- clown64 a écrit:
- ok merci, j'ai mis poker stars en anglais et cela fonctionne mais bon j'ai perdu pas mal de main, j'ai demandé un historique sur une semaine et j'ai pu en récupérer quelques unes mais bon j'en ai perdu pas mal car il ne m'a pas tout importer il me manque 3 sessions c'est étonnant car j'ai celle du 25 au soir et pas celle du matin!!!!! bizarre
Attention PT gère les dates par rapport à l'h de ton PC et Pokerstars par rapport à l'heure de son serveur donc tes donnes du matins peuvent être à la date de la veille( décalage h de -6h)
Pour vérifier que tu as tout importé ne précise pas de date dans l'onglet le plus à droite, désolé là je fais de mémoire.
Ensuite après l'import, PT backupe tes fichiers et t'a demandé un répertoire de sauvegarde, la technique tu reprends ts les fichiers et tu les remets dans ton répertoire user dans le répertoire d'Hand History de pokerstar et ensuite tu relances depuis PT un import.
Pour info j'ai récupéré 2 ans d'HH pour moi.
En rentrant je ferai quelques captures d'écran. pour te montrer mes paramétrages.