Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [complet] partie chez guillaume mardi 19/02

Aller en bas 
+12
Teeminator
chris65
Tony
Pat17
bluenote6440
ALOHA40
Shaft
alain64
yankee40
poupi
senate
Guillaume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 2:34

Shaft a écrit:
Merci à Guillaume pour l'accueil Smile

A mardi prochain cheers

+ 1 merci guigui flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 5:02

resultat: bluenote, alain, tony, allenberg
je suis pas près de dormir... ; soirée ou j esperais pouvoir bien figurer
merci guillaume, c etait très cool a 14 dans ton sejour.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 10:18

bluenote: fallait pas l'invité!! lol! lol!

felicitation olive pour ne pas avoir laisser alain truster la premiere place

merci guillaume pour l'acceuil et merci à aurelia pour sa tolerance: rentrer du boulot et trouver 14 gugusses enervés chez soi ca doit etre bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
poupi
Grand orque tueur
Grand orque tueur
poupi


Nombre de messages : 536
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 02/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:35

Bravo Olive pour cette victoire surtout que tu as commencé la partie avec environ 2000 jetons au lieu de 3000 . bravo bravo
Belle performance !!! cheers

Alain [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 56624 tu joues un très bon poker en ce moment félicitation , sympa d'avoir laissé la première place à un jeune . lol!

Tony bravo à toi la victoire s'approche continue comme ça . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angletfoota2.com/
Pat17
Squale
Squale
Pat17


Nombre de messages : 300
Age : 52
Localisation : BOUCAU
Date d'inscription : 06/01/2008

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:41

Bravo Olive ! Je te félicite pour avoir relever le défi et surtout pour avoir utiliser mes jetons (gracieusement donnés) à bon escient. Pour info, à quelle heure s'est terminé la partie ? Guillaume, tu peux nous mettre à dispo un petit screenshot de Tournament Director ? Merciiiii

Et dire que j'avais été le seul à voter contre la venue d'Olive [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 760290 !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoniotrinta
Requin marteau
Requin marteau
antoniotrinta


Nombre de messages : 260
Age : 57
Localisation : mées
Date d'inscription : 02/12/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:55

merci guillaume pour cette partie avec une bonne structure , felicitations aux vainqueurs bravo
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 12:53

senate a écrit:
bluenote: fallait pas l'invité!! lol! lol!

felicitation olive pour ne pas avoir laisser alain truster la premiere place

merci guillaume pour l'acceuil et merci à aurelia pour sa tolerance: rentrer du boulot et trouver 14 gugusses enervés chez soi ca doit etre bizarre quand meme

fallait pas l'inviter Very Happy bien joué olive on a fait une partie rock'n' roll et les cartes aussi l'ont joué rock'n' roll
partie tres vivante :merçi Guillaume et Aurélia qui a du avoir du mal a s'endormir avec le bordel qu'on a mis
nos parties sont de + en + bruyantes et nous devrions respecter davantage ceux qui veulent dormir et qui ne nous empechent pas de jouer Sleep

dsl aloha pour cette flush pourrie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bluenote6440
Barracuda
Barracuda
bluenote6440


Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/12/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:07

Merci Guillaume pour cette réception et ton appel autant imprévu Surprised qu'inespéré Exclamation Et franchement, ta nouvelle table est top Exclamation Exclamation Exclamation
Arrivé sans pression, je n'avais pas d'ambition en démarrant à 2000 jetons, juste là pour passer un moment sympa. Very Happy
C'était une partie effectivement Rockn'Roll (OOOOUUUUU YYYEEEAAAAHHHHH, comme le disait les célèbres josé garcia avec son ami Decaunes lol! sans vouloir heurter le King), qui a montré des duels et tirages de derrière les fagots. [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 760290
Pour ma partie, j'ai du jouer agressif pirat après la pause pour me maintenir à flot, j'ai eu la chance de ne pas faire de mauvaise rencontre, flower de me refaire.
Puis j'ai finalement perdu des coups à valeur ajoutée uniquement lorsque j'avais un bon tapis (cf Tony), mais j'ai gagné les autres bounce . Il est vrai qu'auparavant ma survie s'était jouée sur 2 tirages, dont 1 contre Rémy (sry), avec cette flush, le classico trèfle de la soirée, même si au départ on était pas loin l'un de l'autre.
Bravo Alain pour la régularité de tes résultats, qui nous pousse à nous surmener, et visiblement quelques uns font de plus en plus surface à cet effet, donc bravo Tony, Rémy, Guillaume, Vincent, et j'en oublie...
Enfin, je tâcherais de ne pas signaler une "relance" au moment ou il faut "miser" Embarassed , et oui, j'en apprend encore et encore, et c'est pas fini ! sunny et puis disons que vous m'avez fait un beau cadeau d'anniversaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oliviergerber.fr/
Tony
Monstre marin
Monstre marin
Tony


Nombre de messages : 748
Age : 52
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 10/11/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:11

Merci Guillaume pour la réception et félicitation à Olive pour cette nouvelle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:07

Voici le classement : (précision, Xavbid n'est pas le gagnant puisqu'il n'est pas venu ! c'est bien Bluenote qui a gagné)

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Classement1902ki3

Merci à tous d'être venus, et félicitation à Bluenote pour la performance, surtout en partant avec un handicap en jetons.

Désolé pour la fin de partie un peu tardive, mais il est difficile d'assurer une heure de fin lorsqu'on expérimente une nouvelle structure, et surtout lorsqu'on joue à 14 !

au final, voici un petit comparatif entre la structure que nous avons jouée hier et l'habituelle T-1500 :

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Structuresyg2

on voit bien qu'avec des rounds de 30 mn et à 10 joueurs, la structure 3000 devient moins pressante que la 1500 dès le retour de la pause.
L'idée de cette structure était d'enlever dans la première phase de jeu les rounds un peu ennuyeux et peux propices aux mouvements de jetons, pour pouvoir jouer les rounds intermédiaires plus longtemps.

Je pense que le but a été atteint avec de gros écarts dans les tapis à la pause, alors que d'ordinaire avec la T-1500, la majorité des joueurs arivent au 1er break avec quasiment la cave de départ.

Prochaine étape, test de la T-2000 chez Alain.
Merci de donner votre avis, pour faire avancer le schmilblick.

@+,
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:19

xavbid 1ér je m'en doutais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 72
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:46

Désolé de m'y prendre un peu tatd pur les remerciements, mais j'ai bien Sleep ce matin.

Grand merci à Guillaume bien sur, mais surtout à Aurélia. Accepter de trouver son appartement envahi par 14 furieux en rentrant le soir chez soi, ça demande une grande force de caractère et bcp de gentillesse (et bien sur bcp d' I love you pour son chéri...).

Très bonne partie au cours de laquelle Alain nous a à nouveau montré les deux facettes de son talent: des moves de grandes classes alliés à des coups de chatte au delà de l'entendement (JJ contre QQ qui se termine par une back door flush contre le brelan de Q d' Aloha restera dans les annales. Encore que s'agissant d'un coup qui fait mal au Q, on peut penser qu'il restera aussi dans l'anal).

Bravo à Bluenote: excellente partie et belle victoire. cheers

Une pensée pour nos inséparables Senate et Jerlety qu'on aimerait quand même voir plus longtemps... lol!
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:58

je peux pas trop donner mon avis sur la structure, un incident m'a obligé à vous quitter prématurement lol!

j'ai bien aimé les 2 premiers rounds, apres c'était deja dudr quand tu te retrouve avec 30% de jetons en moins qu'au depart. mais c'est agréable de ne pas avoir à se taper les premiers rounds ou il ne se passe rien pendant 1 heure.

merci à remy pour sa petite pensée finale. J esentais qu'on rendait la partie trop bruyante, dès lors un sacrifice de notre part, me semblait la chose la plus apporprié.

jerome, si tes potes sont tjrs ok pour des parties je suis partant: on a rien à leur envier au niveu du jeu [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 140460 [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 140460
Revenir en haut Aller en bas
alain64
LE Doyle Brunson basque
LE Doyle Brunson basque
alain64


Nombre de messages : 2431
Age : 36
Localisation : bidart
Date d'inscription : 21/01/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:09

vincent t sur d'avoir fini le 1 avant d'attaquer le 2 ? king
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:08

apres presque 24HEURES a reflechir et a ruminer sur mon elimination...
smallblind a 300, big a 600, tony fold, aloha raise 2000, fold de guillaume et bluenote, reraise et all in de dropping 2125, alain all in 7000... je call avec mes QQ( j avais plus de 6000 en tout)
fausse relance de dropping , il gele donc les relances, alain ne peut donc pas faire all in, au flop avec mon brelan de Q, je pense pas qu
alain aille chercher sa flush bagdoor.
une erreur collective qui change tout de la partie... that s poker mais je tenais a le dire
PS: tout le monde est bien d accord avec la regle du gel des relances apres le +125 de dropping...
j attends les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin
Admin
Guillaume


Nombre de messages : 3050
Age : 46
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 12/01/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:18

ALOHA40 a écrit:
apres presque 24HEURES a reflechir et a ruminer sur mon elimination...
smallblind a 300, big a 600, tony fold, aloha raise 2000, fold de guillaume et bluenote, reraise et all in de dropping 2125, alain all in 7000... je call avec mes QQ( j avais plus de 6000 en tout)
fausse relance de dropping , il gele donc les relances, alain ne peut donc pas faire all in, au flop avec mon brelan de Q, je pense pas qu
alain aille chercher sa flush bagdoor.
une erreur collective qui change tout de la partie... that s poker mais je tenais a le dire
PS: tout le monde est bien d accord avec la regle du gel des relances apres le +125 de dropping...
j attends les commentaires

je ne pense pas que la règle soit celle-ci. Il me semble que la fausse relance de Patrice TE bloque la possibilité de relancer. Mais au aucun cas les autres joueurs de la table ne sont bloqués.

Je me suis fait avoir à l'inverse sur une partie :
- j'ai les As en fin de parole.
- un joueur ouvre à 500
- un autre joueur paye
- un relanceur se met à tapis pour 800.
- j'ai pensé que je ne pouvais pas mettre tapis.

du coup j'ai callé et les 2 autres en ont fait autant. Résultat, je me suis fait défoncer par un brelan au flop.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft
Moderateur
Moderateur
Shaft


Nombre de messages : 2746
Age : 42
Localisation : Boucau
Date d'inscription : 23/10/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:22

Vincent, il n'y a pas d'erreur.

Alain n'a pas encore parlé donc il a tout à fait le droit de faire all-in.

Si Alain call par contre toi tu n'as pas le droit de faire tapis parce que tu as déjà parlé donc c'est call ou fold tu ne peux pas relancer.
Revenir en haut Aller en bas
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:46

Shaft a écrit:
Vincent, il n'y a pas d'erreur.

Alain n'a pas encore parlé donc il a tout à fait le droit de faire all-in.

Si Alain call par contre toi tu n'as pas le droit de faire tapis parce que tu as déjà parlé donc c'est call ou fold tu ne peux pas relancer.

c'est la regle. alain peut parfaitement relancer
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:55

ok, j en avais deja parlé avec shaft, mais en cercle, le cas s est deja produit, alors je sais pas qui croire
est ce que quelqu un peut trouver ce point precis de reglement svp ou me dire ou le trouver car c est une situation frequente sur laquelle j ai des doutes
mais la vrai regle, pas des on dit ou des coups encaissé
d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:00

Ce n'est pas une erreur de relance, dropping misant son tapis légèrement supérieur à la précédente relance.
Ceci entraîne un gel des relances au double de sa mise mais n'empêche en aucun cas des relances à tapis des joueurs suivants.
En complément lire la règle 10 et 32 de ce post
Pour résumer il peut y avoir

300
600
relance à 2000
tapis à 2025 (attention j'utilise tapis et pas relance dans ce cas pour exprimer la différence)
Tapis à 3000
Tapis à 4000


Le croupier n'a plus qu'à faire les side pots et distribuer le flop.


Ensuite je pense pas que je joue comme toi mon brelan de Q, tu as ton set et c'est l'heure d'isoler Dropping trop de monde dans le coup pour risquer de perdre un pot à x*2120
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:05

merci de ta reponse si rapide mais ca le truc de relances tu le tire d ou , de ton experience ou d un reglement precis noir sur blancd?
sur le coup, moi je relance, mais je veux jouer le coup, je veux pas prendre que les blind; a ce moment la dans ma position, je sais que ma relance a 2000 sera suivi uniquement par une paire( donc je l espere inferieure) ou AK,
donc j ai du mal saisir
, mais comment je fais pour isoler dropping, alain met tapis juste apres le 2125 de dropping
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:07

au fait le coup est a tapis pour nous trois avant le flop et alain touche sa flush au valet en back door
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:21

ALOHA40 a écrit:
au fait le coup est a tapis pour nous trois avant le flop et alain touche sa flush au valet en back door

Je l'avais pas compris comme cela, essaye de faire un effort sur ta présentation Smile

Pour la règle, en fai t c'est ce que je reproche actuellement aux règles du poker c'est qu'il n'y a jamais d'exemple concret pour chaque cas, (contrairement au tarot, où les situations sont précises et expliquées)
Ce que j'ai écrit est le fruit des différents recoupages de situations que j'ai vécu (ou d'autres) au cours de mes tournois en casino
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA40
Grand Blanc
Grand Blanc
ALOHA40


Nombre de messages : 411
Age : 42
Localisation : HOSSEGOR BEACH
Date d'inscription : 09/09/2007

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:23

merci beaucoup, c est vrai que je sais pas bien retranscrire les situations, il y a meme des expressions que je connais pas: avec mon brelan de Q, j ai un set...
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 4:58

alain64 a écrit:
vincent t sur d'avoir fini le 1 avant d'attaquer le 2 ? king

Il regarde que les images donc dans les DanHarrington c'est rapide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [complet] partie chez guillaume mardi 19/02   [complet] partie chez guillaume mardi 19/02 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[complet] partie chez guillaume mardi 19/02
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [complet] Partie à Boucau chez Guillaume - mardi 25
» Partie Short Handed chez Guillaume mercredi 17/12 *complet*
» Partie à Anglet chez Tony le Mardi 29 Janvier 2008 (Complet)
» Partie à Anglet chez Tony - Mardi 05 Août 2008 (Complet)
» tournoi chez Guillaume mardi 7 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: