Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)

Aller en bas 
+12
cricri
CutePoison
yastarkis
jo64
asb64
TheCat64
asilimac
Royalblue
canto the King
tof64
Guardio
Ben
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:20

deuxieme table ouverte, encore 4 places
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:21

Lilipouce a écrit:
dégoutée de rater une bonne partie mais c'est la fête des grands-mères dimanche... Crying or Very sad
j'espère quand même à très bientôt car ça me manque déjà !! bounce

c'est pas le 1er dimanche de mars??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:28

Ben a écrit:
Lilipouce a écrit:
dégoutée de rater une bonne partie mais c'est la fête des grands-mères dimanche... Crying or Very sad
j'espère quand même à très bientôt car ça me manque déjà !! bounce

c'est pas le 1er dimanche de mars??? scratch

exact la fete des grnds meres est le dimanche 2 mars
le 24 c'est ma fete, c'est la saint modeste Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 140460
Revenir en haut Aller en bas
vince
Némo
Némo
vince


Nombre de messages : 27
Localisation : tarbes pau
Date d'inscription : 15/03/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:29

salut ben ca faisait un bail..il faut que je vérifie si mon poker n'est pas rouillé donc +1 si ya encore de la place...ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lilipouce
BeBe requin
BeBe requin
Lilipouce


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 02/09/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: s moyen fe   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:49

en fait si c'est bien le 2 mars la fête des grands-mères, mais on le fête ce dimanche et pas moyen de faire autrement, le foie gras est prêt et les huîtres presque ouvertes (petite consolation !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:55

vince a écrit:
salut ben ca faisait un bail..il faut que je vérifie si mon poker n'est pas rouillé donc +1 si ya encore de la place...ciao

c'est bon, y'a encore de la place
ça fera plaisir de te voir depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 14:45

Lilipouce a écrit:
en fait si c'est bien le 2 mars la fête des grands-mères, mais on le fête ce dimanche et pas moyen de faire autrement, le foie gras est prêt et les huîtres presque ouvertes (petite consolation !! Wink )

Un joueur de poker doit faire des choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guardio
Monstre marin
Monstre marin
Guardio


Nombre de messages : 966
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:52

h - 24 avant le tournoi ...Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:05

Vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince
Némo
Némo
vince


Nombre de messages : 27
Localisation : tarbes pau
Date d'inscription : 15/03/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:21

salut ben si ya encore une place +1 pour Anouar stp..tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 3:23

mp envoyés

on fera 2 tables de 8
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 19:06

sorti au bout de 1h 25 de jeu. structure 5000.
beau record.

j'ai joué comme une merde.

bravo à asb64 d'avoir suivi mon tapis(bluff) et de m'avoir sorti.

vivement le prochain tournoi pour une sérieuse remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:23

et voilà le classement, belle victoire de Cyril pour son retour
Félicitations à lui et à Jérôme bravo

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 24022008gq6
Revenir en haut Aller en bas
canto the King
Monstre marin
Monstre marin
canto the King


Nombre de messages : 736
Age : 52
Localisation : pardies pietat
Date d'inscription : 28/05/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:55

félicitation à cyril pour sa victoire. bravo bravo
merci à ben pour son acceuil.
de rien lolo pour mes jetons je vois qu'ils ton servi meme si je t'avais dit de gagner.
la revanche chez toi.
ça va Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 875732 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 875732 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 875732

cheers allez bordeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo64
Monstre marin
Monstre marin
jo64


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : buzy
Date d'inscription : 10/01/2008

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 23:37

bravo au vainqeur et à ses dauphins,(pas mal lolo ton petit passage sans jeu est vite parti:lol!: ) tu as bien représenté le quartier god ,à bientot à ceux qui vont chez le chat cette semaine jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Royalblue
Moderateur
Moderateur
Royalblue


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Pau
Date d'inscription : 16/05/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:17

Merci Ben pour cet après midi poker. Pour mon retour j'ai passé une première partie assez pauvre avec un mauvais coup avant la pause, je me retrouve avec 2900 alors qu'on avait commencer avec 5000. Après la pause par contre j'ai touché pas mal de jeu mais surtout beaucoup de flop notament en table finale. Je finis donc en head's up face à Jérôme et la aussi je touche mes flops. Je reprends donc mes parties par une victoire qui fait énorment plaisir cheers .

A bientot pour une nouvelle partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tof64
Grand Blanc
Grand Blanc
tof64


Nombre de messages : 435
Age : 56
Localisation : uzos
Date d'inscription : 16/03/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:01

Merci à ben pour son accueil toujours aussi sympathique. La profondeur de tapis permettait un bon poker sans être pris par les blinds. Encore faut-il avoir les cartes, les flops, et ne pas mal jouer les bluffs. Voilà tout ce que je n'ai pas eu lors de cette partie. Je ne vais pas me cacher derrière des excuses fallacieuses car j'ai super mal joué les coups faisables donc rien a dire sinon félicitations au vainqueur royalblue!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
asb64
Poseïdon
Poseïdon



Nombre de messages : 1387
Age : 51
Localisation : buzy
Date d'inscription : 31/05/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:22

merci ben pour cette partie et cette structure, on a encore passe un super apres midi.
felicitations à cyril pour sa victoire, sympathique le retour Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 537511
pour ma part un partie ou j'ai vu pas mal de jeu, j'ai pris quelques risques qui m'ont rapporte.
notamment cyrill que je paye pour le tirage qui sort a la riviere.
@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
asilimac
Squale
Squale



Nombre de messages : 392
Age : 89
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:49

merci à Ben pour son accueil et pour l'organisation de cette partie ,merci aussi aux autres joueurs et bravo au vainqueur

à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
CutePoison
Squale
Squale
CutePoison


Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/07/2007

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:37

A nouveau un Grand merci à Ben pour l'organisation de cette partie !

J'avais vraiment à coeur de bien faire dans cette partie, mais malgres un poker solide, où je pense ne pas avoir d'erreur si ce n'est un manque d'audace face à ASB qui à été mon bourreau en table finale .

1ere rencontre j'ai Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 244124 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 667395 en premier de parole je relance à 3BB et ASB en dernier de parole fait all-in je le couvre de justesse et je decide de ne pas payer... Erreur ASB me montre Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 620821 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 519969 Wink Wink

2eme rencontre j'ai Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 960766 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 16597 meme configuration que la premiere rencontre ASB m'envoie encore tapis j'hésite mais j'abandonne encore m'a main heuresement car Lolo me montre Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 620821 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 758540 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 487909

3eme rencontre les blinds commencent vraiment à etre embarassante pour moi, la c'est ASB encore qui m'envoie tapis je retourne les nines Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 930105 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 280921 je paye sans trop reflechir ASB retourne Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 667395 Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 891637 et la dame me flingue sur le turn pale . Fin de l'histoire .

Merci à tous les participants et bravo à Royalblue pour son retour gagnant Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 537511
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:56

@Ben, envois moi le fichier du tournoi par mp pour que je le saisisse.

Question : leguise64, il s'inscrit comment à tes parties vu qu'il n'a jamais posté un message sur le forum depuis son inscription le 3/08/07?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:28

TheCat64 a écrit:
@Ben, envois moi le fichier du tournoi par mp pour que je le saisisse.

Question : leguise64, il s'inscrit comment à tes parties vu qu'il n'a jamais posté un message sur le forum depuis son inscription le 3/08/07?

tu les mets comment les fichiers dans un message privée? scratch

pour leguise, c'est un de mes potes donc il me prévient par tel
il s'agit d'un des cinq premiers inscrits de ce forum
mais son pseudo à la base étant Guillaume il a dû se réinscrire(Guillaume du BAB l'ayant prit)
c'est pour ça qu'il n'a aucun post à son actif
voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:30

Ben a écrit:
TheCat64 a écrit:
@Ben, envois moi le fichier du tournoi par mp pour que je le saisisse.

Question : leguise64, il s'inscrit comment à tes parties vu qu'il n'a jamais posté un message sur le forum depuis son inscription le 3/08/07?

tu les mets comment les fichiers dans un message privée? scratch

pour leguise, c'est un de mes potes donc il me prévient par tel
il s'agit d'un des cinq premiers inscrits de ce forum
mais son pseudo à la base étant Guillaume il a dû se réinscrire(Guillaume du BAB l'ayant prit)
c'est pour ça qu'il n'a aucun post à son actif
voilà tout Very Happy

Oups pas par mp mais par email, desole c le jetlag Smile
Ok, c'était juste une question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Moderateur
Moderateur
Ben


Nombre de messages : 930
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 25/02/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:32

TheCat64 a écrit:
Ben a écrit:
TheCat64 a écrit:
@Ben, envois moi le fichier du tournoi par mp pour que je le saisisse.

Question : leguise64, il s'inscrit comment à tes parties vu qu'il n'a jamais posté un message sur le forum depuis son inscription le 3/08/07?

tu les mets comment les fichiers dans un message privée? scratch

pour leguise, c'est un de mes potes donc il me prévient par tel
il s'agit d'un des cinq premiers inscrits de ce forum
mais son pseudo à la base étant Guillaume il a dû se réinscrire(Guillaume du BAB l'ayant prit)
c'est pour ça qu'il n'a aucun post à son actif
voilà tout Very Happy

Oups pas par mp mais par email, desole c le jetlag Smile
Ok, c'était juste une question. Smile

ok je vais t'envoyer ça
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:13

Ben a écrit:


ok je vais t'envoyer ça

Rien reçu pour l'instant mon email est dans mon profil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)   Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 février à côté de pau(anniversaire du forum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie du coté de Morlaas ce vendredi 9 février
» tournoi du coté de Morlaas
» sur la cote le 8 ou le 9
» Partie du coté de Morlaas ce we
» une partie vendredi 21 à cote de pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: