Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER

Aller en bas 
+28
pep
paklop
Karmeliet
carlos
nikallaces
Next
circus28
asb64
g64l
CutePoison
yastarkis
greco64
Teeminator
alain64
jerome
canto the King
A14C
FlorianDuRed
bobLock
Larnak64
senate
NICOGOAL
poupi
Allanberg
lesid
nicomx64
Shaft
Guardio
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:02

Guardio a écrit:
Et je rajoute qq chose pour motivé les gagnants du Sunday GSOP , si part chance , une personne gagne 2 tournois ou plus , il commencera la partie du Main evant avec le double de stack que les autres.

Je me vois mal exclure un gagnant du tournoi en lui disant "non tu ne refais pas le tournoi online car tu as déjà gagné"

Slt Guardio,
Ton idée est très bonne et assez fun, cela dit il faut affiner quelque peu comme l'a souligné Doyle.
Ton concept est bien évidemment différent du tournoi PCP online étant donné que tu ne retiens pas les 9 premiers du tournoi, mais uniquement les premiers de chaque manche.

A mon avis, après avoir retourné le problème dans tous les sens, si tu souhaites conserver une finale digne d'intérêt (c.a.d avec 9 joueurs et dans laquelle tout le monde part à égalité), il ne faut pas donner la possibilité au gagnant d'une manche de participer à une autre manche.

Pour l'équité de la finale, je ne suis pas trop favorable à doubler et pourquoi pas tripler le stack d'un joueur (même s'il a financé son buy-in en proportion).
En effet, tu ne peux pas exclure qu'un nombre restreint de joueurs se partagent les premières places, cela pourrait finir sur un head's up entre Doyle et Next Very Happy (au vu de leurs résultats online , j'exagère à peine ! ), ça peut être sympa mais pas franchement convivial et collectif à mon goût.

Voilà voilà ... à vous la parole mon cher Guardio.
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:33

Deux suggestions:

1) Comme l'a signalé Poupi, les gagnants ne gagneront pas tous la même somme en fonction du nombre de participants. Il y a une solution simple: que le buy-in de la finale soit égal à la somme minima gagnée par les vainqueurs des tournois qualificatifs. Les cash out se feront simplement à la fin des qualif.

2) Je suis de l'avis de Yastarkis sur la possibilité du double tapis en finale. Ma foi, si un joueur gagne deux tournois, il peut garder son gain avec deux possibilités:
- faire la finale à 8
- rajouter un tournoi qualificatif supplémentaire.

Voilà, c'est pour faire avancer le schmilblick; mais c'est ton bébé et tu en fais ce que tu en veux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:51

C'est une bonne idée, j'aime bien le concept meme si c'est vrai qu'il y a quelques details à revoir ou à ameliorer . Comme l'a dit yastarkis le gagnant d'une manche ne devrait pas avoir la possibilité de retenter sa chance, il est qualifier point .
D'autre part etant donné que le nombre de participant est variable imagine ceci :
1) Guardio gagne la 1ere manche est remporte la somme de 100$(beaucoup d'inscrit Wink )

2) Gourou64 gagne la 2eme manche est remporte 45$ ( peu d'inscrit)

Vu que les gagnants cotisent pour le main event il serait bien que tout les gagnants transfert le meme montant sur ton compte Pstar sinon il y aura des inegalités de cotisation .... Tu me suis ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:07

Allanberg a écrit:
Deux suggestions:

1) Comme l'a signalé Poupi, les gagnants ne gagneront pas tous la même somme en fonction du nombre de participants. Il y a une solution simple: que le buy-in de la finale soit égal à la somme minima gagnée par les vainqueurs des tournois qualificatifs. Les cash out se feront simplement à la fin des qualif.

2) Je suis de l'avis de Yastarkis sur la possibilité du double tapis en finale. Ma foi, si un joueur gagne deux tournois, il peut garder son gain avec deux possibilités:
- faire la finale à 8
- rajouter un tournoi qualificatif supplémentaire.

Voilà, c'est pour faire avancer le schmilblick; mais c'est ton bébé et tu en fais ce que tu en veux.

flower

D'accord , pour les deux points :

- Un gagnant d'un tournoi Online ne pourra pas retenter sa chance et laissera donc la place aux autres : il sera déjà qualifié et ne pourra pas doubler son stack.
- Par rapport aux gains de la première place , on fera un virement en prenant le même gain à tous. donc il est évident que l'on prendra le gain le plus faible , sachant que je n'espère pas qu'on sera 4 au premier tournoi online pour ne pas pourrir le Prize Pool du Main Event.

Ok pour ces deux points.
Revenir en haut Aller en bas
g64l
BeBe requin
BeBe requin
g64l


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : Ciboure
Date d'inscription : 24/05/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:16

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fox64mulder.skyblog.com
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:24

Guardio a écrit:
sachant que je n'espère pas qu'on sera 4 au premier tournoi online pour ne pas pourrir le Prize Pool du Main Event.

Tu mets le doigt sur le point sensible, hum ...

Ce qui est sûr, c'est qu'il y aura 8 joueurs de moins pour la 9ième manche, soit 80$ en moins ..... et comme tu ne peux pas connaître le nbr de joueurs présents sur les différentes manches : il faut prendre le temps de réfléchir à un système qui conserverait un prize pool final le plus "attractif" possible.
Je n'ai pas de proposition pour l'instant, faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:08

Je trouve dommage d'empécher à un vainqueur de participer au tournoi suivant cela risque de faire chuter le prise pool car à la dernière journée , il y aura déjà 8 joueurs en moins .
Par contre je trouve l'idée de Rémy intéressante soit on rajoute une étape à chaque victoire répétée par un même joueur ou alors , on peut qualifier le second qui devra certainement rajouter quelque dollar pour arriver au droit d'entré de la finale .
C'est à étudier !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:18

Réglement Mis à jour et les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui.
Merci à tous pour vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:26

poupi a écrit:
Je trouve dommage d'empécher à un vainqueur de participer au tournoi suivant cela risque de faire chuter le prise pool car à la dernière journée , il y aura déjà 8 joueurs en moins .
Par contre je trouve l'idée de Rémy intéressante soit on rajoute une étape à chaque victoire répétée par un même joueur ou alors , on peut qualifier le second qui devra certainement rajouter quelque dollar pour arriver au droit d'entré de la finale .
C'est à étudier !!!

sunny

Bonne idée Poupi , le second sera qualifié si un joueur gagne deux tournois online.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:02

Guardio a écrit:
poupi a écrit:
Je trouve dommage d'empécher à un vainqueur de participer au tournoi suivant cela risque de faire chuter le prise pool car à la dernière journée , il y aura déjà 8 joueurs en moins .
Par contre je trouve l'idée de Rémy intéressante soit on rajoute une étape à chaque victoire répétée par un même joueur ou alors , on peut qualifier le second qui devra certainement rajouter quelque dollar pour arriver au droit d'entré de la finale .
C'est à étudier !!!

sunny

Bonne idée Poupi , le second sera qualifié si un joueur gagne deux tournois online.

Non, à mon sens c'est loin d'être une bonne idée.
C'est même le meilleur moyen de "foutre" le bordel !

Un joueur déjà qualifié peut alors influencer à sa guise (en conscience ou pas) les résultats des manches suivantes, je trouve ça pas très sain.

Je ne suis pas à 50$ près sur mon cpte, toi non plus Guardio n'est-ce pas ? Wink
Pour ma part le challenge de ce concept est d'atteindre la TF ! le reste je m'en fous.

Quant à empêcher un vainqueur de participer au tournoi suivant comme le mentionne Poupi, je vous rappelle qu'il s'agit d'une formule "courte", par ailleurs il existe d'autres possibilités comme par exemple les tournois de Vincent si on souhaite jouer online entre nous.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:13

yastarkis a écrit:
Guardio a écrit:
poupi a écrit:
Je trouve dommage d'empécher à un vainqueur de participer au tournoi suivant cela risque de faire chuter le prise pool car à la dernière journée , il y aura déjà 8 joueurs en moins .
Par contre je trouve l'idée de Rémy intéressante soit on rajoute une étape à chaque victoire répétée par un même joueur ou alors , on peut qualifier le second qui devra certainement rajouter quelque dollar pour arriver au droit d'entré de la finale .
C'est à étudier !!!

sunny

Bonne idée Poupi , le second sera qualifié si un joueur gagne deux tournois online.

Non, à mon sens c'est loin d'être une bonne idée.
C'est même le meilleur moyen de "foutre" le bordel !

Un joueur déjà qualifié peut alors influencer à sa guise (en conscience ou pas) les résultats des manches suivantes, je trouve ça pas très sain.

Je ne suis pas à 50$ près sur mon cpte, toi non plus Guardio n'est-ce pas ? Wink
Pour ma part le challenge de ce concept est d'atteindre la TF ! le reste je m'en fous.

Quant à empêcher un vainqueur de participer au tournoi suivant comme le mentionne Poupi, je vous rappelle qu'il s'agit d'une formule "courte", par ailleurs il existe d'autres possibilités comme par exemple les tournois de Vincent si on souhaite jouer online entre nous.

Qu'en pensez-vous ?

Je veux bien écouter tes arguments mais on est obligé de faire participer un gagnant d'un tournoi online pour le Prize pool Finale.
Que proposes tu si tu ne souhaites pas que le second soit qualifié ?
Tu préfères qu'un autre tournoi Online ait lieu ?
J'ai réfléchi au pb mais la solution poupi me semble la meilleure , a moins que tu en ai une convaincante , je pourrais dc modifier le reglement sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:25

Nous nous sommes peut-être mal compris.

La solution que je trouve la plus "viable" est qu'un joueur qualifié ne participe plus aux manches suivantes. Il a son ticket d'entrée à la TF chez toi, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:52

En revanche je suis tout à fait ok avec ce point de ton règlement :

" Après réflexion , le Buy IN du Main Event sera le même pour tous , mais il sera de la moyenne des gains des qualifications Online.
Buy IN Finale = ( GSOP 1 + 2 + 3 + 4 + 5 + 6 + 7 + 8 + 9 ) / 9 = Gain Moyen GSOP "

a+
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 14:56

yastarkis a écrit:
Nous nous sommes peut-être mal compris.

La solution que je trouve la plus "viable" est qu'un joueur qualifié ne participe plus aux manches suivantes. Il a son ticket d'entrée à la TF chez toi, un point c'est tout.

Ok , pour ma part mon avis est partagé , d'un côté je me dis qu'il doit participer pour deux raisons :
- La frustration de ne pas jouer en regardant ses copains.
- Le montant du Prize Pool qui diminue.

D'un autre il ne dois pas participer :
- Comme tu le dis , le but est d'atteindre la TF , donc qualifié POINT .

J'ai opté pour la première solution en donnant une qualif au second si cette personne gagne deux tournois , pour ne pas perturbé la TF.
Je ne pense pas que sa participation gênera un tournoi , ni ne l'influencera.
Quand sur PokerStars , qq'un gagne un STEP6 , il a le droit de retenter sa chance pour gagner des $...

J'aimerais avoir d'autres avis sur le sujet pour confirmer ou pas le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:14

Guardio a écrit:

J'ai opté pour la première solution en donnant une qualif au second si cette personne gagne deux tournois , pour ne pas perturbé la TF.
Je ne pense pas que sa participation gênera un tournoi , ni ne l'influencera.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 15:29

Guardio a écrit:
[Quand sur PokerStars , qq'un gagne un STEP6 , il a le droit de retenter sa chance pour gagner des $...

La formule des steps de PS n'est pas identique à ce que tu proposes, et tu joues contre des anonymes.

AMHA, je ne pense pas que l'on puisse affirmer qu'un qualifié n'influencera (il ne gênera pas, ça j'en conviens) pas les résultats suivants.
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:19

+1 avec la solution retenue. Même déjà qualifié un joueur aura l'objectif de gagner des $ et donc son jeu ne devrait pas gener la partie. A chacun de faire en sorte de jouer sérieusement même si la somme en vue est faible.

Autre chose Guardio qui te concerne : as tu prévu de participer directement à la finale ou est-ce que tu comptes te qualifier via les manches aussi ? Si tu ne te qualifiais pas pour la finale la partie se jouerait chez toi, mais sans toi... Un peu relou comme concept. scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:16

[
Autre chose Guardio qui te concerne : as tu prévu de participer directement à la finale ou est-ce que tu comptes te qualifier via les manches aussi ? Si tu ne te qualifiais pas pour la finale la partie se jouerait chez toi, mais sans toi... Un peu relou comme concept. scratch[/quote]

guardio est sur de se qualifier :soit comme joueur soit comme dealer Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:33

alain64 a écrit:
[
Autre chose Guardio qui te concerne : as tu prévu de participer directement à la finale ou est-ce que tu comptes te qualifier via les manches aussi ? Si tu ne te qualifiais pas pour la finale la partie se jouerait chez toi, mais sans toi... Un peu relou comme concept. scratch

guardio est sur de se qualifier :soit comme joueur soit comme dealer Very Happy king[/quote]

t'as pas encore bien compris le système des citations non ? lol! Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 56624 Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 56624
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:48

lesid a écrit:
alain64 a écrit:
[
Autre chose Guardio qui te concerne : as tu prévu de participer directement à la finale ou est-ce que tu comptes te qualifier via les manches aussi ? Si tu ne te qualifiais pas pour la finale la partie se jouerait chez toi, mais sans toi... Un peu relou comme concept. scratch

guardio est sur de se qualifier :soit comme joueur soit comme dealer Very Happy king

t'as pas encore bien compris le système des citations non ? lol! Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 56624 Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 56624[/quote]

Et oui je prendrais le risque de ne pas participer à ce tournoi...
Ma qualification est donc requise , le fait d'organiser le tournoi chez moi ne me donne aucun avantage. Il est logique que je dois me qualifier comme tout le monde. Au pire des cas , je ferais le croupier pour que le dimanche soit le plus agréable possible.
Les jeudis du Chat sont aussi le mm pb pour The Cat , il doit se qualifier également , moi idem.... Je serais décu de vous regarder , même frustré...mais bon That's poker
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:08

Guardio a écrit:
Et oui je prendrais le risque de ne pas participer à ce tournoi...
Ma qualification est donc requise , le fait d'organiser le tournoi chez moi ne me donne aucun avantage. Il est logique que je dois me qualifier comme tout le monde. Au pire des cas , je ferais le croupier pour que le dimanche soit le plus agréable possible.
Les jeudis du Chat sont aussi le mm pb pour The Cat , il doit se qualifier également , moi idem.... Je serais décu de vous regarder , même frustré...mais bon That's poker

good luck alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:41

Guardio a écrit:
yastarkis a écrit:
Nous nous sommes peut-être mal compris.

La solution que je trouve la plus "viable" est qu'un joueur qualifié ne participe plus aux manches suivantes. Il a son ticket d'entrée à la TF chez toi, un point c'est tout.

Ok , pour ma part mon avis est partagé , d'un côté je me dis qu'il doit participer pour deux raisons :
- La frustration de ne pas jouer en regardant ses copains.
- Le montant du Prize Pool qui diminue.

D'un autre il ne dois pas participer :
- Comme tu le dis , le but est d'atteindre la TF , donc qualifié POINT .

J'ai opté pour la première solution en donnant une qualif au second si cette personne gagne deux tournois , pour ne pas perturbé la TF.
Je ne pense pas que sa participation gênera un tournoi , ni ne l'influencera.
Quand sur PokerStars , qq'un gagne un STEP6 , il a le droit de retenter sa chance pour gagner des $...

J'aimerais avoir d'autres avis sur le sujet pour confirmer ou pas le réglement.

J'aimerais bien avoir des avis d'autres personnes sur ce sujet pour savoir si on garde ce principe pour les vainqueurs des GSOP Online
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:55

Un truc que je ne comprends pas : tu dis dans le 1er post que le premier tournoi est le 4 mai mais tu as déjà ouvert un tournoi sur PS. Pour l'instant c'est dans 2 heures tu crois qu'il y aura déjà suffisament de joueurs ? Perso je sais que je pourrais pas jouer en plus je trouve ça un peu tardif comme horaire. Ca fait un début de partie à 23 heures c'est un peu tard non ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
nicomx64
Grand orque tueur
Grand orque tueur
nicomx64


Nombre de messages : 540
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 30/01/2008

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:00

Je suis d'accord avec ce principe. Empècher un gagnant de particper diminuerait le buy in final ( de 80$ lors de la 9ème manche car 8 qualifiés).
Soit tu qualifies le second de la session, ce qui est une bonne idée je trouve, à pars si on considère qu'un qualifié puisse influencer la partie afin d'aider un autre joueur dans sa qualif (je ne pense pas que cela pourrait se produire cependant). Alors dans ce cas là, le mieux serait peut-etre de récompenser le joueur qui aura les meilleurs stats sur l'ensemble des différentes sessions. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 22:03

lesid a écrit:
Un truc que je ne comprends pas : tu dis dans le 1er post que le premier tournoi est le 4 mai mais tu as déjà ouvert un tournoi sur PS. Pour l'instant c'est dans 2 heures tu crois qu'il y aura déjà suffisament de joueurs ? Perso je sais que je pourrais pas jouer en plus je trouve ça un peu tardif comme horaire. Ca fait un début de partie à 23 heures c'est un peu tard non ?
@+

ce tournoi est bidon , faut pas s'inscrire dessus , c t pour voir le type de structure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER   Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 Juin 20h30 sur PokerStars Tournoi GSOP#9 DERNIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» partie sur le BAB le 1er juin à 20h30 - ENCORE 3 PLACES
» COMPLET -- TheCat Tournament I : Vendredi 29 Juin 20h30
» tournoi pokerstars ce lundi 21h
» Tournoi 4$ 180 joueurs de Pokerstars
» tournoi à Pau mardi 29 janvier à 20h30. COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Poker online-
Sauter vers: