Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Kes ki fallé faire ???

Aller en bas 
+2
lesid
Marvin13
6 participants
AuteurMessage
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:19

*********** # 1 **************
PokerStars Partie #16480821093: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/04/04 - 13:06:57 (ET)
Table 'Anchises V' 6-max Siège #3 est le bouton
Siège 2: nivram5642 ($6 en jetons)
Siège 3: DDlaJoueuse ($0.80 en jetons)
Siège 4: LORDEC ($5.05 en jetons)
Siège 6: mattkbanx ($20.20 en jetons)
LORDEC: met la petite blind $0.05
mattkbanx: met la grosse blind $0.10
Fattore_K: ne joue pas
nivram5642: met la grosse blind $0.10
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées nivram5642 Kes ki fallé faire ??? 696990 Kes ki fallé faire ??? 951822
nivram5642: checke
DDlaJoueuse: se couche
LORDEC: suit $0.05
mattkbanx: checke
*** FLOP *** Kes ki fallé faire ??? 283137 Kes ki fallé faire ??? 243413 Kes ki fallé faire ??? 38734
LORDEC: checke
mattkbanx: checke
nivram5642: checke
*** TURN *** Kes ki fallé faire ??? 283137 Kes ki fallé faire ??? 243413 Kes ki fallé faire ??? 879475 Kes ki fallé faire ??? 342385
LORDEC: checke
mattkbanx: mise $0.10
nivram5642: relance $0.70 à $0.80
LORDEC: se couche
mattkbanx: suit $0.70
*** RIVER *** Kes ki fallé faire ??? 283137 Kes ki fallé faire ??? 243413 Kes ki fallé faire ??? 879475 Kes ki fallé faire ??? 342385 Kes ki fallé faire ??? 497421
mattkbanx: mise $1
nivram5642: relance $4.10 à $5.10 et est all-in
mattkbanx: suit $4.10
*** ABATTAGE ***
nivram5642: montre Kes ki fallé faire ??? 696990 Kes ki fallé faire ??? 951822 (une flush, au Dame)
mattkbanx: montre Kes ki fallé faire ??? 104586 Kes ki fallé faire ??? 798190 (un full, full aux Quatre par les Deux)
mattkbanx a remporté $11.50 lors du pot Kes ki fallé faire ??? 760290 Kes ki fallé faire ??? 760290 Kes ki fallé faire ??? 760290
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:04

Ecrire le titre en français et pas en langage SMS déjà... Wink

Pour le coup rien à dire il joue bien avec son monstre flopé et toi aussi. Ca me parait imparable. That's poker comme on dit. bom
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:59

Un classique, la BB n'est pas relancée et trouve un main énorme complètement transparente qu'il a su optimiser avec un joli check au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:51

QUE FALLAIT-IL FAIRE ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 0:23

Kes ki fallé faire ??? 696990 Kes ki fallé faire ??? 951822 EST UNE POUBELLE...
Maintenant ce que j'en dis... Je suis nul en cash game. Y'a trop de calling station. Du genre, je call avec Kes ki fallé faire ??? 696990 Kes ki fallé faire ??? 951822 lol!

Si tu hésites entre suivre ou relancer, relance.
Si tu hésites entre suivre ou te coucher, couche-toi.
Si tu hésites entre te coucher ou relancer, réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 0:37

en fait pmanu je répondais à lesid pour l'orthographe du titre ! Ouai je sais c'est une poubelle mais j'ai pas eu de chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 47
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 1:11

Pour changer, je ne suis pas d'accord avec les avis precedents Laughing , mais il sera interessant de voir ce qu'en pense les autres joueurs, comme le disait shaft je crois dans un autre post, c'est toujours bien de voir comment les autres voient les coups et quelle ligne ils adoptent.

Ma vision des choses :
1. quand il n'y a que 4 personnes a la table (et dans mon cas, meme si la table est pleine), ne poste pas la BB quand ce n'est pas ton tour (tu peux bien attendre 2 ou 3 mains), ca fait toujours 1BB d'economise (et dans le cas present 6$).

2. je ne comprend pas ton bet sur la turn :
- tu mises 2 fois le pot, c'est beaucoup trop et je pense que ca ne sert a rien (s'il a rien il va se coucher mais il se coucherait pareil si tu mets 0.4, s'il a du lourd tu fais grossir le pot pour rien sinon pour faire plaisir a ton adversaire qui n'attend que ca pour t'attraper et maximiser ses profits, de plus s'il t'envoie tapis ou une grosse relance, tu es oblige de jeter)
- tu n'as pas les cartes pour faire ca : a ce moment la, tu n'as qu'un tirage couleur non max et une overcard, alors qu'il y a deja une paire sur le board (tu peux eventuellement caller plutot que relancer, mais la paire me ferait coucher meme pour 1BB : il n'y a pour moi rien a gagner a part des ennuis).
- ta mise ne represente pas grand chose et n'est pas credible, ca ressemble a un arrachage avec un J et un kiker fatigue ou une petite paire.

3. je ne suis pas fan de la relance a tapis a la riviere sans avoir les nuts, sur le long terme ca peut couter cher (le joueur en face ne te paiera que s'il a le jeu max, sinon il couchera et tu ne gagneras pas plus que si tu avais caller : rien a gagner et beaucoup a perdre).

4. tu ne connais pas le joueur car si tu postes la blind alors que ce n'est pas a toi, c'est que j'imagine tu viens d'arriver a la table. Tu ne sais donc pas si le joueur est passif ou aggressif, ni ce qu'il est susceptible d'avoir en mains. Tu auras bien d'autres occasions pour l'attraper plus tard.

Au final, c'est sur que ca fait une grosse main full contre couleur mais pour moi c'etait evitable.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin13
BeBe requin
BeBe requin
Marvin13


Nombre de messages : 114
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/12/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 1:25

Je pensais que le mec misait pour me faire coucher c'est pour ça que je le relance ! Aprés il mise 1$ je le voyais sur un brelan au plus et qu'il essayait de m'attraper voila ! Je me suis bien fais avoir mais merci pour ton avis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 1:26

bobLock a écrit:
Pour changer, je ne suis pas d'accord avec les avis precedents Laughing , mais il sera interessant de voir ce qu'en pense les autres joueurs, comme le disait shaft je crois dans un autre post, c'est toujours bien de voir comment les autres voient les coups et quelle ligne ils adoptent.

Ma vision des choses :
1. quand il n'y a que 4 personnes a la table (et dans mon cas, meme si la table est pleine), ne poste pas la BB quand ce n'est pas ton tour (tu peux bien attendre 2 ou 3 mains), ca fait toujours 1BB d'economise (et dans le cas present 6$).

2. je ne comprend pas ton bet sur la turn :
- tu mises 2 fois le pot, c'est beaucoup trop et je pense que ca ne sert a rien (s'il a rien il va se coucher mais il se coucherait pareil si tu mets 0.4, s'il a du lourd tu fais grossir le pot pour rien sinon pour faire plaisir a ton adversaire qui n'attend que ca pour t'attraper et maximiser ses profits, de plus s'il t'envoie tapis ou une grosse relance, tu es oblige de jeter)
- tu n'as pas les cartes pour faire ca : a ce moment la, tu n'as qu'un tirage couleur non max et une overcard, alors qu'il y a deja une paire sur le board (tu peux eventuellement caller plutot que relancer, mais la paire me ferait coucher meme pour 1BB : il n'y a pour moi rien a gagner a part des ennuis).
- ta mise ne represente pas grand chose et n'est pas credible, ca ressemble a un arrachage avec un J et un kiker fatigue ou une petite paire.

3. je ne suis pas fan de la relance a tapis a la riviere sans avoir les nuts, sur le long terme ca peut couter cher (le joueur en face ne te paiera que s'il a le jeu max, sinon il couchera et tu ne gagneras pas plus que si tu avais caller : rien a gagner et beaucoup a perdre).

4. tu ne connais pas le joueur car si tu postes la blind alors que ce n'est pas a toi, c'est que j'imagine tu viens d'arriver a la table. Tu ne sais donc pas si le joueur est passif ou aggressif, ni ce qu'il est susceptible d'avoir en mains. Tu auras bien d'autres occasions pour l'attraper plus tard.

Au final, c'est sur que ca fait une grosse main full contre couleur mais pour moi c'etait evitable.

+1
trés bonne analyse
notamment sur le tapis à la river
un call est amplement suffisant vu le board
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 12:11

Je suis d'accord avec tous les arguments de BobLock, mon post ne sert donc à rien Sad

Je me permets d'insister sur:

- le fait de chercher des tirages couleur contre un board pairé, c'est un grand classique du déstackage
- le semi bluff au turn avec un simple tirage. C'est un moyen de gagner peu si il n'a rien ou de perdre beaucoup si il a quelque chose.
- bien sur la relance à tapis contre un joueur qui représente un jeu alors qu'il y a beaucoup de mains qui te battent. Il ne faut pas "mettre un joueur" sur une main précise, il faut envisager les mains possibles (y compris un bluff) et voir dans quel % de cas tu es devant avant de prendre ta décision. D'une façon générale, quand tu ne connais pas un joueur, tu dois supposer qu'il ne bluffe pas.

flower
Revenir en haut Aller en bas
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2007

Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? EmptySam 5 Avr 2008 - 15:02

J'ai cru que tu étais de BB et que c'est pour ça que tu étais dans le coup. Evidemment ça change tout pré flop je n'aurai pas mis un roupi dans ce pot avec une main aussi faible.
Par contre j'aime bien la mise à la turn :
-le mec ayant vu tlm checké au flop peut tenter d'arracher le coup à la turn et donc le semi bluff est intéressant, même si j'aurai surement misé moins.
-à la river je pense que je call juste pour la cote, 1$ pour un gros pot, ce n'est pas beaucoup même s'il y a de bonnes chances que tu sois derrière.

Tu aurais certainement pu limiter tes pertes, déjà en ne rentrant pas dans ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kes ki fallé faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Kes ki fallé faire ???   Kes ki fallé faire ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kes ki fallé faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Hand discussion-
Sauter vers: