Début de partie catastrophique avec une belle rencontre avec Aurélia où je retourne
avec 3 suiveurs avant moi...
FLOP
Je checke , Aloha idem et aurélia ouvre à 900... Je cole et Aloha Idem...
TURN
Checke , Checke , et Aurélia 1200 , Collé , Collé
RIVER
Aurélia 1200 , je relance à 3000 payé par Aloha qui est au tapis et collé par Aurélia....
Elle retourne
: erreur de ma part , je pensais qu'il ne pouvais rien m'arriver...j'aurais du bombarder au flop ou surtout en River...
Je descends à 1900 jetons à ce moment là au Round 3 (Départ 7000).
Puis pas mal de bluff pour remonter avec un stack de 4000 , puis j'ai chauffé mon voisin de droite (Florian Du Red) pour qu'il puisse tilté et récupéré ses jetons...
Je suis en BB et lui de SB , je sais qu'il est en Tilt et qu'il peut faire un faux pas à n'importe quel moment , on est plus que tout les deux , il relance à 900 en SB , as t'il du jeu où pas ? j'en sais rien , mais en tête à tête mes cartes se défendent , je retourne
FLOP
Il checke (Je le vois maintenant sur un AS ou deux têtes) , je Checke.
TURN
A ce moment , je suis sûr d'être devant , ma paire de 4 doit être au dessus de son jeu , il Checke , je mise 900...je le sens chaud pour trouver sa carte.
RIVER
PARFAIT , carte gagnante... il mise 1500 , je lui demande son tapis , il hésite puis paye avec
et je lui montre ma couleur.
Puis un bon coup de chatte sur Karmeliet (Encore sorry
) mais that's poker...
J'ai
Il relance Préflop assez cher , je vais voir. C'est un joueur sérieux , je le vois bien sur une grosse paire ou un AK/AQ/AJ
FLOP
Il mise fort , je me doute qu'il souhaite protéger son over paire , je le relance à son tapis pour lui mettre le doute , puis bon à ce moment là , j'ai du tapis pour lui faire peur. Il hésite puis paye et retourne
..
TURN
RIVER
Pas très fier sur ce coup , mais bon , le jeu continue...
Dernier coup avant la pause , Jobi relance préflop , il est short stack , il mise la moitié de son stack environ 900 j'ai
, je colle ,
FLOP , trois cartes pourries dont un
, il Checke , moi aussi.
TURN
Je lui demande son tapis , il paye avec
RIVER
, pas de Quinte pour Jobi.
Pause déjeuner , j'ai un stack à 25000 environ.
Puis changement de table , des nouveaux joueurs , je me sens moins à l'aise car moins de repères sur le jeu de mes adversaires.
Je destake de moitié Aragorn j'ai
je relance il est le seul à payé.
FLOP
Je checke , il Bet fort , je colle.
TURN
Il Bet Fort , je relance du triple , il se couche...
Puis desert de cartes , j'essaye de rentrer dans les coups pas chers pour provoquer des accidents. Les relances sont courantes , trop cher pour voir certains flop.
Puis coup de chatte sur Aragorn ou je Brelante un K en River alors qu'il avait une paire d'as Kiké Valet...(Je prends pas bcp de risque en leur demandant leurs tapis car j'ai de l'avance , mais la réussite est là)...
Un exemple de coups pas cher qui rapporte , j'ai
, 4 suiveurs dont Niels qui ne relance pas pré flop.
FLOP
CutePoison ouvre direct à 3000 , soit il a double paire , soit brelan soit couleur avec de petites cartes qu'il veut protéger...
Niels fait tapis (Petit tapis) , puis je fait Tapis pour être en tête avec Niels puisque j'ai Couleur Flopé...
CutePoison jette
et Niels montre
...
Ma couleur tient jusqu'au bout...erreur de ne pas relancer préflop avec de bonnes mains...
Pour le reste , c'est le grand désert , pas de jeu , rien , pas d'amélioration de mes cartes style A10 , 910 , 56...
Deux coups me font mal , les deux mêmes ou je possède bcp d'OUT en TURN avec un tirage couleur avec un tirage quinte Bilatéral...je les paye trés cher mais rien ne tombe... (Ex : j'ai
)
FLOP
TURN
Le genre de coups où t'es là , et tu peux pas jeter ta main.
Antonio ma remis en selle sur ces deux mauvais coups ou je possède
et lui
FLOP
Il mise 10.000 , je colle.
TURN
Je fais All IN , il hésite puis paye...
RIVER
Couleur Max...
Puis Bad Beat sur Dunixe où il boîte PréFlop avec
et j'ai
...il trouve son Valet au FLOP...
Me restant peu de jetons , je boîte en SB sur XavBid pour récupérer les Blinds avec
(Main pourri) ....manque de pot...
en face...pas de miracle , 4ème place...
Décu
, forcément , seule la victoire compte...mais quand même une belle journée de Poker , Beau temps en matinée
, Belle Baraque
, superbe chien au poil soyeux qui joue au foot en +
...Des Bonbons Haribo au TOP , des gateaux fondant dans la bouche...Des jetons Matsui d'une excellente qualité...Merci Alain pour cette partie , et tte ta famille pour l'accueil.