Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
anipassion.com

Tournoi spécial pour les Etudiants

4 participants
AuteurMessage
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

Tournoi spécial pour les Etudiants Empty
MessageSujet: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:40

Salut à tous, je repasse par ici pour vous poster un tournoi spécial pour les Etudiants :

Le site ici

C'est un tournoi se déroulant tout les Mardi soir jusqu'en fin Avril sur Everest Poker.
Le but est simple 8 filières en compétition et les 5 Premiers de chaque filière de chaque satellite sont qualifiés pour la grande finale se déroulant "dans un haut lieu Européen" (Cette année serait Barcelone, mais sans certitude).

J'ai réussis a finir 2nd lors du satellite de hier soir et donc a gagner ma place pour la finale.(20 Joueurs pour 5 places pour ma section contre 300 joueurs avec d'autres sections ...)

Vous aurez un peu plus d'infos sur le site.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstrategy.com?referrer=ledemon13
lesid
Moderateur
Moderateur
lesid

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:05

Salut

Quels sont les buy in, prize pool, structure, niveau, etc... ???

merci
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:46

Gné ? tout est dit sur le site ... enfin ya juste la structure qui n'est pas annoncé

Buy in =>0
Prizepool => 1 Voiture + 30 000€ a partagé
Structure => Satellite 5 10 / 10 20 / 15 30 ... ... ... => Finale je ne sais pas
Next
Monstre marin
Monstre marin
Next

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:09

merci pour le bon plan, je vais m'y inscrire Smile

Bravo pour ta qualification cheers
http://www.ps-dsk.skyblog.com
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:53

Wink pas de soucis
vince
Némo
Némo
vince

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyMer 2 Avr 2008 - 0:34

salut c etait pas mal ce tournoi pour ma première partie "sérieuse" sur internet et après une inscription de dernière seconde je finis 5/324 donc plutot content mais j'ai pas compris si ca me donnais acces a la finale et la j'ai la flemme de relire le reglement..j'attends leur mail (si par bonheur...). Par contre je trouve un peu abusé que certaines section genre "art" n'aient que 30 participant alors que pour "sciences" ou "droit" il y en a dans les 300..enfin bref c'etait pas mal quand même merci pour l'info Ledemon, et à un de ces quatres pour une partie live...
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyMer 2 Avr 2008 - 19:46

Hi hi et oui c'est un peu notre avantage ^^

Par contre GG, oui tu es qualifié puisque tu as finis dans les 5 premiers de ta section.
Tu vas recevoir un mail d'ici 2 3 jours Wink

Y'a plus qu'a attendre mi Avril pour qu'il nous donne des infos supp Wink

Ben écoute si T qualif pour le live à Barcelone si tu habites à Pau fais un crochet par toulouse Wink
On ira ensemble ^^

De rien pour l'info Wink

P.S: si tu ne l'as pas fait prépare le Scan de ta carte Etudiant il la voudront Wink
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:57

Bon la finale se passe en Italie Wink vous recevrez 1 mail les qualifiés
vince
Némo
Némo
vince

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptySam 12 Avr 2008 - 19:07

Ouai effectivement j'ai bien reçu le mail qui confirme que le tournoi aura bien lieu à San Rem Suspect . Donc c'est mort pour moi j'ai pas les tunes pour aller péter si loin.. C'est rageant Paris ou Londres ça aurait été jouable Barcelone à la limite mais là ya vraiment pas moyen de s'y rendre simplement sans claquer moins de 300 euros (enfin selon mes estimations). Donc bon ça fait chier ça aurait pu etre une super experience mais bon ça sera pour une prochaine fois..bonne chance à toi en tout cas si tu t'y rends..tu nous raconteras..ciao et un bon gros merde.
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:39

bizarre que ce soit si cher ... moi toulouse Cannes Aller retoure 80€ en 1ere classe.

Bon ok j'ai de la famille habitant pas loin de la frontiere donc frais d'hotel en moins Wink
C'est bien dommage, bien joué a toi quand meme et @ bientot autour peut etre d'une table de poker sur internet Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi spécial pour les Etudiants   Tournoi spécial pour les Etudiants Empty

Tournoi spécial pour les Etudiants
Page 1 sur 1