Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benvenuto
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/11/2007

RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Empty
MessageSujet: RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit   RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit EmptyDim 13 Jan 2008 - 1:15

Meilleurs voeux en passant et quelques news fraiches... RTL9 lance aussi son Poker Tour. C'est un florilège de Tour de poker en France cette année...

2008 ANNEE DU POKER RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Icon_rolleyes !

On connaissait déjà RTL9 pour le diffusion des WSOP, de l'Aussie Million et de Poker After Dark, la chaine continue à miser sur le poker en lançant son RTL9 Poker Tour en partenariat avec XXXX.

Un tournoi de poker gratuit pour les amateurs de poker francophones avec une diffusion sur la chaîne et pour le gagnant un package pour Las Vegas, comprenant ses frais d’inscriptions au Main Event des WSOP 2008, l’hôtel et le voyage RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Icon_smile Les autres vainqueurs d’étape intermédiaire remporteront 1500€.

Les tournois qualificatifs ont débuté le 7 janvier et se poursuivront jusqu'au 23 mai 2008.


on en parle plus aussi ici http://www.blogholdempoker.fr
Revenir en haut Aller en bas
poker65
Monstre marin
Monstre marin
poker65


Nombre de messages : 763
Age : 36
Localisation : 65
Date d'inscription : 03/06/2006

RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit   RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit EmptyMar 15 Jan 2008 - 1:07

je crois que c'est en partenariat avec Bwin, si mais souvenirs sont bons....

Affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Karmeliet
Monstre marin
Monstre marin
Karmeliet


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : table finale
Date d'inscription : 11/09/2007

RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit   RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit EmptyDim 20 Jan 2008 - 14:41

J'ai commencé les qualif freeroll pour ça : sur un tournoi 6000 joueurs (12 places (!!) pour un autre satellite), alors qu'il ne restait plus que 200 joueurs (je trouve assez facile de grimper dans ces freeroll, c'est un véritable banc de poisons !), je me suis rendu compte que je bossait le jour du gros tournoi pour lequel on devait se qualifier Neutral
C'est con. J'ai donc joué n'import'comment et fini 36 pour gagner........................200 points FPP. Ouais, supeeeer...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Empty
MessageSujet: Re: RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit   RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTL 9 Tour a commencé c'est gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peit tour au Partouche poker Tour de Salies.
» Strip gratuit !!!!!!!
» Tournoi (ou table) perso gratuit
» 1er TOURNOI LADY, bulletin d'inscription (Gratuit!)
» Suplément de Poker Magazine en ligne GRATUIT ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Jouons au poker :: parties ou évenements hors forum-
Sauter vers: