Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 moi aussi j'ai mal au Q

Aller en bas 
+4
ledemon13
gawel
nikallaces
tof64
8 participants
AuteurMessage
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 1:53

Ce soir, partie sur poker 770 avec la team. Plus que 23 joueurs. J'ai un peu plus de 6000 jetons. Je reçois moi aussi j'ai mal au Q 94267 moi aussi j'ai mal au Q 273223 . Chip leader à 8500 boite avant moi. Je boite aussi. Il retourne moi aussi j'ai mal au Q 194402 moi aussi j'ai mal au Q 688753
Flop : moi aussi j'ai mal au Q 977799 moi aussi j'ai mal au Q 242367 x ca fait plaisir
turn : moi aussi j'ai mal au Q 626389 que du bonheur
River : moi aussi j'ai mal au Q 519969

Et voilà comment mal dormir avant un WE en se disant que le poker est cruel parfois.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 12:08

tof64 a écrit:
Ce soir, partie sur poker 770 avec la team. Plus que 23 joueurs. J'ai un peu plus de 6000 jetons. Je reçois moi aussi j'ai mal au Q 94267 moi aussi j'ai mal au Q 273223 . Chip leader à 8500 boite avant moi. Je boite aussi. Il retourne moi aussi j'ai mal au Q 194402 moi aussi j'ai mal au Q 688753
Flop : moi aussi j'ai mal au Q 977799 moi aussi j'ai mal au Q 242367 x ca fait plaisir
turn : moi aussi j'ai mal au Q 626389 que du bonheur
River : moi aussi j'ai mal au Q 519969

Et voilà comment mal dormir avant un WE en se disant que le poker est cruel parfois.

je compatis... c'est pas un bad beat (il est devant au départ) mais ça fait mal aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 13:59

nikallaces a écrit:
je compatis... c'est pas un bad beat (il est devant au départ) mais ça fait mal aux fesses...
C'est vrai que ce n'est pas un bad beat, mais c'est quand même une très belle fausse joie...
Revenir en haut Aller en bas
ledemon13
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
ledemon13


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/01/2008

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 14:46

C'est pas un bad beat ça ???
qu'est ce que vous appelez un bad beat alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokerstrategy.com?referrer=ledemon13
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 14:49

Bien sur que c'est un bad beat. Tu es favori a 95 % au turn.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 14:59

Pour moi un bad beat c'est quand tu as 95% de chance de gagner au moment où tu mises.
Une fois que tu as misé ton tapis, tu fermes les yeux, et tu attends que toutes les cartes soient retournées. Si tu veux un peu de stress, tu regardes ce qui se passe, et dans ton cas tu as eu une fausse joie, parce que ta proba de gagner est remontée jusqu'à la turn.
Mais au moment où tu as misé ton tapis tu avais une chance sur deux, point.
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:05

gawel a écrit:
Pour moi un bad beat c'est quand tu as 95% de chance de gagner au moment où tu mises.
Une fois que tu as misé ton tapis, tu fermes les yeux, et tu attends que toutes les cartes soient retournées. Si tu veux un peu de stress, tu regardes ce qui se passe, et dans ton cas tu as eu une fausse joie, parce que ta proba de gagner est remontée jusqu'à la turn.
Mais au moment où tu as misé ton tapis tu avais une chance sur deux, point.

+1 .....

(ce genre de chose arrive souvent sur le net d'ailleur ).
Mais le mal de Q est quand même là .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:05

gawel a écrit:
Pour moi un bad beat c'est quand tu as 95% de chance de gagner au moment où tu mises.
Une fois que tu as misé ton tapis, tu fermes les yeux, et tu attends que toutes les cartes soient retournées. Si tu veux un peu de stress, tu regardes ce qui se passe, et dans ton cas tu as eu une fausse joie, parce que ta proba de gagner est remontée jusqu'à la turn.
Mais au moment où tu as misé ton tapis tu avais une chance sur deux, point.
tout à fait d'accord
d'ailleurs si les rois étaient arrivés après le 8 on se poserait pas la question... c'est les événements qui font que le coup est dur à avaler mais lors de la mise "tapis", c'est serré.
C'est"un coin flip" qui ne peut donc pas déboucher sur un bad beat mais sur un coup qui fait mal au Q Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlos
Requin de récif
Requin de récif
carlos


Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Guérande (44)
Date d'inscription : 02/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:13

gawel a écrit:
Pour moi un bad beat c'est quand tu as 95% de chance de gagner au moment où tu mises.
Une fois que tu as misé ton tapis, tu fermes les yeux, et tu attends que toutes les cartes soient retournées. Si tu veux un peu de stress, tu regardes ce qui se passe, et dans ton cas tu as eu une fausse joie, parce que ta proba de gagner est remontée jusqu'à la turn.
Mais au moment où tu as misé ton tapis tu avais une chance sur deux, point.

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:33

Pour toi, oui, jveux bien, mais on en a déja parlé dans un autre topic.

La définition d'un bad beat c'est lorsque tu perds un coup sur la derniere carte alors que tu étais largement archi favori juste avant celle ci.


Donc l'ordre de dévoilement des cartes compte bien pour la notion de bad beat, et pas la phase de mise.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:34

Je suis quand même d'accord que c'est un coup très dur à avaler, et que ça fout les boules.
Comme toutes les fausses joies.
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:37

Hisoka a écrit:
Pour toi, oui, jveux bien, mais on en a déja parlé dans un autre topic.

La définition d'un bad beat c'est lorsque tu perds un coup sur la derniere carte alors que tu étais largement archi favori juste avant celle ci.


Donc l'ordre de dévoilement des cartes compte bien pour la notion de bad beat, et pas la phase de mise.
Dans ce cas : tu mises ton tapis préflop, avec 72 dépareillés, un gars suit avec AA.
Tu chopes 7-7-2, puis 8, puis... A

Dans ce cas, tu te dis "merde, quel bad beat, je n'ai pas eu de chance" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:44

oui, car j avais tres peu de cartes restantes pour battre mon full des 7 par les 2.
C'est la définition d'un bad beat non ?
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:51

gawel a écrit:
Hisoka a écrit:
Pour toi, oui, jveux bien, mais on en a déja parlé dans un autre topic.

La définition d'un bad beat c'est lorsque tu perds un coup sur la derniere carte alors que tu étais largement archi favori juste avant celle ci.


Donc l'ordre de dévoilement des cartes compte bien pour la notion de bad beat, et pas la phase de mise.
Dans ce cas : tu mises ton tapis préflop, avec 72 dépareillés, un gars suit avec AA.
Tu chopes 7-7-2, puis 8, puis... A

Dans ce cas, tu te dis "merde, quel bad beat, je n'ai pas eu de chance" ?

parfait exemple lol!

le bad beat s'évalue au moment de la décision mais se formalise sur la bloody river. Faire tapis préflop dans le cas contraire serait très souvent synonyme de bad beat puisque dès lors que tu aurais taper du jeu au flop et pas l'autre, la défaite ferait bad beat...
Longue discussion qui peut s'amorcer qui ne peut trouver sa réponse que dans la parole des ancêtres:
le bad beat on sait pas mais ça fait mal au cul !!!! moi aussi j'ai mal au Q 56624
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:53

Hisoka a écrit:
oui, car j avais tres peu de cartes restantes pour battre mon full des 7 par les 2.
C'est la définition d'un bad beat non ?
sauf que lorsque tu prends ta décision tu vas au suicide et que ce serait un miracle de gagner...
donc pas de bad beat si tu perds mais un énorme good beat si tu gagnes...
Revenir en haut Aller en bas
gawel
Requin de récif
Requin de récif
gawel


Nombre de messages : 175
Age : 45
Localisation : Bayonne - Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 15:58

Hisoka a écrit:
oui, car j avais tres peu de cartes restantes pour battre mon full des 7 par les 2.
C'est la définition d'un bad beat non ?
Je pense que la notion de moment où tu mises est importante, car sinon tu peux jouer comme un pied, miser ton tapis avec un jeu qui n'a quasiment aucune chance de gagner, puis par un coup de chance énorme, reprendre la tête, puis finalement la reperdre.
Ce qui me gène, c'est qu'au final, tu diras que tu n'as pas eu de chance, alors que tu partais perdant.

Tu pars perdant, au final tu perds. Où est le manque de chance ? Ce que tu appelles manque de chance ici est en fait un gros coup de chance (car tu passes de perdant à favori), suivi d'un gros coup de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Requin marteau
Requin marteau
Hisoka


Nombre de messages : 269
Age : 47
Localisation : Artix - 64
Date d'inscription : 13/10/2006

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 16:13

Citation :
Tu pars perdant, au final tu perds. Où est le
manque de chance ? Ce que tu appelles manque de chance ici est en fait
un gros coup de chance (car tu passes de perdant à favori), suivi d'un
gros coup de malchance.

Ce que j'appelle bad beat c'est le
Citation :
gros coup de malchance.
a la river, c tout.

Mais je vois tres bien ce que tu veux dire, et c'est logique comme réflexion, et puis apres tout si ca te fait plaisir... je m'incline... ^^

Pour moi on pouvait parler de bad beat des lorsque la river renverse une situation statistiquement archi favorite avant.
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 16:17

on en reviendra toujours toujours au concept universel inventé par le prophète ancestral :

le coup qui fait mal au cul.

flower
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 16:24

ce qui est sur black beat ou good beat quand la river veut etre cruelle avec toi il n'y a plus de stat et çà fera toujours mal au cul cul, mais je pense qu on doit etre maso on y revient moi aussi j'ai mal au Q 575830 moi aussi j'ai mal au Q 575830 moi aussi j'ai mal au Q 575830
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 16:32

jo64 a écrit:
ce qui est sur black beat ou good beat quand la river veut etre cruelle avec toi il n'y a plus de stat et çà fera toujours mal au cul cul, mais je pense qu on doit etre maso on y revient moi aussi j'ai mal au Q 575830 moi aussi j'ai mal au Q 575830 moi aussi j'ai mal au Q 575830

black beat effectivement ça doit faire mal aux fesses moi aussi j'ai mal au Q 290205
face à ça moi perso j'y retourne pas moi aussi j'ai mal au Q 140460
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 17:02

bien vu çà ne pouvait pas passer innaperçu cheers ,siçà peut te rassurer moi non plus pas trop toucher cucu Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nikallaces
Monstre marin
Monstre marin
nikallaces


Nombre de messages : 617
Age : 45
Localisation : pau
Date d'inscription : 06/06/2007

moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q EmptySam 23 Fév 2008 - 18:46

jo64 a écrit:
bien vu çà ne pouvait pas passer innaperçu cheers ,siçà peut te rassurer moi non plus pas trop toucher cucu Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je ne suis ni rassuré ni choqué chacun ses préferences... moi aussi j'ai mal au Q 575830


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aussi j'ai mal au Q Empty
MessageSujet: Re: moi aussi j'ai mal au Q   moi aussi j'ai mal au Q Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi j'ai mal au Q
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: