Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One chip one chair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

One chip one chair Empty
MessageSujet: One chip one chair   One chip one chair EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:53

Juste pour vous faire part de ce qui m'est arrivé hier au hitman
Blindes 400/800
9joueurs

Je viens de prendr un sale coup contre tof
J'ai les 4 je relance payé par tof avec JJ qui tiennent. et je me retrouve avec 1400.
Ayant un M suffisant pour passer un tour de blind je décide de jouer une nouvelle stratégie puisque celle utilisée jusqu'à présent ne fonctionnait pas trop (perdu 9 fois sur 10 en moyenne)

UTG je touche A petit kicker je folde
BB je touche A 10 (une première relance suivie par un joueur, je décide de jeter en pensant être contre une paire et AQ AK, ce qui sera le cas AK gagnera)
SB, je touche Q9 suited et je décide à nouveau de jeter alors qu'il me reste 200, en me disant j'ai un tour pour me refaire.

Au cutoff, je découvre un As et décide boîter alors qu'un joueur a relancé (je peux faire *4)
Il retourne AQ le flop arrive, la turn, 3 trefle il a la dame et j'ai l'As de pique
river une brique et je file le kicker : One chip one chair 758540 je gagne Wink

Le rush commence et je remonte à 6000 en quelques coups. Smile

Je redescends à 5000 près les blinds quandl'incident du allin en BB arrrive, Asb gagne le coup et sort 2 joueurs (petiturco et boblock), j'avais paire 5 et j'ai foldé vu que je n'avais pas de fold equity pour faire dégager asb.

Je touche les AQ suited et double mon tapis contre jo qui paye avec AT, sans le killer. increvable celui là aussi (a touché les As deux fois à 5 joueurs, 2 beaux lay down de ma part en SB avec AT)
Je reprends une secousse contre 1ceman AJ gagne contre mon A9 suited.

Je touche enfin une grosse paire les valets payés par asb (il me semble) et je double en touchant mon set contre un tirage quinte par les 2 bouts.

Je finis 3ème mais super dessus, en prenant 3 bad beat consécutifs. That's poker Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

One chip one chair Empty
MessageSujet: Re: One chip one chair   One chip one chair EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:24

c'est une situation qu'on va tous vivre au moins une fois dans notre "carrière" poker, mais je ne pense pas pour autant que ça soit bien jouer que de se laisser tomber à 1/4 BB
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

One chip one chair Empty
MessageSujet: Re: One chip one chair   One chip one chair EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:30

Guillaume a écrit:
c'est une situation qu'on va tous vivre au moins une fois dans notre "carrière" poker, mais je ne pense pas pour autant que ça soit bien jouer que de se laisser tomber à 1/4 BB

Comme je l'ai dit j'ai changé de stratégie car avant j'aurai boité avec mes 1400 en UTG et j'aurai perdu une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
All In
Requin marteau
Requin marteau
All In


Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/03/2008

One chip one chair Empty
MessageSujet: Re: One chip one chair   One chip one chair EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:04

TheCat64 a écrit:
Guillaume a écrit:
c'est une situation qu'on va tous vivre au moins une fois dans notre "carrière" poker, mais je ne pense pas pour autant que ça soit bien jouer que de se laisser tomber à 1/4 BB

Comme je l'ai dit j'ai changé de stratégie car avant j'aurai boité avec mes 1400 en UTG et j'aurai perdu une fois encore.

Et ça a paié puisque tu as bien monté en chips la preuve.
Apres comme tu dis , c'est le poker ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

One chip one chair Empty
MessageSujet: Re: One chip one chair   One chip one chair EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:33

c mieux de perdre en jouant bien que de gagner en jouant mal One chip one chair 56624 One chip one chair 56624
sur la longueur c profitable et de se souvenir que les cartes n'ont pas de mémoire et...............la chatte non plus king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One chip one chair Empty
MessageSujet: Re: One chip one chair   One chip one chair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One chip one chair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chip reese s'est éteint...
» nouveau chip leader
» Francepokertour III est arrivé !
» Vous avez dis chip tricks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: