Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des passionnés de poker du 64
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Good Beat pendant mon tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
circus28
Moderateur
Moderateur
circus28


Nombre de messages : 1470
Age : 52
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/06/2006

Good Beat pendant mon tournoi Empty
MessageSujet: Good Beat pendant mon tournoi   Good Beat pendant mon tournoi EmptyVen 14 Déc 2007 - 17:46

A un niveau assez élevé de blindes, je suis short stack, les blindes suivie une fois, j'ai la position (dealer), et je balance Tapis avec Good Beat pendant mon tournoi 620821 Good Beat pendant mon tournoi 119209

je suivi par : Good Beat pendant mon tournoi 632478 Good Beat pendant mon tournoi 283137 (le limper de blind)

Flop : X Good Beat pendant mon tournoi 960766 Good Beat pendant mon tournoi 104586 Ouch ......


Turn : Good Beat pendant mon tournoi 244124 Re-ouch full pour lui, mais qui m'offre une possibilité de carré

River : Good Beat pendant mon tournoi 869747 cheers cheers cheers cheers


Enorme, je bat son full, par un meilleur full, c'était énorme, le meilleur good-beat de la soirée.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6yb
Némo
Némo



Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 10/08/2007

Good Beat pendant mon tournoi Empty
MessageSujet: Re: Good Beat pendant mon tournoi   Good Beat pendant mon tournoi EmptyVen 14 Déc 2007 - 18:07

Sympa comme main, en même temps A5 contre 44 c'est 48%/52% c'est un coinflip mais c'est vrai que la main tourne d'une manière assez interessante, surtout pour le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Beat pendant mon tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENORME GOOD BEAT tournoi 215$ Double Paire Max Contre Brelan
» un good beat qui amène que des bad beat
» Que faites vous pendant une période Bad Beat ?
» good beat
» C'est sa un Good Beat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poker club des pyrénées :: Parlons poker :: Bad beats...and Good beats-
Sauter vers: