Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum

Aller en bas 
+4
senate
bobLock
pmanu
silurux
8 participants
AuteurMessage
silurux
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : hossegor
Date d'inscription : 07/03/2008

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:17

voilà,
je suis nouveau au club et il me semble que ce sujet n'à pas été traité.mais je n'ai pas encore lu tous les posts...

donc le site www.pokerstrategy.com vous offre 50$ sur la room de votre choix sans contrepartie si ce n'est réussir le quizz et envoyer une photocop de sa carte d'identité. il faut ne jamais avoir fait de dépot sur le site choisi.

le site est farci de cours, de videos et de coachings et est très courru.

perso j'ai encaissé 50$ + 50$ de bonus fulltilt +25$ de rackeback

total:125$ sans sortir un euro de ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:51

Un 1er post un brin racoleur...
Je sens qu'il y en a qui vont se faire remettre en place... www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum 575830
Revenir en haut Aller en bas
silurux
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : hossegor
Date d'inscription : 07/03/2008

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:59

désolé,

je pensais qu'un plan à 125$ gratuits tout en prenant des cours pouvait intéresser du monde,surtout les moins fortunés d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
pmanu
Grand Blanc
Grand Blanc
pmanu


Nombre de messages : 436
Age : 59
Localisation : Pau - Artiguelouve
Date d'inscription : 10/03/2007

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:23

No problemo mais en général, les nouveaux venus se présentent ici.
Ils donnent leur prénom, ils expliquent comment ils ont découvert le site, parlent de leur passion etc. Ça peut parraître futile mais ici, on aime bien.
Ensuite, les bons plans sont toujours les bienvenus sauf que je trouve un peu racoleur le "donc si ça vous interesse merci de me choisir comme parrain".
Enfin, moi je dis ça mais, je ne suis pas modo ni admin.
D'ailleurs, messieurs les admins/modos, il serait peut être bien d'étoffer un peu les règles du forum afin d'éviter certaines dérives, bien que je n'en ai pas vu à ce jour.
J'en ai un modèle (à adapter) qui peut servir de base que je peux vous joindre en MP.
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:29

Ce que pmanu veux dire c'est que tu aurais pu faire part de l'adresse sans proposer de parrainage, comme ca a deja ete fait Wink .

Par contre, j'avais deja poste sur ce site, et depuis le site en question m'a extremement decu (j'en profite pour un petit coup de gueule) : le forum
est une veritable horreur : les membres sont
completement immatures, les insultes et jalousies fusent a tout va (du genre je suis
pas d'accord avec toi donc t'es un con, ..., si t'es nouveau tu n'as
rien a dire car de toute facon on t'enverra ch..., tu m'insultes, dis
moi ou t'habite que je vienne te savater, et j'en passe...), les
membres (et meme moderateurs) ne supportent pas la concurrence et
denigrent systematiquement (quand ils ne les insultent pas) tous les
sites "concurrents" (la seule chose qui est appreciee est de faire de
la leche), de plus il y a eu des histoires de pret d'argent (des gens mal intentionnes qui se sont fait passer pour des membres en allant sur leur chan, je vous laisse imaginer la suite). A tous ceux que la betise humaine interesse, allez faire un
tour sur le forum et rechercher les posts qui sont bloques genre ceux
de dimanche dernier.
Revenir en haut Aller en bas
silurux
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : hossegor
Date d'inscription : 07/03/2008

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:45

salut bobLock.

je comprends que tu aies envie de pousser un petit coup de gueule et je dirais mm que ça fait du bien parfois!

Perso le forum du site est la partie la moins intéressante et je trouves que le contenu du reste est vraiment super super riche.

Enfin je dirai juste qu'il y aura toujours des pigeons capables de donner de l'argent à des inconnus!!!

442 membres du club(environ) X 125$ = 55250$, ça parle!
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:12

c'est vrai que la methode semble un peu brutale pour un premier message;

Le racolage pour parrainage est banni de ce site. Ce forum à vocation à rassembler les gens autour de table et de parler poker. Le lien que tu donnes est utile et interessant et surtout fonctionne bien puisque je l'ai fait également pour moi. Mais le parrainage merci d'éviter, ca n'est pas trop dans l'esprit ici.
Au fur et à mesure tu connaitras des passionnés de poker et tu t'arrangeras directement avec eux pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
silurux
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : hossegor
Date d'inscription : 07/03/2008

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:27

merci pour les conseils et infos senate, et au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 41
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:29

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:58

silurux a écrit:

Perso le forum du site est la partie la moins intéressante et je trouves que le contenu du reste est vraiment super super riche.

Enfin je dirai juste qu'il y aura toujours des pigeons capables de donner de l'argent à des inconnus!!!

442 membres du club(environ) X 125$ = 55250$, ça parle!



Je sais, j'y suis inscrit depuis 6 mois, et j'ai aussi developpe une bankroll a partir de cette offre (ces 50$ sont la seule bonne chose du site), mais le comportement des membres et modos (qui laissent faire) est quand meme inadmissible (enfin je dis ca mais je n'ai pas vraiment l'habitude des forums autres que sur le poker, c'est peut etre monnaie courante ailleurs, mais je n'ai rien vu de tel ni ici, ni sur poker academie, ni club poker et autres ou les gens restent corrects et se feraient immediatement bannir si ca arrivait).

Pour ce qui est du contenu (cours, videos, ...), je te conseille poker academie qui est je pense d'un autre niveau que ce que poker stategy propose, et de plus tu n'as pas besoin de jouer pour le site pour y acceder (je veux parler ici du rang qu'il faut avoir pour acceder a tel ou tel cours, rang que tu obtiens en jouant et en generant du rake).
Je rappelle que ce qui fait vivre le site c'est le fait que les gens jouent sur les rooms partenaires et ils touchent ainsi une partie du rake que preleve la room (c'est d'ailleurs de la que vient la bankroll offerte).
Si je prends l'exemple de poker academie, je ne suis affilie a AUCUNE room partenaire (j'ai decouvert le site trop tard, apres mon inscription sur everest, et ne peux donc pas rattacher mon compte, il faudrait que j'aille sur d'autres rooms) et pourtant j'ai acces a tous les cours/articles (d'un autre niveau que ceux de strategy, il n'y a qu'a regarder les calculs mathematiques sur lesquels ils s'appuient quand ils demontrent qq chose (la ca devrait interesse allanberg je pense Wink ), sans compter la traduction francaise de nombreux articles de 2+2), toutes les videos (notament les videos exceptionnelles de stochastic en MTT que je recommande), des coachings, sans compter l'aide qu'on t'apporte sur teamspeak ou des joueurs reguliers en NL400 n'hesitent pas a te coacher gratuit (meme si tu joues en basses limites) juste pour t'aider et remettre ton jeu sur de bons rails apres de sales periodes...
A m'ecouter, on pourrait croire que j'y ai des actions Laughing, mais non je n'ai rien a gagner, mais je pense que ce site est vraiment l'un des meilleurs sites francais sur le poker quand on est passione (oui christian je sais, dans mon cas c'est plus une passion, je suis addict Laughing ), il a souvent ete cite sur ce forum, ca fera un rappel de plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:43

Rien à rajouter, tout a été dit, Ah non : Feeling is back Smile

Je confirme tu es un GROS adict..... study study
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptySam 8 Mar 2008 - 1:14

j'ai édité le 1er post
totalement d'accord avec manu, j'ai pas grand chose à ajouter
ce genre de méthode n'a pas lieu d'être sur ce forum
si tu recherches des joueurs à parrainner tu t'es trompé d'endroit Arrow
merci de ne pas recommencer
et le coup du: "c'était juste pour rendre service", c'est pas la peine
à bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum EmptySam 8 Mar 2008 - 2:40

tout a été dit donc je locke.
silurux tes intentions sont surement bonnes (quoi que le parainage Suspect ), mais si on laisse ce genre de posts se développer, ce forum va devenir une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty
MessageSujet: Re: www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum   www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.pokerstrategy.com 50$ gratos minimum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: