Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES

Aller en bas 
+25
nikallaces
circus28
xavbid
antoniotrinta
poupi
Royalblue
TheCat64
polaris
amimiguel
ALOHA40
doublezero9
Teeminator
Tony
asilimac
senate
lesid
alain64
Next
Stéphanie
yankee40
Guillaume
64fred
dunixe
Allanberg
Shaft
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:50

Grand merci à Fabien pour son accueil et cette superbe structure qui a vraiment permis du beau jeu par de bons joueurs.

Bravo à Next et Lilipouce, les Bonny & Clyde du PCP et à Poupi pour sa belle partie, très régulière et la façon très sport et flegmatique qu'il a de digérer les bad beats. bravo bravo

Quant à moi, pas eu le temps de m'ennuyer en me retrouvant avec 400 jetons en début de table finale. Crying or Very sad

Le coup qui m'améne à cette situation de pénurie.

Amimiguel relance UTG à 1200
Je call avec AQ
Next en BB sur relance à 2 500.

Fold d'Amimiguel et je me dis que Next est bien capable d'avoir fait un squeeze. Après tout, Amimiguel n'a pas besoin d'un monstre pour relancer, et je n'ai pas non plus donné de signe de véritable force. Ca, le fait que j'ai quand même une vraie main et une cote de 4 contre 1: je paye. study

Flop Q x x: Next check (Next check souvent le flop, c'est pas vraiment une information). Après tout j'ai touché mon flop, je mise 3 000.

Next réfléchit tout haut et j'en déduis qu'il a KK et craint que j'ai AA ou QQ. C'était pas vaiment un squeeze. affraid

Finalement, il envoie son tapis pour 4 300 de plus je crois.

Montant du pot: 1 200 + 1 200 + 2500 + 1 300 + 3 000 + 3 000 + 4 300 = 16 500. J'ai une cote de près de 4 contre 1, suffisante pour payer (avec 5 outs je suis à 4 contre 1). La vue de ce pot énorme à ce moment de la partie l'emporte sur ma légendaire prudence, je paye... et je me retrouve pratiquement à la rue! Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 760290

Après ça, je devrais être content de finir 4eme. Et bien non, je suis quand même un, peu décu!! geek

A+

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:11

Quelqu'un a oublié son anorak gris et blanc chez moi.

Je l'ai mis au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:32

merci Fabien pour l'accueil et l'organisation de cette superbe partie (structure et horaire parfaits),

j'ai été vraiment ravi d'avoir fait la connaissance des joueurs de la côte, c'était vraiment sympa Very Happy merci à tous

bravo bravo next* pour ta victoire et bravo aux finalistes bravo
(*je ne te félicite pas de m'avoir systématiquement dépouillé de mes blindes en table finale lol! )


pour ma part, une trop grande passivité en table finale et un jeu trop prévisible on fait que je termine à une flatteuse 5ème place (euh..ça s'appelle la bulle je crois Laughing )

bravo lilipouce pour ta très bonne décision sur ma dernière main Wink


vivement la prochaine !
bon dimanche

et bonne fête à toutes les mamans flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:59

Merci à Shaft pour ce super accueil, comme d'hab. Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 537511
Bravo à Next pour sa victoire malheureusement je n'ai pas pu la voir en entier, un désert de cartes, de flops réussis ainsi qu'un manque de patience auront eu raison de moi bien avant la table finale... Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 760290

Bravo à mamour Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 483679 et lilipouce pour leur podium et que dire du come back d'allenberg !!! gg god
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:04

Allanberg a écrit:
Grand merci à Fabien pour son accueil et cette superbe structure qui a vraiment permis du beau jeu par de bons joueurs.

Bravo à Next et Lilipouce, les Bonny & Clyde du PCP et à Poupi pour sa belle partie, très régulière et la façon très sport et flegmatique qu'il a de digérer les bad beats. bravo bravo

Quant à moi, pas eu le temps de m'ennuyer en me retrouvant avec 400 jetons en début de table finale. Crying or Very sad

Le coup qui m'améne à cette situation de pénurie.

Amimiguel relance UTG à 1200
Je call avec AQ
Next en BB sur relance à 2 500.

Fold d'Amimiguel et je me dis que Next est bien capable d'avoir fait un squeeze. Après tout, Amimiguel n'a pas besoin d'un monstre pour relancer, et je n'ai pas non plus donné de signe de véritable force. Ca, le fait que j'ai quand même une vraie main et une cote de 4 contre 1: je paye. study

Flop Q x x: Next check (Next check souvent le flop, c'est pas vraiment une information). Après tout j'ai touché mon flop, je mise 3 000.

Next réfléchit tout haut et j'en déduis qu'il a KK et craint que j'ai AA ou QQ. C'était pas vaiment un squeeze. affraid

Finalement, il envoie son tapis pour 4 300 de plus je crois.

Montant du pot: 1 200 + 1 200 + 2500 + 1 300 + 3 000 + 3 000 + 4 300 = 16 500. J'ai une cote de près de 4 contre 1, suffisante pour payer (avec 5 outs je suis à 4 contre 1). La vue de ce pot énorme à ce moment de la partie l'emporte sur ma légendaire prudence, je paye... et je me retrouve pratiquement à la rue! Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 760290

Après ça, je devrais être content de finir 4eme. Et bien non, je suis quand même un, peu décu!! geek

A+

flower

Il avai quel main pour finir??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:01

Next avait KK.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 16:29

Partie intégrée au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 0:57

Merci Shaft pour ton accueil et cette excellente structure ! bravo

Ca m'a fait plaisir de rencontrer les fameux joueurs de la Côte que je ne connaissais pas pour la plupart.

En ce qui concerne ma partie, je suis pas sûre de mériter tous ces compliments et félicitations car je ne pense pas avoir joué mon meilleur poker, en tous cas pas en table finale...
j'aurais effectivement du sortir sur un coup où j'étais en tilt total geek (fatigue + mal de tête aidant...) :
je ne me souviens pas précisément du déroulement du coup mais je crois avoir relancé assez fort avec une paire de 6 en 1er de parole scratch . Relance de Guillaume
J'ignore pourquoi je fais tapis (sur le coup je le vois sur un AK ou A... et décide de jouer le coinflip !!). Guillaume paye illico presto et retourne AA eek .
Je me prépare presque à lui serrer la main mais il n'arrête pas de répéter "attends faut pas s'emballer avec moi je me prends souvent des badbeat avec la paire d'as !!"
... il ne croyait pas si bien dire : notre cher hôte et croupier retourne un magnifique 6 au flop Embarassed affraid Embarassed .
Je crois que c'est le plus grand badbeat que j'ai pu mettre depuis que je joue au poker (encore désolée Guillaume même si tu t'es bien vengé sur mon cher et tendre 2 mains après).
Pour le reste j'ai fais une belle livraison à Allenberg (sponsor officiel ici Laughing ) et décide de ne pas payer un tapis avec JJ ... bref du grand n'importe quoi !!
Ma troisième place ne va donc pas m'empêcher de revoir mes fondamentaux !! study study study

Félicitations au vainqueur Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 700834 et également à Poupi qui m'a impressionné par son jeu, à tel point que je n'ai jamais osé attaquer sa grosse blinde
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:32

jerlety a écrit:
ALOHA40 a écrit:
merci fabien pour l organisation de cette journée, mais ca je te l avais deja dit,
bravo a next qui confirme son statut,
tu pourras remercier jerlety et 009 de ne pas avoir completer ta surrelance a tapis (1200 a rajouter dans un pot de presque 5000 pour sortir un joueur)
bravo a poupi,

aloha je t adore , mais les commentaires comme ca c bon,ou alors on m in forme que je joue avec des champions du monde ,
sinon je fais comme tout le monde " moi je dis ca , mais je dit rien. "

qu est ce que je dois comprendre?? tu peux etre plus clair stp, car si tu veux qu on s explique autant etre plus explicite
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:34

ALOHA40 a écrit:
jerlety a écrit:
ALOHA40 a écrit:
merci fabien pour l organisation de cette journée, mais ca je te l avais deja dit,
bravo a next qui confirme son statut,
tu pourras remercier jerlety et 009 de ne pas avoir completer ta surrelance a tapis (1200 a rajouter dans un pot de presque 5000 pour sortir un joueur)
bravo a poupi,

aloha je t adore , mais les commentaires comme ca c bon,ou alors on m in forme que je joue avec des champions du monde ,
sinon je fais comme tout le monde " moi je dis ca , mais je dit rien. "

qu est ce que je dois comprendre?? tu peux etre plus clair stp, car si tu veux qu on s explique autant etre plus explicite
d avance merci

par MP ou téléphone !

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:50

ALOHA40 a écrit:
jerlety a écrit:
ALOHA40 a écrit:
merci fabien pour l organisation de cette journée, mais ca je te l avais deja dit,
bravo a next qui confirme son statut,
tu pourras remercier jerlety et 009 de ne pas avoir completer ta surrelance a tapis (1200 a rajouter dans un pot de presque 5000 pour sortir un joueur)
bravo a poupi,

aloha je t adore , mais les commentaires comme ca c bon,ou alors on m in forme que je joue avec des champions du monde ,
sinon je fais comme tout le monde " moi je dis ca , mais je dit rien. "

qu est ce que je dois comprendre?? tu peux etre plus clair stp, car si tu veux qu on s explique autant etre plus explicite
d avance merci


ola ola ola rien de grave mec t inquiete , mais ce coup que g mal joue , je m en veu encore, g eu peur de sortir , peur de faire une connerie , voila c tout ,un moment de panique et le fait que t en parle ca a remué le couteau c tout , apres je me suis peut etre mal exprimé, si c le cas pardon.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:54

il me semblait bien que c etait juste un mal entendu;
pas de soucy
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES   Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h  - 2 PLACES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à Boucau 1 journée - samedi 24 mai à 9h - 2 PLACES
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Partie à Boucau 1 journée - samedi 31 mai à 9h - ANNULEE
» Partie à Boucau en journée chez Shaft - samedi 18 août
» Partie à Boucau 1 journée - samedi 29 mars - RESTE 1 PLACE
» Partie à Boucau en journée chez Shaft - samedi 4 août
» [reste 2 places] partie chez Guillaume le 24/04 à Boucau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: