Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poker tracker et Everest

Aller en bas 
+3
circus28
bobLock
Allanberg
7 participants
AuteurMessage
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptySam 15 Déc 2007 - 16:25

Après 3 mois d'infidélité sur FullTilt je reviens sur Everest qui m'a toujours bien réussi. Mais là, problème avec Poker tracker qui ne lit plus mon historique. Je précise que:

- il y a 3 mois tout fonctionnait bien
- j'ai la dernière version de poker tracker
- le fichier dans lequel Everest copie ses historiques est correctement spécifié à PT

J'ai l'impression que Everest a changé sa façon de trancrire les mains.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème? Et surtout, comment le résoudre?

flower
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptySam 15 Déc 2007 - 19:23

Salut, effectivement il y a 2 ou 3 mois, everest a changé le format de ses hand history.
Verifie que tu as bien la version 2.17.00i (dans la barre de titre de PT) de poker tracker (si c'est bien ce pb la, lorsque tu lances l'auto import des mains, il doit te mettre qq chose du genre "xxx files found, O new hands were imported").

Pour corriger ca, telecharge le patch de PT ici : http://www.pokertracker.com/patch21701.exe

Si tu as d'autres pb ou que ma solution ne marche pas, fais moi signe...
De plus, il faudra que reimporte des dernieres mains (il a du te deplacer les fichiers historique dans ton répertoire de sauvegarde), il suffit de remettre les derniers fichiers sauvegardés dans le repertoire historique d'everest.

Pour info, je ne sais pas si tu utilises gametime+ et tourneytime+, mais il y a aussi eu des MAJ, dis moi si tu veux les liens.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptySam 15 Déc 2007 - 21:06

Merci mon gars, ça marche au poil. C'est vraiment étonnant parce que le site officiel de PT ne mentionne pas cette nouvelle version.

J'utilise effectivement interessé par Gametime+, merci d'avance pour le lien vers la mise à jour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyDim 16 Déc 2007 - 17:17

Avec plaisir...
Tu trouveras les MAJ pour gametime+ 1.5.2.1 (ajout de qq qtats tres interessantes) et tourneytime+ 1.0.4 (meme chose que gametime mais pour tournois et sit&go avec stats sur le M,ainsi que vol de blinds, ....) à cette adresse : http://www.trygveb.se/src/html/tbPoker.htm

Quel est ton pseudo sur everest et en quelle limite joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:08

Merci encore.

De façon originale, mon pseudo sur Everest est Allanberg.

Je joue en NL50 ou 100 suivant la forme du moment (en ce moment c'est plutôt NL50).

Quel est ton pseudo qu'on évite de s'entredéchirer si on est à la même table?

flower
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:06

Allanberg a écrit:
Merci encore.

De façon originale, mon pseudo sur Everest est Allanberg.

Je joue en NL50 ou 100 suivant la forme du moment (en ce moment c'est plutôt NL50).

flower


WOUAHHH 50/100 $ !!!!!!!

T'as un sacré budget !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyLun 17 Déc 2007 - 2:59

C'est clair tu dois avoir une belle bankroll...
Mon pseudo est 6bob6 sur everest et boblock sur titan (j'y joue tres peu en ce moment a cause des bonus a clearer sur everest).
Pour ma part, je joue en NL25 et limit 0.5/1, je pensais pouvoir passer en NL50 debut janvier, mais mon gros downswing du moment va retarder tout ca (-400$ depuis le 1er decembre en NL25 affraid , et oui cette bonne vieille règle des 20 caves n'est pas qu'une légende destinée à faire ch... le monde !), donc pas de risque de se croiser pour l'instant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyLun 17 Déc 2007 - 6:53

circus28 a écrit:
Allanberg a écrit:
Merci encore.

De façon originale, mon pseudo sur Everest est Allanberg.

Je joue en NL50 ou 100 suivant la forme du moment (en ce moment c'est plutôt NL50).

flower


WOUAHHH 50/100 $ !!!!!!!


T'as un sacré budget !!!! lol!

NL50 ça veut dire que tu joues en 0.25/0.50 il me semble (100*0.5=50) Smile Poker tracker et Everest 875732
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis


Nombre de messages : 451
Localisation : orthez
Date d'inscription : 26/11/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:48

TheCat64 a écrit:

NL50 ça veut dire que tu joues en 0.25/0.50 il me semble (100*0.5=50) Smile Poker tracker et Everest 875732

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:30

Quel farceur ce Circus28 Poker tracker et Everest 140460

Je suis bien sur que tu sais ce que veut dire NL100, c'est à ce niveau que tu perds habituellement!! Poker tracker et Everest 116953
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:56

Allanberg a écrit:
Quel farceur ce Circus28 Poker tracker et Everest 140460

Je suis bien sur que tu sais ce que veut dire NL100, c'est à ce niveau que tu perds habituellement!! Poker tracker et Everest 116953

Poker tracker et Everest 140460 Poker tracker et Everest 140460 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:08

Allanberg a écrit:
Quel farceur ce Circus28 Poker tracker et Everest 140460

Je suis bien sur que tu sais ce que veut dire NL100, c'est à ce niveau que tu perds habituellement!! Poker tracker et Everest 116953

Ah bon, on m'avait que c'était à la NL10 qu'il perdait beaucoup

Farceur je suis pas sûr défois on a vraiment l'impression qu'il comprend rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:29

TheCat64 a écrit:
Allanberg a écrit:
Quel farceur ce Circus28 Poker tracker et Everest 140460

Je suis bien sur que tu sais ce que veut dire NL100, c'est à ce niveau que tu perds habituellement!! Poker tracker et Everest 116953

Farceur je suis pas sûr défois on a vraiment l'impression qu'il comprend rien!!!!!

Non pas des fois : tout le temps !!! donc la prochaine fois que je fais tapis, n'hésites pas à me suivre avec la 4ième paire du flop, voire avec rien (comme d'habitude quoi) Poker tracker et Everest 140460 Poker tracker et Everest 140460 Poker tracker et Everest 140460
Revenir en haut Aller en bas
insomniak
Poker padawan
Poker padawan



Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 21/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Problème d'import de mains   Poker tracker et Everest EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:08

Bonjour à tous,

je viens d'installer PT ainsi que le patch.
je joue sur Everest depuis 3 ans environ, mes anciennes mains (dont les fichiers sont du type (122020070100111_91.txt) sont correctement importées, mais mes mains actuelles dont les fichiers sont du type (91.txt) ne sont pas importées.

PT trouvent bien les fichiers mais me dit : 0 new hand imported

Quelqu'un peu-il m'aider svp, j'aimerais ne pas regretter mon achat.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Allanberg
Probability Master
Probability Master
Allanberg


Nombre de messages : 982
Age : 71
Localisation : Puyoo
Date d'inscription : 28/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:00

Tu as le lien nécessaire dans la première réponse de BobLock ci-dessus...

http://www.pokertracker.com/patch21701.exe
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:48

Comme le dis Allanberg, verifie ta version de PT (2.17.00i).
Toutefois si la version est correcte, je pense que ton pb viens de la selection des repertoires.
En effet, les fichiers du type "122020070100111_91.txt" sont (je pense) des fichiers de sauvegarde poker tracker (normalement PT va chercher les fichiers dans l'historique d'everest, puis les colle dans le répertoire renseigné dans "Move processed files...", et les renomme lorsque tu compactes l'historique, ca lui evite de reimporter a chaque fois les memes mains ce qui devient vite tres tres long : ainsi un fichier historique s'appelant "222.txt" deviendra apres sauvegarde et compactage "122020070100111_222.txt).

Je pense donc que tu ne vas pas chercher les fichiers au bon endroit, dans la fenêtre "Auto import everest...", vérifie que le premier chemin "Hand history Folder Location..." est du type (si tu n'as pas change le repertoire d'install d'everest, tu dois l'avoir au meme endroit que moi) "c:\program files\everest poker\history".
Ensuite vérifie que tu as rentré un chemin différent dans "Move processed files...", quelque chose du genre (la c'est toi qui doit creer et decider du repertoire de sauvegarde) "c:\Sauvegarde Everest".
Si c'est bien ce que je pense, tu as du te tromper dans les chemins, et ainsi il trouve bien des fichiers historiques mais s'ils sont deja importes, il n'importera pas de nouvelles mains.
Si je me trompe, alors recupere le patch, et n'hésite pas à le dire si ca ne marche toujours pas, on essaiera autre chose...

ps : pour verifier si ca marche, je pense qu'il te faudra rejouer qq mains sur everest car les mains deja jouées ont déjà du être importées. De plus, il est impossible de regretter l'achat de PT, il est trop utile surtout en cash game si tu multitable (quand ca marche bien sur Wink )


Tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
el_coyotus64
Mangeur de Némo
Mangeur de Némo
el_coyotus64


Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Pau
Date d'inscription : 15/03/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:24

Salut à tous ,

Petite question : j'ai aucun pb avec PT sur everest cependant je n'arrive pas a avoir plus d'une table avec les stats Gametime+ , est ce normal ? Crying or Very sad

Pour info mon pseudo est el_coyotus64 et je joue en NL100

Merci d'avance

A+
Revenir en haut Aller en bas
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:23

Salut, peux tu regarder 3 choses quand tu cliques sur le "+" (Add tracker) de gametime:
- verifie que c'est la bonne base de données qui est sélectionnée (si c'est par défaut, ce doit être "My first poker tracker database").
- vérifie que dans screen name : c'est bien ton pseudo everest avec "(EVP)" qui apparait derriere.
- vérifie le nombre de tables qu'il t'affiche dans la liste en dessous et que ce sont bien celles sur lesquelles tu joues.

De plus, les tables n'apparaissent pas tout de suite, il faut attendre dans les 5-10 min (suivant ta config) pour qu'elles apparaissent dans la liste.

Si tout ca est ok, essaye de m'en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poker tracker et Everest Empty
MessageSujet: Re: Poker tracker et Everest   Poker tracker et Everest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poker tracker et Everest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Stratégie-
Sauter vers: