Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stats de mon tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Stats de mon tournoi Empty
MessageSujet: Stats de mon tournoi   Stats de mon tournoi EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:02

Je les reposte ici, car je trouve que c'est très instructif.

Tiens pour infos voici mes stats à 5h30 de jeu, on est plus que 4 joueurs :


Stats de mon tournoi Stats_10

On peut voir que j'ai seulement 9% de flop vu !!! 11% de main gagné seulement (36 sur 326 mains), 82% des mains foldé pré-flop !!!

Ces stats parlent d'elle même ....
Revenir en haut Aller en bas
Teeminator
Poseïdon
Poseïdon
Teeminator


Nombre de messages : 1299
Age : 37
Localisation : MONT DE MARSAN
Date d'inscription : 21/01/2007

Stats de mon tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stats de mon tournoi   Stats de mon tournoi EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:43

Si seulement je pourrais me forcer à en voir que 30% ce serait super au lieu de mes 45% habituelle ( quand je ne suis ps curieux bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landespoker.fr.st/
senate
Star de télé
Star de télé
senate


Nombre de messages : 1563
Age : 46
Localisation : st girons
Date d'inscription : 25/02/2006

Stats de mon tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stats de mon tournoi   Stats de mon tournoi EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:52

la chose qui me frappe le plus c'est le pourcentage de sur-relance: 0%!!!
je ne sais pas comment s'est passé la bataille des blinds en fin de tournoi mais je trouve cette stat plutot curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Stats de mon tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stats de mon tournoi   Stats de mon tournoi EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:59

en fait, à 3, j'étais chipleader à 3 millions, et les autres se battaient les 1,8 millions restant.

Mon but était plustôt d'attendre tranquillement d'en éliminer un (ou alors qu'ils s'éliminent entre eux). Et c'est se qui s'est passé j'en ai mis un dehors. J'ai alors environ 3,6 millions et l'autre 1,2 ; il réussit à doubler sur une quinte (alors que j'ai une double paire), il passe alors devant en jetons, puis je repasse devant avec un coup bien joué avec un full (j'ai J6, au flop un J, je check il relance à 100000 - 2BB - je call, turn J, j'ouvre à 100000, il sur relance à 300000, je call, turn 6, je fais tapis, il hésite et paye avec Q8 - double paire avec un 8 au flop). La je gère bien mon avance jusqu'au coup final AK pour moi et AQ pour lui, un as à la river et je finis premier.


Il est vrai que je n'ai pas du tout joué agressif en table finale (à compter de la short handed), déja pour 2 raisons : la 1ère c'est que jusqu'à 4 personnes, il n'y avait pas de chipleader, et la seconde, c'est que du moment ou je suis chipleader, le but des autres était de doubler (800000 pour le plus petit tapis, 1,2 million pour le plus gros) et il n'y avait sincèrement pas de jeu possible, la plupart du temps c'était fold ou tapis pour eux.

Donc, j'ai adopté une stratégie de fold et j'ai préferré folder et leur donner 25000 (en petite blinde) plutôt que les doubler.

Maintenant, il est vrai qu'aurélia me conseillait d'être plus agressif. Mais bon la patience a fini par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats de mon tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stats de mon tournoi   Stats de mon tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de mon tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: