Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre ! Empty
MessageSujet: Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre !   Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre ! EmptySam 9 Déc 2006 - 16:38

Salut à tous !

Bon voilà une nouvelle belle soirée de poker hier soir ! Avec que du lourd autour de la table! Vraiment très intéressant à vivre pour un novice comme moi...
Merci à tous en tous cas d'être venu, et aussi de m'avoir laisser gagner! Je n'en demandais pas tant! c'était pourtant inespéré pour moi après mon début de partie calamiteux!
En attendant de vous retrouver sur une prochaine table, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes. En effet c'était hélas ma dernière partie de l'année 2006 ... à PAU ! Je serais de retour en début d'année, en espérant être toujours autant en réussite!
@ plus.
Revenir en haut Aller en bas
paklop
Requin marteau
Requin marteau
paklop


Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : lescar
Date d'inscription : 13/12/2006

Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre ! Empty
MessageSujet: Re: Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre !   Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 18:34

bonjour ami joueur de poker
on ne se connait pas mais j'habite à cote de pau et je suis debutant en poker en tout cas en reel car je n'ai joué jusque là que en online..
alors si tu remets çà ouque tu entends parler de parties dans le coin n'hesite pas à me contacter je serai heureux d'etre parmi vous!!


alex dit paklop
Revenir en haut Aller en bas
 
Parite du côté de PAU nord ce vendredi 8 décembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du coté de Morlaas ce samedi 2 décembre
» Tournoi vendredi 4 mai à Theze ( 15 km nord de Pau )
» tournoi 27 décembre à côté d'Aire sur Adour
» une partie vendredi 21 à cote de pau
» partie vendredi 26/01 du coté de Morlaas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: Archives-
Sauter vers: