Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)

Aller en bas 
+10
Shaft
yankee40
Pat17
bluenote6440
64fred
senate
poupi
C3dr1k
Guillaume
Tony
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:05

Je vous propose une partie chez moi le Jeudi 03 Avril 2008 pour je l'espère tester ces nouveaux jetons.
- 10 joueurs max
- buy-in 10€
- structure : T5000
- courses : chacun amènera ses victuailles

Date : Jeudi 03 Avril 2008
RDV : 20H00 pour un début maxi 20H30
Lieu : Anglet, détail par MP

Inscrits : Complet
- Tony
- Guillaume
- C3dr1c
- Poupi
- 64Fred
- Bluenote
- Jerlety
- Aloha
- Shaft
- Allenberg <-C'est pas bien de faire des fautes aux pseudos de tes petits camarades Tony !!!

Liste d'attente :
-


Dernière édition par Tony le Mar 1 Avr 2008 - 17:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:15

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
C3dr1k
Requin marteau
Requin marteau
C3dr1k


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 24/01/2008

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:19

J'en suis!!
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:57

Merci de m'inscrire To flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:34

enlève moi ce tournoi tout de suite. c'est la 7eme manche du championnat online le 2 avril!!! je vais remettre un post à ce sujet

tu peux pas la decaler à la veille ou au lendemain??
Revenir en haut Aller en bas
64fred
Grand Blanc
Grand Blanc
64fred


Nombre de messages : 449
Age : 47
Localisation : boucau
Date d'inscription : 02/03/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:32

ok pour moi quel que soit le soir de semaine , donc pas mercredi comme le dis si bien senate
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptySam 29 Mar 2008 - 0:32

OK donc déplacement de la partie au Jeudi 03 Avril !
Revenir en haut Aller en bas
bluenote6440
Barracuda
Barracuda
bluenote6440


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/12/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptySam 29 Mar 2008 - 0:46

yep tony,
ok pour moi, jeudi 3 ! avec ta nouvelle table??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviergerber.fr/
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptySam 29 Mar 2008 - 11:03

Sans moi. Ce n'est pas la bonne semaine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
yankee40
Monstre marin
Monstre marin
yankee40


Nombre de messages : 628
Age : 45
Localisation : tyrosse
Date d'inscription : 27/09/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptySam 29 Mar 2008 - 23:34

yes pour moi aloha et amimiguel merci
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptySam 29 Mar 2008 - 23:37

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:24

Une petite place en liste d'attente, on ne sait jamais...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:02

Amimiguel n'étant plus disponible, Allenberg le remplace !
Rémy, peux tu me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:39

C'est OK Tony, j'ai eu la permission. Je confirme donc!

A demain.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:09

Résultat de la partie :

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) 030408

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 4:08

désolé les mecs de vous avoir laisser si vite... je devais revenir mais ca m a pris plus de temps que prevu... pour rien!
je crois que je joue trop en ce moment, je vais calmer les parties en semaine, car j arrive pas a etre serieux donc ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
bluenote6440
Barracuda
Barracuda
bluenote6440


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/12/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 4:48

Merci Tony pour la réception sur une super table avec des supers jetons ( le top ! bounce ), et Guillaume qui a bien voulu être notre croupier de fin de partie.



J’ai trouvé cette partie très particulière, notamment par le nombre de joueurs encore en course tardivement, mais néanmoins riche d’enseignements.

A chaud, je n’ai pas mesuré ni l’intérêt, ni la valeur de cette victoire. Avec un peu de recul, je pense avoir adopté la bonne attitude, en fonction de mes adversaires respectifs. Inévitablement il m’a fallu gagner des coups en tant qu’outsider pour me maintenir, et je me demande d’ailleurs si l’on peut vraiment gagner sans cela Very Happy .



Question Question : reste 6 (ou 5, pas sur) joueurs pour 3 places payées, j’ai JJ en milieu de parole. Guillaume/Utg part Allin -/+ 60% de mon tapis, et il reste C3dr1k, très shortstack qui doit parler après moi, je sens pas le coup, et je tiens à rentrer dans les places payées. Je folde mes JJ. C3dr1k part à tapis : les 2 montrent Ax. Le tableau xQQxQ, pas d’AS (j’aurai éliminé 2 adversaires d’un coup). Pensez vous qu’il s’agisse d’une erreur de ma part Question



Enfin, quelques défauts d’expérience et lucidité avec ma main AKs (à 3 joueurs restants) : Fred/Utg part Allin (-/+ 2BB), et je fais All-in au lieu de procéder à « entente » pour tenter élimination avec Shaft geek (mais n’aurait rien changé puisque Fred touche une couleur venue d’ailleurs) ;



Puis le Heads-up : exercice difficile pour moi ce soir, car je n’avais pas pris grand plaisir au jeu et j’étais très fatigué cyclops Sleep . Je démarre short stack dès le début, jeu serré, et pas de risque pris face à Shaft qui joue au moins tout autant serré ce jour Suspect .

2 gains lorsque j’étais outsider, + 1 en favori, renversent la vapeur, pour une victoire finale (très bref résumé…) Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) 487909 . En tout cas bravo pour cette partie Shaft bravo !



NB : un coup très mal joué Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) 281540 . Je suis probablement chip leader, je demande à Shaft de m’indiquer la valeur de son tapis, et effectivement je suis bien devant désormais. Je suis à la SB, je retourne alors mes cartes et voit KK, je suis surpris par ma main, et je lis que Shaft va lancer son tapis. Au lieu de caller, j’envoie all-in, il se couche (il avait K8s…). C’est dingue ce que la fatigue entraine en terme de prise de décision ! Donc chapeau à ceux que j’ai vu évoluer sereinement à plusieurs reprises en heads-up (ils se reconnaitront), car c’est un sacré truc au bout de 4 ou 5 heures de partie. god
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviergerber.fr/
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:47

felicitation bluenote cheers cheers
bravo shaft également cheers

J'ai l'impression que les parties en semaine finissent de + en + tard... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:49

senate a écrit:
felicitation bluenote cheers cheers
bravo shaft également cheers

ya pas que toi qui est levé sunny
bravo aux gagnants king
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:52

J'ai l'impression que les parties en semaine finissent de + en + tard... Evil or Very Mad[/quote]

blue note c'est pas hamilton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:55

alain64 a écrit:
ya pas que toi qui est levé sunny

on devrait organiser des parties qui commencent à 7h...la pour le coup ca serait beaucoup plus calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:58

alain64 a écrit:
J'ai l'impression que les parties en semaine finissent de + en + tard... Evil or Very Mad

blue note c'est pas hamilton Very Happy[/quote]

en meem temps si ils jettent les paires de JJ au lieu de les jouer ca dure beaucoup plus longtemps lol! lol!

bluenote, je pense que j'aurais fait comme toi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:01

en meem temps si ils jettent les paires de JJ au lieu de les jouer ca dure beaucoup plus longtemps lol! lol!

bluenote, je pense que j'aurais fait comme toi sur ce coup.[/quote]


ou comment passer de super déglingo a super super super tight study c pas le bon livre elephant
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:44

Merci à Tony pour l'accueil Smile

Effectivement les parties se terminent assez tard mais nous utilisons une structure 5000 plus lente qui a l'avantage d'être agréable et douce à jouer.

Pour ma part je monte rapidement un gros tapis. Je n'ai pas pris de gros bad beat hier soir et j'ai vu des cartes (surtout au début) et des améliorations au flop (ça c'est le plus important).

J'aurais aimé que la chance m'accompagne jusqu'au bout où quand j'ai 40 000 jetons sur 50 000 je perds 3 coup d'affiliés où je suis favori (92%,60%,55%) mais bon y a du mieux.

Espérons que ça soit le début d'une bonne série Smile

Bravo à Bluenote pour la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:42

Merci Tony pour l'organisation , lors de cette partie nous avons eu le privilège de tester les nouveaux jetons qui sont superbes .
Félicitation à Shaft qui a retrouvé le plaisir du jeu après une dure période . lol!
Fred qui était pressé de rentrer a du rester parmi nous avec une 3ième place bravo à lui pour son audace . lol!
Félicitation à bluenote pour cette nouvelle victoire .
Quand à moi , je pars bosser . study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Contenu sponsorisé





Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty
MessageSujet: Re: Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)   Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie à Anglet chez Tony Jeudi 03 Avril (COMPLET)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie à Anglet chez Tony Jeudi 17 Avril [Complet]
» Partie à Anglet chez Tony - Jeudi 25 Septembre (Complet)
» [complet] Partie à Anglet chez Tony Mercredi 12 Mars
» Partie à Anglet chez Tony le 09 Décembre 2007- COMPLET
» Partie à Anglet chez Tony - Mercredi 28 Mai 2008 (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: