Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Essai de matériel de golf

Aller en bas 
+5
circus28
jerome
alain64
tof64
lesid
9 participants
AuteurMessage
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:31

Salut à tous,

Les beaux jours arrivant, je recommence à bosser pour les marques de golf Cobra et Titleist. Mon job consiste à aller sur les golfs et à faire essayer aux gens les nouveautés tout en leur préconisant le matériel le plus adapté pour eux.

Je serai donc présent sur différentes dates dans différents golfs :
- samedi 26 avril à Ilbarritz (là où on avait fait la journée golf l'an dernier)
cheers - vendredi 2 et samedi 3 mai au golf de Pau Billères
- vendredi 9 mai à Ilbarritz
- Hossegor le 17 mai
- et à de nombreuses autres reprises un peu partout dans le grand sud ouest

S'il y a des gens du forum que cela intéresse, je me ferai un plaisir de leur faire essayer du bon matos et de les conseiller (même s'ils n'ont pas d'envie d'acheter ça va de soi ! Very Happy) J'ajoute que normalement je peux fournir les balles pour faire essayer les clubs.

Donc n'hésitez pas à passer me voir Patrice, Senate, Jerome, Dunixe, Circus, Aurélia, Tof64, Guillaume, Alroc, etc etc... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:50

Je serai bien venu le 2 et le 3 mai mais je m'en vais en vacances en andalousie sur la costa del golf. Toi qui connais bien, je vais aller jouer à la duquesa, estepona et sans doute san roque. J'ai regardé pour jouer valderrama mais le green fee à 275€ est dissuasif!!
La prochaine fois que tu passes par le PGC, reposte un message et je me ferai un plaisir de venir te voir. Tu pourras comme ça me filer des conseils sur le matos et éventuellement le swing!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMar 22 Avr 2008 - 18:04

tof64 a écrit:
Je serai bien venu le 2 et le 3 mai mais je m'en vais en vacances en andalousie sur la costa del golf. Toi qui connais bien, je vais aller jouer à la duquesa, estepona et sans doute san roque. J'ai regardé pour jouer valderrama mais le green fee à 275€ est dissuasif!!
La prochaine fois que tu passes par le PGC, reposte un message et je me ferai un plaisir de venir te voir. Tu pourras comme ça me filer des conseils sur le matos et éventuellement le swing!!
A plus

J'ai joué san roque avec mon père il est incroyable. Tu vas te régaler. Pour Valderama à l'époque on avait voulu essayer de le jouer mais c'était interdit en dessous de 16 ans. J'avais 14 ans. J'ai dit :"pas possible même si je suis 3 de hcp ?" non il faut au moins 16 ans c'est tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMar 22 Avr 2008 - 20:51

[
J'ai joué san roque avec mon père il est incroyable. Tu vas te régaler. Pour Valderama à l'époque on avait voulu essayer de le jouer mais c'était interdit en dessous de 16 ans. J'avais 14 ans. J'ai dit :"pas possible même si je suis 3 de hcp ?" non il faut au moins 16 ans c'est tout... lol![/quote]

il a bien dit que son pere etait incroyable ? lol! king
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Requin marteau
Requin marteau
jerome


Nombre de messages : 254
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:17

erreur de frappe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:13

Il a dit qu'il avait joué "sans roque" avec son père.

Mais quant il joue avec son roque, là, non content d'être imbattable, en plus son père est "bof" .... !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thomas3164
Requin de récif
Requin de récif
thomas3164


Nombre de messages : 171
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 07/10/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:32

circus28 a écrit:
Il a dit qu'il avait joué "sans roque" avec son père.

Mais quant il joue avec son roque, là, non content d'être imbattable, en plus son père est "bof" .... !!!! lol! lol!

scratch scratch scratch ........ Essai de matériel de golf 760290 Essai de matériel de golf 760290 Essai de matériel de golf 760290
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:38

gros coup de fatigue chez cyrille il devrait peu etre garder la chambre geek scratch scratch scratch Essai de matériel de golf 56624 Essai de matériel de golf 56624
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:44

Razz Razz

Sid a écrit, je cite : "J'ai joué san roque avec mon père il est incroyable".

Il a tout simplement oublié de mettre le "s" à san.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:57

un petit consei d'ami :commences le we maintenant confused drunken Sleep Sleep Sleep geek geek king
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:40

alain64 a écrit:
un petit consei d'ami :commences le we maintenant confused drunken Sleep Sleep Sleep geek geek king

Ok je commence dès aujourd'hui Essai de matériel de golf 140460 Essai de matériel de golf 140460 Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:47

circus28 a écrit:
alain64 a écrit:
un petit consei d'ami :commences le we maintenant confused drunken Sleep Sleep Sleep geek geek king

Ok je commence dès aujourd'hui Essai de matériel de golf 140460 Essai de matériel de golf 140460 Sleep Sleep Sleep

Bon cyril au lieu de faire des blagues pourries tu viendras essayer du bon matos ou pas ????? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dunixe
Grand Blanc
Grand Blanc
dunixe


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 25/04/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:07

Ouais ouais ouais ça m'interesse bien pour samedi Sid Cool
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:41

lesid a écrit:


Bon cyril au lieu de faire des blagues pourries tu viendras essayer du bon matos ou pas ????? Very Happy Very Happy

Oui, mais je viendrais sur Pau le we prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyVen 25 Avr 2008 - 10:43

T'aurais pas une date sur Perth ou Sydney courant mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:11

TheCat64 a écrit:
T'aurais pas une date sur Perth ou Sydney courant mai Smile

lol! non mais j'en aurai cet été sur Pau ou la cote j'espère que tu viendras taper la baballe. En plus les chats adorent jouer avec des baballes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:44

Salut à toi Sydney ta proposition m'intéresse mais il va ya avoir un pb de timming je suis au golf d'Ilbaritz le 3 mais et aprés je suis sur celui de mont de marsan tous les weeks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:38

Teeminator a écrit:
Salut à toi Sydney ta proposition m'intéresse mais il va ya avoir un pb de timming je suis au golf d'Ilbaritz le 3 mais et aprés je suis sur celui de mont de marsan tous les weeks.

dommage j'y étais ya deux semaines... Je pense que j'y retournerais dans la saison, mais au pire je te tiendrais au courant de mes dates par mp. Il est possible que j'aille à Bisacrosse, hossegor, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai de matériel de golf Empty
MessageSujet: Re: Essai de matériel de golf   Essai de matériel de golf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de matériel de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi chez Alain à Bassussary le 20 octobre
» Initiation golf
» golf poker tour 2008
» joueurs près de Bayonne
» A VENDRE MATERIEL INFORMATIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: