Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Semaine de la chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Semaine de la chance Empty
MessageSujet: Semaine de la chance   Semaine de la chance EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:41

Tout commence par un beau coucher de soleil, pendant cet hiver qui bascule de +20° à -10° en 2 jours.

J'étais un pauvre cow boy solitaire loin, bien loin de son foyer (toute ressemblance avec un personnage de BD est voulu Very Happy ) : en fait j'étais devant mon pc qui est environ à 5m du salon, mais cela fait moins fun Very Happy

Il est 21h30, je viens de m'inscrire à un tournoi sur Titan 10000$ garanti pour 10$ avec recave première heure et add-on. 600 joueurs au départ (597 pour être précis).

Première heure justement, rien le désert !! j'arrive vers 50mn de jeux avec 800 chips, je vais au tapis (autant recaver à 1500 pour 10$ de plus) avec A 9 dépareillé, je fais une paire de 9 et je double Cool

Add-on prise, je suis 350ième environ sur 500, mouais bof.

Je continue d'être patient, et la ça rentre, chipleader du tournoi vers 3h de jeu, j'oscille dans les 10 premiers, puis vient enfin la table finale à la 3ième place en jetons, et là 2 coup dur qui me font mal : j'ai A Q contre un petit tapis (à 100 000 jetons quand même et j'en ai 420 000) contre une paire de 9, qui tiens, et de nouveau all-in contre un petit tapis (idem ci-avant en jetons) paire de 5 contre A J, et lui trouve son as Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je me retrouve moyen en jetons (~ 200 000, blind 25 000 / 50 000), le chip a 600 000 et grimpe jusuq'à 1 millions, je ne trouve pas grand chose, je réussi quand même à grignoter quelques places, et j'ai K Q à carreau all-in pour 100 000, le chip me suite et retourne A 7, il trouve son as, je termine 5ième du tournoi Very Happy Very Happy Very Happy sur 600 joueurs Very Happy Very Happy après 5h30 de jeu et gagne 450$ pour 20$ de buy-in.

Je suis super content, et je constate 2 faits établis dans le monde du poker (oserais-je dire 2 commandements gravés sur la table par le dieu du poker Very Happy ) :
- 1 ) Pour aller aussi il faut de la chance,
- 2 ) Pour aller aussi loin il faut aussi être patient.

Sur ce, méditez bien et bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
basketfan
Requin marteau
Requin marteau
basketfan


Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : pau,oloron
Date d'inscription : 09/12/2006

Semaine de la chance Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chance   Semaine de la chance EmptyDim 28 Jan 2007 - 12:32

ouais pas mal paraille ,bonne semaine pour moi aussi sur sportingbet

2emes dun tournois =400 euros de gains

5 émes dun autre =250 de gains

et le pire hier soir javait la qualif pour le tournois ou tu part à pekin à 300$ l'inscription ,et j'ai f n'importe koi et j'ai tout perdu avec mon brelan contre une couleur au dernier moment

mais bon jai tout perdu dans les paris de basket Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://my.pokernews.com/basketfan/blog/
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Semaine de la chance Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chance   Semaine de la chance EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:39

Salut,
wouah, domage d'avoir perdu pour pekin, cela aurai été vachement sympa d'aller là bas !!

Sinon, de bon résultats, mais fait gaffe même de ne pas tout parier sur des matchs Smile

C'est domage de te battre sur une partie de poker pendant des heures, pour tout perdre en 5 minutes sur un pari aléatoire Mad

Bon courage
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la chance Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la chance   Semaine de la chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 mai
» rien pendant la semaine
» J'en ai un pour finir la semaine
» Semaine du 15 au 22 juin BAD ou GOOD ?
» Le nième bad beat de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Le salon-
Sauter vers: