Poker club des pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de poker du 64

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
anipassion.com

Site de vêtement sur le thème du poker

2 participants
AuteurMessage
muclem
Barracuda
Barracuda
muclem

Site de vêtement sur le thème du poker Empty
MessageSujet: Site de vêtement sur le thème du poker   Site de vêtement sur le thème du poker EmptySam 8 Déc 2007 - 23:41

Bonsoir à tous, un pote sur bordeaux ouvre son site de vente en ligne de vêtements sur le thème du poker.

www.utgshop.com

Je recueille vos avis, profitez-en pour acheter des produits pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
yastarkis
Grand Blanc
Grand Blanc
yastarkis

MessageSujet: Re: Site de vêtement sur le thème du poker   Site de vêtement sur le thème du poker EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:00

j'aime assez :
- ce genre d'initiative tout d'abord bravo ,
- le design et la sobriété du site Site de vêtement sur le thème du poker 700834 ,
- la clarté des infos,
- la cohérence de l'ensemble

j'aime moins :
- le nombre de produits proposés (je sais bien que c'est un début, mais le choix est un peu faible quand même), tant sur les formes (il vaut mieux aimer le Coton jersey pré-rétréci Wink ) que sur les couleurs et logos (j'aime pas les textes trop longs)
- le zoom sur le produit : pas assez gros
- la casquette : ce serait mieux de les présenter de face de manière à ce que le logo soit plus visible, une photo du dos de la casquette avec le scratch serait un plus, manque deux ou trois couleurs ...
- la chemise "pour être élégant en toute circonstance" : avec un logo dans le dos, le mauvais goût prend le pas sur l'élégance

Bon courage à ton pote,
Bonne idée de recueuillir des avis pour s'améliorer Site de vêtement sur le thème du poker 537511

Je suis persuadé qu'il y a un vrai marché pour un site français "de référence" sur ce créneau des fringues et goodies sur le poker.
Je n'ai toujours pas vu la "perle rare" en la matière, ce sont trop souvent des offres étriquées autour d'un concept (traduit sous la forme d'un logo) unique.

a+
muclem
Barracuda
Barracuda
muclem

MessageSujet: Re: Site de vêtement sur le thème du poker   Site de vêtement sur le thème du poker EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:12

Je fais passer l'info et te remercie de ta franchise Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Site de vêtement sur le thème du poker   Site de vêtement sur le thème du poker Empty

Site de vêtement sur le thème du poker
Page 1 sur 1