben non t'avais mis 2000, loool) et bien que je le couvrais, je décide pas de payer car je le vois en plein couleur et que bien que je couvrais mon adversaire, chercher un 2 ou un J cela me paraissait un peu cher pour le reste de mon tournoi.

Puis ensuite j'ai su gerer et attendre avec mon petit tapis , Ladole relance assez fort, je regarde Q Q, je réfléchis et fais tapis en espérant le voir avec A Q , mieux il a 6 6 ... et les dames vont tenir jusqu'au bout.... puis ensuite j'ai eu droit à mon rush comme beaucoup de chattars (se serait bien de le préciser aussi que je n'étais pas seul) qui a eu en table finale, notamment sur AS Q ou je touche la couleur avec 4 carreaux dont un à la rivière, a savoir sur ce coup là, JO64 envoie tapis ne lui restant pas beaucoup et que Ladole paye aussi.... Wink

Puis un bon coup aussi contre Next je touche ..... sauvé par la rivière par un J (a savoir il a 5 K et moi AS J, un 5 au flop , justice à la rivère).... et mon rush s'en est terminé là.... si ont veut je suis chattard, maintenant avant de dire que je suis chattard faudrait compter le nombre de coup ou je vais et que j'ai touché en table finale , vous vous apercevrez que je ne suis pas le plus chattard de tous, ni le moins chattard, et que ce genre de réflexion commence a peser.
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:52

si on peut meme plus plaisanter affraid
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:05

bravo à toi miesque.
la chatte fait parti du jeu mais au vu de tes résultats on ne peut pas dire que c"est la chance qui te fait rentrer presque systématiquement en table finale.
tu es un bon joueur qui en plus attend son heure pour dégainer.
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Miesque
Grand Blanc
Grand Blanc
Miesque


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 21/04/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:10

jo64 a écrit:
si on peut meme plus plaisanter affraid

Toutes mes excuses alors j'ai mal interprété le ton de ton post
Revenir en haut Aller en bas
merveille
Némo
Némo
merveille


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 02/05/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:23

félicitations au vainqueur et aux autres payés bravo bravo
Pour ma part deuxième partie pas trop mal jouée au départ puis dès que les blindes augmentent aucune gestion de ma part et je n'arrive pas à envoyer le tapis au bon moment ( sur ma paire de 10 dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 760290 )
C'est en jouant qu'on apprend et les fautes commises hier soir me serviront de leçon!!
Merci à tous de votre sympathie et à bientôt autour d'une table chez nous.
Bravo à asb qui a su me déstabiliser plusieurs fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:32

Chattard, Miesque !! lol!

Merci à Cyrille et Merveille pour le super accueil god bravo
Pour ma part, après la déception de l'élimination en 6ème place, donc à la bulle, je suis très vite remonté et suis plutôt content du résultat (ce qui est rare pour une bulle!). En effet, je n'ai pas eu de jeu du tout. Juste un petit rush en milieu de partie me permettant de survivre en table finale, mais pas assez pour appliquer ma stratégie de table finale (secret !!). Bref, 6ème = pas mal dans ces conditions.

Bravo à Ladole pour sa victoire, qui a très bien géré la partie à 3 et le head's up ! Sur qu'on te reverra dans les places payées souvent !
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:46

menage terminé.
la prochaine fois patin obligatoire et le premier qui fait tomber quelquechose par terre 500 en moins.
sur ce je Arrow et je Sleep Sleep


Dernière édition par cyrill64 le Lun 12 Mai 2008 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larnak64
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Billère
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:23

Merci beaucoup à vous 2, encore 1 fois 1 super accueil!!! cheers cheers

Coté jeu, souvent mal servi ou alors des flops hors sujets. Mes seules jolies mains ont été As-As (pas suivi Crying or Very sad ), K-K (suivi 1 fois mais couché au flop...) et J-J tombé sur K-K dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 760290 . Je sors sur une paire de 7 contre les dames....
C'est beau les paires... Crying or Very sad
Bravo à Ladole qui a été solide en table finale!! Et aux autres aussi


Dernière édition par Larnak64 le Mar 13 Mai 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:44

merci à cyril et magalie pour leur accueil toujours impeccable

miesque chattard

pour ma part enormement de jeu en debut de tournoi, je dirais meme du jeu de chattard, miesque chattard.
mais mon tapis ne decollera pas plus que ca, cr j'ai voulu voler 2 fois seulement et je me suis fait attraper 2 fois. miesque chattard

et je ne parle pas de la table finale, ou je paye pour un tirage ventral affraid mais bon c'est comme ca.

bravo au vainqueur, à se dauphins et à tous les participants.
@ bientot

j'ai failli oublier

miesque chattard lol! dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 140460 dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 996701 dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 140460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:29

Partie intégrée au championnat PCP.
Revenir en haut Aller en bas
LADOLE
Némo
Némo
LADOLE


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : pau
Date d'inscription : 15/03/2008

dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:18

un grand merci a cyrill et magalie pour cette excellente soiree !dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 975173 pour ma part ce fut un tournoi tres agreable ou j ai toucher du jeux regulierement et qui me permetra de sortir un river digne des plus grands chatars dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 537511 du forum face a phil 65 (as8 face a R9:8 au turn dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 760290 river 9 !!! dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 487909 )qui me propulse en finale face a miesque god ! ma paire de valets tiendra face a l'as 8/9? du dernier vainqueur du tournoi et me voici couroner chatar de la soiree cheers ! a tres bientot a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 11 poker à pardies pietat   dimanche 11 poker à pardies pietat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 11 poker à pardies pietat
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» partie le 28/02/09 à pardies pietat reste 1 place
» TOURNOI LE 2710 A PARDIES PIETAT annulé
» tournoi 10/01 à pardies pietat complet - ELO OK!
» sit n go jeudi 2 octobre a pardies pietat
» tournoi avant l'été 30 joueurs à pardies pietat le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: