Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Partage d'infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobLock
BeBe requin
BeBe requin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/12/2007

Partage d'infos Empty
MessageSujet: Partage d'infos   Partage d'infos EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:53

Salut, étant tout nouveau sur le forum, je viens partager avec vous quelques adresses et logiciels qui m'ont bien aidé à progresser. Desole si tout le monde connait déjà ces infos, mais peut etre ce sera utile à certains...

Sites internet :
- http://www.poker-academie.com : très bon site essentiellement pour les cours et vidéos et aussi de tres bons articles (utilisation poker tracker, poker stove, ...).
- http://www.pokerstrategy.com/fr/about : site qui m'a permis de toucher 50$ GRATUITEMENT sur titan avec un bonus de 100$ a debloquer sans limite de temps (je precise sans arnaque, et site officiel, tout est légal, allez jeter un coup d'oeil vous verrez par vous meme, excellent pour jouer sur le net sans avoir besoin de déposer un centime)

Je précise au cas ou, les liens ci dessus ne sont pas de la pub (je n'ai pas d'actions chez eux Wink ), d'ailleurs je ne propose meme pas de vous parrainer pour toucher des dollars supplementaires (pour poker strategie) mais si plusieurs sont interesses, je vous conseille vivement de vous parrainer entre vous. Par contre je ne detaille pas plus pour l'instant mais si certains sont interesses et qu'ils veulent plus d'infos, aucun pb ce sera avec plaisir, perso ca m'a permis de débuter une bankroll sans investir un sou.

Logiciels :
- poker tracker (celui la je pense tout le monde connait)
- gametime+ : gratuit (permet d'afficher les infos de poker tracker directement sur les tables en cash game)
- tourneytime+ : gratuit (meme chose que gametime mais pour les tournois)
- pokerace hud : pareil que gametime, mais ne marche pas sur tous les sites et en plus payant (je crois).
- pokerstove : gratuit (permet de calculer les equites de differentes mains)
- pokerEV : gratuit (permet de voir si on a du de la chance sur les all in, ...)

En ce qui concerne les logiciels, meme chose que pour les sites (toujours pas d'actions Sad ), et si certains veulent plus d'infos ce sera aussi avec plaisir.

Voila, en esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps (je suis sur que presque tous connaisse déjà, mais sait on jamais...), et surtout que ca puisse servir à certains...
Revenir en haut Aller en bas
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Partage d'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage d'infos   Partage d'infos EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:23

Merci pour les infos Partage d'infos 975173 Partage d'infos 55411
Revenir en haut Aller en bas
diviciac
Poker padawan
Poker padawan
diviciac


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 21/08/2007

Partage d'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage d'infos   Partage d'infos EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:52

+1
merci merci ...bob les bons tuyaux! c'est du tout bon yo suis fan pig

un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
TheCat64
Moderateur
Moderateur
TheCat64


Nombre de messages : 5013
Age : 57
Localisation : Citoyen de la Terre :)
Date d'inscription : 05/10/2006

Partage d'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage d'infos   Partage d'infos EmptyDim 30 Déc 2007 - 6:47

Idée intéressant que de créer ce sujet avec tous les liens utiles ce sera plus utile surtout pour les nouveaux qui n'auront pas ainsi à galérer pour trouver l'information.

Welcome on board!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage d'infos Empty
MessageSujet: Re: Partage d'infos   Partage d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Le bon coin :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: